Tri en off cet été?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Tri en off cet été?

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Bonjour

L'Altriman ayant pu avoir lieu en formule non officielle, je me demandais si vous aviez eu vent de la mise en place d'un autre tri format XXL en off cet été, type rando en autosuffisance?

Merci
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par gus30 »

un peu dans le style le MERCANTOURMAN dans les alpes maritimes pour 176 loros en solo
JeanClaudeDusse
Messages : 88
Inscription : 24 juin 2018 09:12
Localisation : Bzh

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par JeanClaudeDusse »

Effectivement, belle épreuve! Sauf que j'habite à l'autre bout de la France et qu'en septembre ce ne sera pas possible. Mais merci pour l'idée!
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par gus30 »

il avais aussi le defi marandais a marans dans la charente maritime en rando double ironman , mais pour 2021 sera que de court , et les 24 h triathlon de l'insa a lyon annule en 2020 mais sera en 2021 .
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par Frank »

gus30 a écrit : 11 juil. 2020 18:12 un peu dans le style le MERCANTOURMAN dans les alpes maritimes pour 176 loros en solo
Bonjour, j'aurais pensé que du "off" c'était une orga perso et light, et surtout gratuite...
A+!
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par gus30 »

il on lancer le style rando triathlon ultra en autonomie moyennement payant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , le vrais off est celui que t'organises seul ou entre copains
Groschir
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2019 20:36

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par Groschir »

Et donc le genre de tri dont tu ne parles pas sur un forum.
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Tri en off cet été?

Message non lu par gus30 »

jean claude dusse

Bonjour

L'Altriman ayant pu avoir lieu en formule non officielle, je me demandais si vous aviez eu vent de la mise en place d'un autre tri format XXL en off cet été, type rando en autosuffisance?

Merci


lui demande des off organise en remplacement des courses ou autres organisations ,,je donne un exemple , je parle des défis perso sur un autre lien , que du off en solitaire ou avec copains pour le fun sans engagement mais un billet dans la poche pour la bière de la fin :lol:
Répondre