Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Je crois que ce sont des clameurs-type enregistrées et que la régie les envoie en fonction du jeu…

Une application du principe des rires préenregistrés dans les Sitcom :mrgreen:
Claude
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 19 août 2020 21:33 Je crois que ce sont des clameurs-type enregistrées et que la régie les envoie en fonction du jeu…

Une application du principe des rires préenregistrés dans les Sitcom :mrgreen:
Guignolesque !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et un et deux et trois zéro !!! Un gros cheuuuu pour Aulas, qui sur le plan financier, malgré une demie finale, se prend une veste, et sur le plan sportif, une ligne sur le palmarès dont tout le monde se fout !!! Je ne boude pas mon plaisir... :mrgreen:
Bon maintenant, les Allemands ont fait le boulot, c’est au Parisiens de le finir correctement avec une victoire en LDC, même si elle aura un petit goût amer, on va pas la laisser aux Allemands quand même !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 16 août 2020 12:48 Je suis avant tout chauvin, je serais content de voir un club français, quelqu’il soit, gagner une coupe d’Europe, mais je suis conscient qu’il aura fallu une pandémie et une ligue des champions différente pour arriver à ce résultat.
Tu serais content de voir un club francais, quel qu il soit, gagner une coupe d Europe (ca c etait avant hier)... mais ce soir tu "ne boudes pas ton plaisir" de voir Lyon se faire sortir ( et 1, et 2,...). Comment faire le grand écart en 48h.

Merci de confirmer ce que je disais l autre jour; quand tu parles d une coupe sans valeur cette annee, c est avant tout le stéphanois qui a mal au c.. de voir Lyon en demies qui parle.
Enfin j espere que tu te sens mieux du coup, et que tu pourras profiter de cette belle affiche en finale.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

C'est de bonne guerre, on est quand meme tous soulagés que Lyon se soit fait sortir :D

24 années à jouer l'Europe, sacrée performance. C'est peut être le bon moment pour Aulas pour vraiment prendre du recul et passer totalement les renes à Tony Parker
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 19 août 2020 23:19
FAYARD a écrit : 16 août 2020 12:48 Je suis avant tout chauvin, je serais content de voir un club français, quelqu’il soit, gagner une coupe d’Europe, mais je suis conscient qu’il aura fallu une pandémie et une ligue des champions différente pour arriver à ce résultat.
Tu serais content de voir un club francais, quel qu il soit, gagner une coupe d Europe (ca c etait avant hier)... mais ce soir tu "ne boudes pas ton plaisir" de voir Lyon se faire sortir ( et 1, et 2,...). Comment faire le grand écart en 48h.

Merci de confirmer ce que je disais l autre jour; quand tu parles d une coupe sans valeur cette annee, c est avant tout le stéphanois qui a mal au c.. de voir Lyon en demies qui parle.
Enfin j espere que tu te sens mieux du coup, et que tu pourras profiter de cette belle affiche en finale.
L’OL est un bon club, j’ai passé des moments sympa quand j’assistais à leurs matchs de LDC dans leurs grandes années , mais Aulas c’est plus possible, vivement qu’il se casse, il est trop clivant.
J’aime les verts, mais je ne suis pas un anti lyonnais, c’est du sport, faut le laisser à sa juste place.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 20 août 2020 07:03 C'est de bonne guerre, on est quand meme tous soulagés que Lyon se soit fait sortir :D

24 années à jouer l'Europe, sacrée performance. C'est peut être le bon moment pour Aulas pour vraiment prendre du recul et passer totalement les renes à Tony Parker
En l occurence c est plus le cote sportif que la gestion du club qui fait qu ils ne seront pas européens. Donc pas sur que Parker aurait changé quoi que ce soit.
(Et la double blessure grave de Reine Adelaide et Depay sur un match de début de saison n a pas aidé)

Par contre ils font quand même une belle coupe d Europe. Meme hier ils n ont pas été ridicules dans le jeu. Donc s ils arrivent à conserver cette equipe pour la saison a venir, ils peuvent et doivent clairement être sur le podium de ligue 1.
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 20 août 2020 08:09
geraud a écrit : 19 août 2020 23:19
FAYARD a écrit : 16 août 2020 12:48 Je suis avant tout chauvin, je serais content de voir un club français, quelqu’il soit, gagner une coupe d’Europe, mais je suis conscient qu’il aura fallu une pandémie et une ligue des champions différente pour arriver à ce résultat.
Tu serais content de voir un club francais, quel qu il soit, gagner une coupe d Europe (ca c etait avant hier)... mais ce soir tu "ne boudes pas ton plaisir" de voir Lyon se faire sortir ( et 1, et 2,...). Comment faire le grand écart en 48h.

Merci de confirmer ce que je disais l autre jour; quand tu parles d une coupe sans valeur cette annee, c est avant tout le stéphanois qui a mal au c.. de voir Lyon en demies qui parle.
Enfin j espere que tu te sens mieux du coup, et que tu pourras profiter de cette belle affiche en finale.
L’OL est un bon club, j’ai passé des moments sympa quand j’assistais à leurs matchs de LDC dans leurs grandes années , mais Aulas c’est plus possible, vivement qu’il se casse, il est trop clivant.
J’aime les verts, mais je ne suis pas un anti lyonnais, c’est du sport, faut le laisser à sa juste place.
Aulas est insupportable dans sa communication... MAIS on doit lui reconnaître un vrai talent dans sa gestion, sa vision de l avenir du club, et sans doute que sans ce cote "casse-cou..." il n aurait pas obtenu autant.

Apres, on ne peut pas être le meilleur pour chaque phase de la vie d un club. Peut-être que Parker serait meilleur qu Aulas dans la phase que le groupe OL est en train de vivre. Mais à l inverse, je ne suis pas sur du tout que Parker aurait su construire l OL comme Aulas l a fait. Pour moi Aulas c est comme Boudjellal a Toulon; un esprit "start-up", une grande gueule qui mouille le maillot et qui y va avec les dents. Et un taulier omnipotent. Dans les 2 cas, ça a marché et Lyon et Toulon sont passés de petit club de deuxième division à une machine de guerre (Toulon avait un passé glorieux, mais loin derriere) et peu de gens auraient fait aussi bien.
Mais effectivement, construire cette machine et le développer une fois qu elle est a haut niveau ne demandent pas forcément les mêmes compétences.
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je n'ai pas dit que Parker aurait fait mieux.
Je trouve juste qu'Aulas dans sa com fait du mal à son club depuis quelques temps et me semble de plus en plus dépassé. Ca ne lui enleve pas tout ce qu'il a realisé avec Lyon. Cette année de transition sans coupe d'Europe serait le bon moment pour repartir sur une nouvelle orga
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 19 août 2020 21:07 Bon, on a vite compris que les Allemands ne vont pas s’enflammer en deuxième mi-temps pour garder des forces contre Paris.
Les Munichois ont fini bien cramé quand même, des petits signes qui ne trompent pas en fin de match.
Je pense que le Bayern a été surpris par la 2e mi-temps des Lyonnais qui n'ont rien lâché.
Les deux équipes sont longtemps restées à 2-0 : un but de l'OL aurait relancé la partie, le Bayern aurait été obligé d'accélérer le jeu et Lyon aurait joué crânement sa chance pour égaliser.
Le 3e but allemand est anecdotique, en fin de match.
Paris aura un jour de récup en plus, ça va jouer en finale je pense ! Si le PSG remporte la LdC, il faudra remercier un peu l'OL d'avoir fait courir les Allemands en 2e période ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 20 août 2020 08:30
FAYARD a écrit : 19 août 2020 21:07 Bon, on a vite compris que les Allemands ne vont pas s’enflammer en deuxième mi-temps pour garder des forces contre Paris.
Les Munichois ont fini bien cramé quand même, des petits signes qui ne trompent pas en fin de match.
Je pense que le Bayern a été surpris par la 2e mi-temps des Lyonnais qui n'ont rien lâché.
Les deux équipes sont longtemps restées à 2-0 : un but de l'OL aurait relancé la partie, le Bayern aurait été obligé d'accélérer le jeu et Lyon aurait joué crânement sa chance pour égaliser.
Le 3e but allemand est anecdotique, en fin de match.
Paris aura un jour de récup en plus, ça va jouer en finale je pense ! Si le PSG remporte la LdC, il faudra remercier un peu l'OL d'avoir fait courir les Allemands en 2e période ! :wink:
C’est pas faux, c’est pas faux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 20 août 2020 08:18
FAYARD a écrit : 20 août 2020 08:09
geraud a écrit : 19 août 2020 23:19
Tu serais content de voir un club francais, quel qu il soit, gagner une coupe d Europe (ca c etait avant hier)... mais ce soir tu "ne boudes pas ton plaisir" de voir Lyon se faire sortir ( et 1, et 2,...). Comment faire le grand écart en 48h.

Merci de confirmer ce que je disais l autre jour; quand tu parles d une coupe sans valeur cette annee, c est avant tout le stéphanois qui a mal au c.. de voir Lyon en demies qui parle.
Enfin j espere que tu te sens mieux du coup, et que tu pourras profiter de cette belle affiche en finale.
L’OL est un bon club, j’ai passé des moments sympa quand j’assistais à leurs matchs de LDC dans leurs grandes années , mais Aulas c’est plus possible, vivement qu’il se casse, il est trop clivant.
J’aime les verts, mais je ne suis pas un anti lyonnais, c’est du sport, faut le laisser à sa juste place.
Aulas est insupportable dans sa communication... MAIS on doit lui reconnaître un vrai talent dans sa gestion, sa vision de l avenir du club, et sans doute que sans ce cote "casse-cou..." il n aurait pas obtenu autant.

Apres, on ne peut pas être le meilleur pour chaque phase de la vie d un club. Peut-être que Parker serait meilleur qu Aulas dans la phase que le groupe OL est en train de vivre. Mais à l inverse, je ne suis pas sur du tout que Parker aurait su construire l OL comme Aulas l a fait. Pour moi Aulas c est comme Boudjellal a Toulon; un esprit "start-up", une grande gueule qui mouille le maillot et qui y va avec les dents. Et un taulier omnipotent. Dans les 2 cas, ça a marché et Lyon et Toulon sont passés de petit club de deuxième division à une machine de guerre (Toulon avait un passé glorieux, mais loin derriere) et peu de gens auraient fait aussi bien.
Mais effectivement, construire cette machine et le développer une fois qu elle est a haut niveau ne demandent pas forcément les mêmes compétences.
Aulas est très pénible voire insupportable. Mais, l'OL est le club le mieux structuré de France, c'est incontestablement le seul qui a réussi à construire un modèle économique solide dans le contexte du foot Européen actuel. Plutôt que de lui taper dessus, c'est juste regrettable, que la L1 n'ait pas su produire deux/trois autres clubs équivalents.

En attendant une victoire du PSG dimanche, ferait bcp de bien à notre petite L1.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Lyon a vraiment eu sa chance de mener ou revenir, bref Munich est prenable, surtout avec notre attaque
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Pour moi PSG est meilleur , surtout sur le papier .
Le Bayern n'a pas l'équivalent de Neymar et Mbappé
L'ambiance a l'air bonne dans l'équipe , ça devrait le faire :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : 20 août 2020 14:14 Pour moi PSG est meilleur , surtout sur le papier .
Le Bayern n'a pas l'équivalent de Neymar et Mbappé
L'ambiance a l'air bonne dans l'équipe , ça devrait le faire :D
Pareil !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre