Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 08 sept. 2020 14:29 à mon avis , on ne connaîtra pas la vérité sur ces tests :trop d'enjeux !
Je ne sais pas, mais franchement je ne comprends pas comment tout ce petit monde passe au travers, quand tu vois l’hécatombe en foot ou en rugby.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Yo L »

Prud'homme testé + :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Victoire de Sam Bennett, qui en profite pour piquer le maillot vert sur les épaules de Sagan !!! Mais que de chutes, notamment celle de Guillaume Martin et ça c’est pas une bonne nouvelle...et toujours Bardet dans un fauteuil, toujours idéalement placé, jamais une erreur, de ce côté là, AG2R est une équipe solide et Romain possède une sacrée science de la course...Bon apparemment pour le positionner correctement sur un vélo, c’est pas la même chose :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Tour de France 2020

Message non lu par kent 7 »

Fayard :D j'adore ton côté supporter objectif de Bardet !
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2020

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 14:31
kent 7 a écrit : 08 sept. 2020 14:29 à mon avis , on ne connaîtra pas la vérité sur ces tests :trop d'enjeux !
Je ne sais pas, mais franchement je ne comprends pas comment tout ce petit monde passe au travers, quand tu vois l’hécatombe en foot ou en rugby.
Toujours pas compris comment on a fait pour réautoriser les matchs de Rrruby, parce que c'est quand même le pompon en termes de contacts... :?:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 08 sept. 2020 16:36 Fayard :D j'adore ton côté supporter objectif de Bardet !
Attend, j’énonce juste des faits :mrgreen:
Plus sérieusement, j’aime pas le bonhomme, il a pas la réputation d’être le coureur le plus sympa du peloton, mais question science de la course, il se pose là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 08 sept. 2020 16:55
FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 14:31
kent 7 a écrit : 08 sept. 2020 14:29 à mon avis , on ne connaîtra pas la vérité sur ces tests :trop d'enjeux !
Je ne sais pas, mais franchement je ne comprends pas comment tout ce petit monde passe au travers, quand tu vois l’hécatombe en foot ou en rugby.
Toujours pas compris comment on a fait pour réautoriser les matchs de Rrruby, parce que c'est quand même le pompon en termes de contacts... :?:
Claude, la plupart des sports sont propice à la transmission, le foot, le rugby, le vélo, la boxe, le judo..etc. Le confinement strict n’a fait que reculer l’échéance, il va falloir faire avec.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Tour de France 2020

Message non lu par rswrc »

J'espère une victoire au puy mary pour lui pour Bardet👍👍👍👍👍
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2020

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 17:03
claude a écrit : 08 sept. 2020 16:55
FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 14:31

Je ne sais pas, mais franchement je ne comprends pas comment tout ce petit monde passe au travers, quand tu vois l’hécatombe en foot ou en rugby.
Toujours pas compris comment on a fait pour réautoriser les matchs de Rrruby, parce que c'est quand même le pompon en termes de contacts... :?:
Claude, la plupart des sports sont propice à la transmission, le foot, le rugby, le vélo, la boxe, le judo..etc. Le confinement strict n’a fait que reculer l’échéance, il va falloir faire avec.
Le rugby, c'est, par principe, plein de contacts entre les joueurs, sinon rien, y a pas de match…

Le tennis, la course à pied, le vélo (sauf en cas de chute collective :mrgreen: ) quand même infiniment moins

La natation en piscine, il paraît que la javel neutralise le virus (tiens, c'est ce qu'avait dit Trump, mais, faut ps boire la piscine, Donald)
Claude
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Tour de France 2020

Message non lu par kent 7 »

:roll: l'étape d'hier c'est vraiment le genre d'étape qui ne sert à rien :sm1: quel ennui ! <q
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2020

Message non lu par bnt734 »

Facile à dire après coup...Avec une echappée de 10 devant, on ne sait pas ce que ca aurait pu donner avec les chutes dans le peloton
Au final ce sont les coureurs qui décident, l'etape du Mont Aigoual n'a servit à rien non plus ;)

Sur le papier, il en faut pour tous, sprinter y compris. L'orga a compris par contre que ca ne servait à rien de mettre 200km de plat
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Tour de France 2020

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 17:03
claude a écrit : 08 sept. 2020 16:55
FAYARD a écrit : 08 sept. 2020 14:31

Je ne sais pas, mais franchement je ne comprends pas comment tout ce petit monde passe au travers, quand tu vois l’hécatombe en foot ou en rugby.
Toujours pas compris comment on a fait pour réautoriser les matchs de Rrruby, parce que c'est quand même le pompon en termes de contacts... :?:
Claude, la plupart des sports sont propice à la transmission, le foot, le rugby, le vélo, la boxe, le judo..etc. Le confinement strict n’a fait que reculer l’échéance, il va falloir faire avec.

Encore heureux qu'on les interdit pas !

Le virus est présent, et ne partira jamais. il faut que la transmission se fasse, que la vie reprenne, on va pas tous être bloquer pour un virus qui tue que vieux insuffisants respiratoires. On interdit pas la clope, l'alcool, les pesticides, les voitures, les voyages dans les pays ou la malaria sévit, la tuberculose, on interdit pas non plus les fast food et la malbouffe qui tue 10 millions d'individus par an etc. Quelle mascarade
geraud
Messages : 9908
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Tour de France 2020

Message non lu par geraud »

kent 7 a écrit : 09 sept. 2020 09:48 :roll: l'étape d'hier c'est vraiment le genre d'étape qui ne sert à rien :sm1: quel ennui ! <q
Il paraît qu il y a 67 millions de sélectionneurs de foot en France :D le velo est un peu moins suivi (dans le detail en tout cas) que le foot, mais il y a quand même un paquet de monde qui pourrait prétendre prendre la place de Gouvenou :wink:

Quand on veut parcourir la France, il y a forcément des étapes plus plates, et les coureurs en ont besoin aussi. Et il y a des paramètres qu on ne maîtrise pas quand on trace le parcours. Pour avoir pris la même route il y a un mois, un jour ou ça soufflait, je peux te dire qu avec un peu plus de vents et une bordure qui partait, ça aurait pu être la guerre hier.

Je pense qu il faut accepter qu il y ait des étapes comme ça (et cette annee elles sont saupoudrées sur le Tour, pas enchaînées 7 jours de suite). Ce que je ne comprends pas c est que 3 quarts de tes messages sont sur le mode "tous dopés", mais s il y a une etape chiante, tu te plains qu on s ennuie.

Bon sinon Hinault a ressorti son costume du "c etait mieux avant et si c etait moi..." (que l on voit presque aussi souvent que le costume d Il Diablo). Il a le droit de penser que Pinot ne gagnera jamais le Tour. De la a dire qu il n est pas fait pour ça... quand tu as déjà fait 3eme du Tour, 4eme du Giro, que tu viens de perdre le Dauphine pour quelques secondes... c est que ce n est pas infaisable non plus.
Mais surtout si tu respectes un peu le coureur et son équipe, tu n es pas obligé de faire ce genre de sortie en plein pendant le Tour.
Son cote Grande Gueule est probablement très vendeur et lui aura permis de bien rester présent médiatiquement, mais je trouve qu on y perdrait quand même souvent pas grand chose à ce qu il se taise.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Yo L »

geraud a écrit : 09 sept. 2020 14:56 Hinault a ressorti son costume du "c etait mieux avant et si c etait moi..."
Un vrai blaireau, en somme :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Tour de France 2020

Message non lu par bnt734 »

Sagan déclassé, le 8ème maillot vert va être dur à aller chercher
Répondre