Tour de France 2020

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

jat.gab a écrit : 17 sept. 2020 14:06 Moi j'ai récupéré et bu dans des bidons de la FDJ et Total DE et depuis je n'aime plus le sport, je suis dépressif et je ne finis plus rien ! :mrgreen:
T’as pas mal au dos ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Sacrée chute Marc Hirschi, il n’est pas passé loin du mur...Comme quoi, même si tu es bon descendeur, bah avec un peu de pression, tu peux partir à la faute..Il risque d’y laisser la victoire d’étape et le maillot à pois...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

JeanValjean a écrit : 17 sept. 2020 13:40
geraud a écrit : 17 sept. 2020 13:24
JeanValjean a écrit : 17 sept. 2020 12:30 Un plan avec personne devant, je vois pas comment ça peut fonctionner...
Le plan ca peut-être de contrer quand l echappee sera reprise justement. Depuis 3 semaines les Jumbo n ont presque jamais laissé assez de champ aux échappés pour aller au bout.
Du coup la bonne échappée ce n est pas la première, mais celle qui part une fois la première reprise.
Oui mais c'est impossible..En théorie le but aujourd'hui serait de faire la différence dans la montée des Glières, qui se situe à plus de 30km de l'arrivée, et de terminer l'étape avec un écart sur ses rivaux.

Pour faire l'écart dans la montée, il n'y a besoin de personne, mais pour faire l'écart par la suite c'est impossible tout seul, il faut des relais, avec un seul coureur devant (même si pas des moindres en LLS) ça me parait un peu juste.

On verra, je ne m'attends à pas grand chose aujourd'hui, enfin si, à l'avant je ne doute pas de voir une belle course, pour les favoris, j'espère avoir tort!
un lopez ou un landa peuvent secouer le cocotier histoire de decrocher un porte ou un yates.
Roglic avec sa garde rapprochee ne craint pas grand chose.
Ca peut juste se faire par l arriere.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit : 17 sept. 2020 09:04 Un autre avis éclairé même si le personnage déplaît beaucoup à certains , c'est tellement lucide :

http://www.chronoswatts.com/news/160/
Quand tu vois les puissances développées, tu comprends pourquoi un Guillaume Martin ne peut suivre, il est très fort, mais ça c’est même pas en rêves. Quant à Thibaut ou Romain, pas de regrets à avoir, c’était injouable.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jat.gab
Messages : 874
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Tour de France 2020

Message non lu par jat.gab »

FAYARD a écrit : 17 sept. 2020 14:25
jat.gab a écrit : 17 sept. 2020 14:06 Moi j'ai récupéré et bu dans des bidons de la FDJ et Total DE et depuis je n'aime plus le sport, je suis dépressif et je ne finis plus rien ! :mrgreen:
T’as pas mal au dos ?
Si évidemment... Sans parler des petites roulettes que j'ai été obligé de rajouter à mon vélo pour pas me casser la gueule à chaque sortie :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

Kwiato il monte comme je l'avais vu en juillet dans le col de Braus, taquet !! :lol:
Dommage que Bernal n'était pas bien sur ce Tour parce que sur cette 3e semaine, les Ineos sont costauds !!
ç'aurait été bien que Bernal se fritte avec les deux Slovènes à la pédale ! En 2021 peut-être
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

Landa, faudra qu'il fasse un masterclass de "tactiques vélo" un jour, suis curieux de savoir comment il "pense" la course :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Ascension du plateau des Glieres en 21minutes 15 pour le petit groupe maillot jaune...Vayer avait prévu 22 minutes 44, toujours plus vite... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

Boulegan a écrit : 17 sept. 2020 15:36 Landa, faudra qu'il fasse un masterclass de "tactiques vélo" un jour, suis curieux de savoir comment il "pense" la course :roll:
Peut etre, mais en declenchant la bagarre, il fait sauter du monde. Il a du monde devant pour l aider.
Sur le coup, c est pas mal joue.
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

FAYARD a écrit : 17 sept. 2020 15:45 Ascension du plateau des Glieres en 21minutes 15 pour le petit groupe maillot jaune...Vayer avait prévu 22 minutes 44, toujours plus vite... :sm2:

c est pas la meme distance je crois.( vayer n a pas pris le repere de la montee officielle il me semble ).
Faut verirfier.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

Pelvoux a écrit : 17 sept. 2020 15:49
Boulegan a écrit : 17 sept. 2020 15:36 Landa, faudra qu'il fasse un masterclass de "tactiques vélo" un jour, suis curieux de savoir comment il "pense" la course :roll:
Peut etre, mais en declenchant la bagarre, il fait sauter du monde. Il a du monde devant pour l aider.
Sur le coup, c est pas mal joue.
Uran et Yates auraient sauter quand même sans Landa... C'est WVA qui fait le ménage en fait et je ne pense pas que Uran et Yates inquiètent les éléphants volants ! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 17 sept. 2020 15:45 Ascension du plateau des Glieres en 21minutes 15 pour le petit groupe maillot jaune...Vayer avait prévu 22 minutes 44, toujours plus vite... :sm2:
Les mecs vont tellement vite qu'ils font fondre le bitume dans les virages... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2020

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 17 sept. 2020 15:58
FAYARD a écrit : 17 sept. 2020 15:45 Ascension du plateau des Glieres en 21minutes 15 pour le petit groupe maillot jaune...Vayer avait prévu 22 minutes 44, toujours plus vite... :sm2:
Les mecs vont tellement vite qu'ils font fondre le bitume dans les virages... :mrgreen:
J’attends avec impatience le chrono avec la montée presque sèche de la planche des belles filles.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Boulegan »

Le petit groupe de chasse Porte-WVA-Dumoulin, ça doit envoyer du bois :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Pelvoux
Messages : 2665
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Tour de France 2020

Message non lu par Pelvoux »

Etape bien moisie à tous niveaux...
Bof.
Répondre