Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Neymar cache la forêt
Le milieu avec Marquinhos à contre emploi et Gueye limité techniquement, on a été mangé, des vrais 6/8 conservent les ballons, cassent les lignes, éliminent et se projettent.
Kerher est laborieux, c’est sans espoir
Icardi doit jouer seul en pointe plutôt qu’à deux avec Sarabia à contre emploi
Pourquoi Paredes le 6 qui excelle avec l’Argentine ne joue pas ?
Pourquoi Marquinhos ne vient pas dépanner à droite comme au temps de David Luiz ou Alex ?
Bref comme contre Sainté et Lyon, le PSG de Tuchel joue très mal, il n’y a pas d’organisation collective qui tient la route depuis 2 ans
Tirage favorable encore en 1/2, l’occasion est incroyable pourtant...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 14 août 2020 08:58 Bon, ça n'a rien a voir avec le Tri, mais, quand même :mrgreen:

https://www.ladepeche.fr/2020/08/13/lic ... 018554.php

Je sais, ce n'est pas très charitable, mais elle nous les a tellement gonflé... :sm1:
Toujours aussi belle ! Le père Hollande a du goût ..
Sinon ben elle va devoir saisir les prud' hommes, et gagnera peanuts (et elle pourra là encore remercier François :)
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Venner192 a écrit : 14 août 2020 11:40 Neymar cache la forêt
Le milieu avec Marquinhos à contre emploi et Gueye limité techniquement, on a été mangé, des vrais 6/8 conservent les ballons, cassent les lignes, éliminent et se projettent.
Kerher est laborieux, c’est sans espoir
Icardi doit jouer seul en pointe plutôt qu’à deux avec Sarabia à contre emploi
Pourquoi Paredes le 6 qui excelle avec l’Argentine ne joue pas ?
Pourquoi Marquinhos ne vient pas dépanner à droite comme au temps de David Luiz ou Alex ?
Bref comme contre Sainté et Lyon, le PSG de Tuchel joue très mal, il n’y a pas d’organisation collective qui tient la route depuis 2 ans
Tirage favorable encore en 1/2, l’occasion est incroyable pourtant...
D'accord avec ton analyse. Tu enlève Mbappé et Neymar et ça devient très laborieux. Heureusement Di maria revient pour les demi. Attention à Leipzig tout de même, ils ne sont pas là par hasard.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 14 août 2020 11:40 Neymar cache la forêt
Le milieu avec Marquinhos à contre emploi et Gueye limité techniquement, on a été mangé, des vrais 6/8 conservent les ballons, cassent les lignes, éliminent et se projettent.
Kerher est laborieux, c’est sans espoir
Icardi doit jouer seul en pointe plutôt qu’à deux avec Sarabia à contre emploi
Pourquoi Paredes le 6 qui excelle avec l’Argentine ne joue pas ?
Pourquoi Marquinhos ne vient pas dépanner à droite comme au temps de David Luiz ou Alex ?
Bref comme contre Sainté et Lyon, le PSG de Tuchel joue très mal, il n’y a pas d’organisation collective qui tient la route depuis 2 ans
Tirage favorable encore en 1/2, l’occasion est incroyable pourtant...
C'est vrai qu'on parle peu de Paredes, mais chaque fois qu'il joue, il est plutôt bon.
Et Marquinhos reste pour moi le meilleur joueur du PSG, de loin. Évidemment, il y a les inévitables phénomènes Neymar et Mbappe sur le devant de la scène, mais dans son registre, c'est vraiment une pépite ce joueur...
C'est vraiment fou qu'avec ces talents, on ne voit pas qcch de plus cohérent. Je ne comprends pas pourquoi.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 14 août 2020 15:43
Venner192 a écrit : 14 août 2020 11:40 Neymar cache la forêt
Le milieu avec Marquinhos à contre emploi et Gueye limité techniquement, on a été mangé, des vrais 6/8 conservent les ballons, cassent les lignes, éliminent et se projettent.
Kerher est laborieux, c’est sans espoir
Icardi doit jouer seul en pointe plutôt qu’à deux avec Sarabia à contre emploi
Pourquoi Paredes le 6 qui excelle avec l’Argentine ne joue pas ?
Pourquoi Marquinhos ne vient pas dépanner à droite comme au temps de David Luiz ou Alex ?
Bref comme contre Sainté et Lyon, le PSG de Tuchel joue très mal, il n’y a pas d’organisation collective qui tient la route depuis 2 ans
Tirage favorable encore en 1/2, l’occasion est incroyable pourtant...
C'est vrai qu'on parle peu de Paredes, mais chaque fois qu'il joue, il est plutôt bon.
Et Marquinhos reste pour moi le meilleur joueur du PSG, de loin. Évidemment, il y a les inévitables phénomènes Neymar et Mbappe sur le devant de la scène, mais dans son registre, c'est vraiment une pépite ce joueur...
C'est vraiment fou qu'avec ces talents, on ne voit pas qcch de plus cohérent. Je ne comprends pas pourquoi.....
Si tu le sais, et tout le monde le sait, l’entraîneur, le staff et l’équipe dirigeante, ils sont tous responsable et ça fait un moment que ça dure.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 14 août 2020 15:43 C'est vraiment fou qu'avec ces talents, on ne voit pas qcch de plus cohérent. Je ne comprends pas pourquoi.....
Je pense que ca reste cohérent sinon ils ne seraient pas en demies mais ces 2 phénomènes masquent tout cela tellement ils sont sur une autre planète.
Cette saison en LDC c'est quand meme bien solide, avec quelques passages à vide je te l'accorde mais finalement comme toutes les autres équipes.
Le degré d’exigence fait que l'on souhaiterait voir des 3-0 maitrisés à chaque match...
Pour l'instant le Bayern est la grosse ecurie avec que des victoires, on verra ce soir face au Barca.
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Marc 4 tri a écrit : 14 août 2020 13:38
claude a écrit : 14 août 2020 08:58 Bon, ça n'a rien a voir avec le Tri, mais, quand même :mrgreen:

https://www.ladepeche.fr/2020/08/13/lic ... 018554.php

Je sais, ce n'est pas très charitable, mais elle nous les a tellement gonflé... :sm1:
Toujours aussi belle ! Le père Hollande a du goût ..
Sinon ben elle va devoir saisir les prud' hommes, et gagnera peanuts (et elle pourra là encore remercier François :)
Elle a surtout l'âge de commencer à compter ses point de retraite… et de prendre le temps d'écrire un livre ou deux sur son second licenciement avant de la prendre pour de bon... :twisted:
Claude
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 14 août 2020 16:01
triplette a écrit : 14 août 2020 15:43 C'est vraiment fou qu'avec ces talents, on ne voit pas qcch de plus cohérent. Je ne comprends pas pourquoi.....
Je pense que ca reste cohérent sinon ils ne seraient pas en demies mais ces 2 phénomènes masquent tout cela tellement ils sont sur une autre planète.
Cette saison en LDC c'est quand meme bien solide, avec quelques passages à vide je te l'accorde mais finalement comme toutes les autres équipes.
Tu m'avais mis le doute avec ton post. Puis après 30 min de Bayern - Barça, je confirme mon point de vue : A Paris, ça ne joue pas le même football, il n'y a pas une équipe, mais des individualités :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Les defenses du soir, ça fait flipper quand même...
Au moins on voit des buts
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Un Barca tellement à la ramasse que ça décredibilise presque le match du Bayern. Scandaleux le match des catalans !
On parlait des équipes les plus faiblardes des 8iemes, je crois qu'on a trouvé la palme d'or ce soir :D
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Le record du 5000 de Bekele battu
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... 36/1161185
Cheptegei est loin.d etre n importe qui. Mais ce qui est surprenant c est que son record précédent était de 12mn57. 21 secondes de mieux, c est a dire plus de 4s au kilomètre. C est énorme!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 14 août 2020 21:55 Un Barca tellement à la ramasse que ça décredibilise presque le match du Bayern. Scandaleux le match des catalans !
On parlait des équipes les plus faiblardes des 8iemes, je crois qu'on a trouvé la palme d'or ce soir :D
Quand je te dis que cette ligue des champions n’est pas à la hauteur des autres...La covid a tout chamboulé, elle a cassé la machine. C’est bien la première fois qu’on voit le Réal se faire sortir si tôt et le Barça se prendre une telle raclée.
C’est bien une C1 au rabais.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Rien à voir, le Réal s'est déjà fait sortir en 8ieme. Pour le Barca, c'est juste le point final de la chute de l'institution depuis quelques années.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 14 août 2020 21:55 Un Barca tellement à la ramasse que ça décredibilise presque le match du Bayern. Scandaleux le match des catalans !
On parlait des équipes les plus faiblardes des 8iemes, je crois qu'on a trouvé la palme d'or ce soir :D
Suis partiellement d'accord. Pendant 20 min, même si le Bayern semblait au dessus, le Barça avait qd même du répondant. Après il y a 10 min où ils sombrent effectivement et la dernière heure c'est un non match, ils avaient abdiqué. Il faut que ce club en finisse avec la génération Messi, Busquet, Piquet, Alba.....

Reste l'OL maintenant pour un exploit et faire de cette LDC un duel franco-Allemand historique :D
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 14 août 2020 22:36 Rien à voir, le Réal s'est déjà fait sortir en 8ieme. Pour le Barca, c'est juste le point final de la chute de l'institution depuis quelques années.
C’est ton avis, mais je ne le partage pas et ne vient pas me dire que cette coupure et ce manque d’équité n’a pas d’influence, restons sérieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre