Re-ouverture piscine COVID-19

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Choupix »

FAYARD a écrit : 17 juin 2020 11:46
Choupix a écrit : 17 juin 2020 09:43
eric d a écrit : 16 juin 2020 18:59 Que va faire fayard ?
Se présenter en 2022 ? C'est pas une tringle, et en plus, contrairement à ses prédécesseurs, il n'aura pas une tête de dernier en EPS.
Vous pouvez pas vous passer de moi en fait, entre toi et les autres zozos, on dirait une cour d’école primaire. :mrgreen:
Tout à fait. Et tu es notre maître d'école vénéré.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 17 juin 2020 11:46
Choupix a écrit : 17 juin 2020 09:43
eric d a écrit : 16 juin 2020 18:59 Que va faire fayard ?
Se présenter en 2022 ? C'est pas une tringle, et en plus, contrairement à ses prédécesseurs, il n'aura pas une tête de dernier en EPS.
Vous pouvez pas vous passer de moi en fait, entre toi et les autres zozos, on dirait une cour d’école primaire. :mrgreen:
C'est plus ce que c'était les écoles primaires. De mon temps, c'était quand même plus rase-moquette que la question responsabilité politique vs. responsabilité judiciaire, les modalités de contamination virales dans les lieux public, le populisme pénal et son impact sur la paralysie des institutions, la loi Fauchon et ses amendements... Respect pour les nouvelles générations! 🙏
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par FAYARD »

Bon bah réouverture de la piscine le 7 juillet pour ma part avec réservation des créneaux de 2h30 !!! Et avec un tarif adapté...ouch je sens que ça va me coûter chère la séance de 1 h de natation ça !!!
:sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Marc 4 tri »

Moi je comprends que les politiques aient peur.
Silver01 a complètement raison.
Lorsqu'on voit comment sont traités les hommes politiques livrés à la vox populi des gueux !


Image
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Marc 4 tri »

D'autre part les français ont pris bon exemple sur les hommes politiques, qui nous ont habitué aux règlements de compte par boules puantes interposées.
Les gueux aussi veulent jouer à la pétanque, ils veulent être "acteurs de la société", ils veulent se "réinventer".
Et il est vrai que maintenant lorsqu'un homme politique fait son business plan, il doit consacrer un plus grand budget à sa défense juridique. Mais rassurons nous, à moins de s'appeler Arlette Laguiller il s'enrichira, toujours, et par tous les moyens, et ça, c'est un art que le gueux ne maîtrise pas.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:36 Moi je comprends que les politiques aient peur.
Silver01 a complètement raison.
Lorsqu'on voit comment sont traités les hommes politiques livrés à la vox populi des gueux !


Image
Oui enfin ces 2 là ont été condamnés et c'est tant mieux !!

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

De plus, ce n'est pas parce que des gens se comportent mal qu'on doit les prendre en exemple et faire comme eux...
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:53 D'autre part les français ont pris bon exemple sur les hommes politiques, qui nous ont habitué aux règlements de compte par boules puantes interposées.
Les gueux aussi veulent jouer à la pétanque, ils veulent être "acteurs de la société", ils veulent se "réinventer".
Et il est vrai que maintenant lorsqu'un homme politique fait son business plan, il doit consacrer un plus grand budget à sa défense juridique. Mais rassurons nous, à moins de s'appeler Arlette Laguiller il s'enrichira, toujours, et par tous les moyens, et ça, c'est un art que le gueux ne maîtrise pas.
Tu as raison, Mélenchon s'est bien enrichi sur le dos du contribuable ! Et on ne parle pas du RN qui bouffe (et truande) à tous les rateliers parlementaires...
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Fafa44 »

Je ne veux pas faire mon modo, mais ce serait possible de continuer vos échanges politiques dans la sous partie du forum, "et plus si affinités"? ça permettrait d'éviter de polluer ce topic et d'autres aussi.
Merki :wink:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Marc 4 tri »

Trapanelle en nat a écrit : 18 juin 2020 08:48
Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:36 Moi je comprends que les politiques aient peur.
Silver01 a complètement raison.
Lorsqu'on voit comment sont traités les hommes politiques livrés à la vox populi des gueux !


Image
Oui enfin ces 2 là ont été condamnés et c'est tant mieux !!

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

De plus, ce n'est pas parce que des gens se comportent mal qu'on doit les prendre en exemple et faire comme eux...
Lourdement condamnés tu veux dire !
Isabelle a même fait une tentative de suicide, Patrick le pauvre complètement amaigri, comment la justice a laissé faire pareil acharnement ?
Je n ose même pas imaginer où ils dorment à l heure actuelle, ni ce qu ils endurent moralement.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Marc 4 tri »

Trapanelle en nat a écrit : 18 juin 2020 08:49
Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:53 D'autre part les français ont pris bon exemple sur les hommes politiques, qui nous ont habitué aux règlements de compte par boules puantes interposées.
Les gueux aussi veulent jouer à la pétanque, ils veulent être "acteurs de la société", ils veulent se "réinventer".
Et il est vrai que maintenant lorsqu'un homme politique fait son business plan, il doit consacrer un plus grand budget à sa défense juridique. Mais rassurons nous, à moins de s'appeler Arlette Laguiller il s'enrichira, toujours, et par tous les moyens, et ça, c'est un art que le gueux ne maîtrise pas.
Tu as raison, Mélenchon s'est bien enrichi sur le dos du contribuable ! Et on ne parle pas du RN qui bouffe (et truande) à tous les rateliers parlementaires...
Salut le fan club de Manu !
Dites donc, si au lieu de tout le temps renvoyer la balle sur le RN et LFI lorsque vous êtes à court d arguments vous faisiez un peu votre autocritique ?
Je sais bien que vous avez besoin de la Le Pen pour la réélection du petit prince en 2022 mais je sais pas en attendant vous pourriez pas vous réinventer un peu ?
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 18 juin 2020 09:57
Trapanelle en nat a écrit : 18 juin 2020 08:49
Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:53 D'autre part les français ont pris bon exemple sur les hommes politiques, qui nous ont habitué aux règlements de compte par boules puantes interposées.
Les gueux aussi veulent jouer à la pétanque, ils veulent être "acteurs de la société", ils veulent se "réinventer".
Et il est vrai que maintenant lorsqu'un homme politique fait son business plan, il doit consacrer un plus grand budget à sa défense juridique. Mais rassurons nous, à moins de s'appeler Arlette Laguiller il s'enrichira, toujours, et par tous les moyens, et ça, c'est un art que le gueux ne maîtrise pas.
Tu as raison, Mélenchon s'est bien enrichi sur le dos du contribuable ! Et on ne parle pas du RN qui bouffe (et truande) à tous les rateliers parlementaires...
Salut le fan club de Manu !
Dites donc, si au lieu de tout le temps renvoyer la balle sur le RN et LFI lorsque vous êtes à court d arguments vous faisiez un peu votre autocritique ?
Je sais bien que vous avez besoin de la Le Pen pour la réélection du petit prince en 2022 mais je sais pas en attendant vous pourriez pas vous réinventer un peu ?
Si tu pouvais savoir comme je n'en ai rien à foutre de Macron et consors. C'est dingue cette manie des extrêmes : si tu n'est pas avec moi, tu es contre moi !!! Ce n'est quand même pas de ma faute si LFI est égal à 0 au niveau idées qui tiennent la route et si les membres du RN sont nuls en économie et qu'ils truandent comme des malades. Ils arrivent à chaque fois à virer les seuls qui tiennent à peu près la route comme Phillipot.

Bon après tout ça nous éloigne bien de la réouverture des piscine...
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 18 juin 2020 09:43
Trapanelle en nat a écrit : 18 juin 2020 08:48
Marc 4 tri a écrit : 17 juin 2020 21:36 Moi je comprends que les politiques aient peur.
Silver01 a complètement raison.
Lorsqu'on voit comment sont traités les hommes politiques livrés à la vox populi des gueux !


Image
Oui enfin ces 2 là ont été condamnés et c'est tant mieux !!

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

De plus, ce n'est pas parce que des gens se comportent mal qu'on doit les prendre en exemple et faire comme eux...
Lourdement condamnés tu veux dire !
Isabelle a même fait une tentative de suicide, Patrick le pauvre complètement amaigri, comment la justice a laissé faire pareil acharnement ?
Je n ose même pas imaginer où ils dorment à l heure actuelle, ni ce qu ils endurent moralement.
Ils ne méritent que de croupir en tôle !!
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par felipe »

Trapanelle en nat a écrit : 18 juin 2020 16:49
Ils ne méritent que de croupir en tôle !!
Vite, il doit y avoir de la place disponible dans les prisons car ils avaient mis dehors un certain nombre de prisonniers au début du confinement. Et il n'y a pas du y avoir beaucoup de jugement ces derniers mois.

Re-ouverture des piscines et des prisons ! Même combat ... mais pas les mêmes usagers !
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 felipe,
De plus même situation pour les locaux, on a autant besoin de construire des prisons que de piscines !!! Les deux clientèles sont des mal logés. :liar:
Ciao
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Re-ouverture piscine COVID-19

Message non lu par Marc 4 tri »

Ambiance dans les douches garantie !
Répondre