L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9979
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire :wink: :pray:
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 avr. 2020 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire :wink: :pray:
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par dyson »

pareil pour moi
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

geraud a écrit : 25 avr. 2020 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire :wink: :pray:
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
Fédération d'abrutis finis.

A propos de la reprise de l'activité de ses clubs, la Fédération « travaille sur un plan d'accueil et (son) objectif est de démontrer clairement qu'avec des gestes barrières facilement applicables et en respectant des mesures de distanciation sociale, il est possible de pratiquer le cyclisme, sans s'exposer soi-même ou exposer les autres à un risque de contamination. »

c'est un sketch, y'a une camera cachée? ils disaient EXACTEMENT l'inverse y'a quelques semaines.
Quelle bande de connards.

Dans son texte, la FFC explique qu'elle travaille à un plan d'actions pour le cyclisme amateur afin de mettre en place « les conditions de la survie du sport cycliste en France »
ils sont eux même grand acteur de la situation en créant cette confusion de merde et en relayant des messages ubuesques et totalement faux, et maintenant on pleurniche. Bien fait pour leur gueule
geraud
Messages : 9979
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 17:11
geraud a écrit : 25 avr. 2020 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire :wink: :pray:
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!! :mrgreen:
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 avr. 2020 19:08
FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 17:11
geraud a écrit : 25 avr. 2020 16:52 Mais à partir du 11 mai on devrait avoir mieux à faire :wink: :pray:
Soit bosser, soit rouler
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ai/1129716
Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!! :mrgreen:
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...
2ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9979
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 20:17
geraud a écrit : 25 avr. 2020 19:08
FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 17:11

Peu importe la décision du gvt, à partir du 11 mai, je ne vais pas me faire prier pour aller faire des grands tours de velo !!! :mrgreen:
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...
2ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.
En l'occurrence, je ne pense pas qu'il soit question d'être capable de réfléchir, mais plutôt d'être expert en virologie, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'experts sur Onlinetri. Ni d'ailleurs de t'imposer ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour la communauté; les gens que l'on confine ne sont majoritairement pas ceux qui sont le plus à risque, mais ils peuvent véhiculer le virus.
Mais en tout cas ca ne change rien à ma réponse précédente :wink: C'est ton choix, mais il y a un truc pas bon pour toi que l'on pourra t'imposer, c'est le financement de l'Etat à hauteur de 135€ :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 avr. 2020 20:22
FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 20:17
geraud a écrit : 25 avr. 2020 19:08
Mais après comme avant le 11 mai, libre à toi d y aller. La décision du gouvernement fera juste que ce sera gratuit ou que ca te coutera 135 balles...
2ème vague ou pas, c’est terminé, la connerie d’un confinement strict comme on nous l’a imposé, c’est bon, ça suffit, ce sera sans moi !! Je ne suis pas un enfant, je ne suis pas sous tutelle, je sais réfléchir, j’ai pas besoin que l’on pense pour moi et encore moins qu’on m’impose ce qui est soit disant bon pour moi.
En l'occurrence, je ne pense pas qu'il soit question d'être capable de réfléchir, mais plutôt d'être expert en virologie, et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'experts sur Onlinetri. Ni d'ailleurs de t'imposer ce qui est bon pour moi, mais ce qui est bon pour la communauté; les gens que l'on confine ne sont majoritairement pas ceux qui sont le plus à risque, mais ils peuvent véhiculer le virus.
Mais en tout cas ca ne change rien à ma réponse précédente :wink: C'est ton choix, mais il y a un truc pas bon pour toi que l'on pourra t'imposer, c'est le financement de l'Etat à hauteur de 135€ :mrgreen:
Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
Et t’inquiète pas pour moi, j’ai pas encore filé 135 balles à l’état...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'étranger
Messages : 276
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par L'étranger »

par Kenzo » 25 avr. 2020 12:38

Salut les anciens....

Le documentaire sur D.Rebellin "il vecchio sagio" (le vieux sage) est désormais disponible :wink:

Merci Kenzo !
geraud
Messages : 9979
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
Et t’inquiète pas pour moi, j’ai pas encore filé 135 balles à l’état...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.
C'est d'ailleurs en cela que les populistes sont dangereux; parce qu'à promettre le bien immédiat au plus grand nombre, on sacrifie souvent le bien commun.

Mais je ne m'inquiète pas pour tes finances :D

J'ai discuté aujourd'hui (en maintenant la distance barrière :) ) avec un cycliste qui était tout content de me dire que depuis le début du confinement, il a fait 1200 bornes... Et il n'a pas payé 135 balles non plus. Après, chacun voit midi à sa porte.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par dyson »

moi aussi j'ai 1200 bornes depuis le debut du confinement... sur zwift
mais je vais pas tarder a sortir... j'en peux plus de ces vitesses differentes pour les gens dans ce qui est autorisé ou non
les drive des fast food qui rouvrent, et sans critiquer car moi meme encore ce soir ce fut un sandwich a une des rares sandwicherie qui est ouverte, et a coté de ca, je ne peux pas aller rouler seul 30 ou 40 bornes alors que je ne vais croiser personne...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

L'étranger a écrit : 25 avr. 2020 21:02
par Kenzo » 25 avr. 2020 12:38

Salut les anciens....

Le documentaire sur D.Rebellin "il vecchio sagio" (le vieux sage) est désormais disponible :wink:

Merci Kenzo !
merci Kenzo, j'adore ce que fait La Bordure
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 25 avr. 2020 21:15
FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
Et t’inquiète pas pour moi, j’ai pas encore filé 135 balles à l’état...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.
C'est d'ailleurs en cela que les populistes sont dangereux; parce qu'à promettre le bien immédiat au plus grand nombre, on sacrifie souvent le bien commun.

Mais je ne m'inquiète pas pour tes finances :D

J'ai discuté aujourd'hui (en maintenant la distance barrière :) ) avec un cycliste qui était tout content de me dire que depuis le début du confinement, il a fait 1200 bornes... Et il n'a pas payé 135 balles non plus. Après, chacun voit midi à sa porte.
Je ne suis plus réceptif à ce discours: ils essayent de faire au mieux. Non !!! Ils font en fonction de leurs intérêts, pas des nôtres parce que sinon ils n’auraient pas accumuler autant de conneries en 4 mois qui nous ont conduit là où on en est aujourd’hui.
C’est trop facile de crier tout de suite aux populistes, aux bruits des bottes, aux retour des heures les plus sombres, bla-bla-bla parce qu’avant d’en arriver là, il faut déjà commencer par arrêter de mentir aux français, ce qu’ils font depuis le début. Quand ils seront honnêtes, on pourra peut être les écouter.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9979
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 21:56
geraud a écrit : 25 avr. 2020 21:15
FAYARD a écrit : 25 avr. 2020 20:35 Tu es libre de penser que les gens qui nous dirigent dans ce pays sont de bonnes personnes et qui ne veulent que le bien de tous, moi ce n’est pas mon cas.
Et t’inquiète pas pour moi, j’ai pas encore filé 135 balles à l’état...
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je pense juste qu'ils essayent de faire au mieux, en tenant compte de tout un tas de paramètres qui nous dépassent parfois. Et le bien commun ne passe pas forcément par le bien de chacun.
C'est d'ailleurs en cela que les populistes sont dangereux; parce qu'à promettre le bien immédiat au plus grand nombre, on sacrifie souvent le bien commun.

Mais je ne m'inquiète pas pour tes finances :D

J'ai discuté aujourd'hui (en maintenant la distance barrière :) ) avec un cycliste qui était tout content de me dire que depuis le début du confinement, il a fait 1200 bornes... Et il n'a pas payé 135 balles non plus. Après, chacun voit midi à sa porte.
Je ne suis plus réceptif à ce discours: ils essayent de faire au mieux. Non !!! Ils font en fonction de leurs intérêts, pas des nôtres parce que sinon ils n’auraient pas accumuler autant de conneries en 4 mois qui nous ont conduit là où on en est aujourd’hui.
C’est trop facile de crier tout de suite aux populistes, aux bruits des bottes, aux retour des heures les plus sombres, bla-bla-bla parce qu’avant d’en arriver là, il faut déjà commencer par arrêter de mentir aux français, ce qu’ils font depuis le début. Quand ils seront honnêtes, on pourra peut être les écouter.
Pourquoi toujours exagérer les propos de tes interlocuteurs pour les décrédibiliser? Je n ai parlé ni de bruits de bottes ni d heures les plus sombres.
Juste de populistes, comme il y en a quelques uns au pouvoir en ce moment, et on voit ce que ça donne...

Apres, le grand mensonge, c est ton point de vue; ça n en fait pas une vérité. Personnellement j ai l impression qu il y a plus d incompetence, d inexperience, d erreurs, auxquels s ajoutent une incapacité à dire "oui, on s est trompés" et une communication parfois déplorable qu une volonté de nous mentir a tout bout de champ.
bnt734
Messages : 3066
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Et merde voilà ce topic infecté aussi... :(
Répondre