WTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Leonick a écrit : 15 sept. 2020 11:27 Emilie Morier qui va s'entrainer avec Joël Filliol, ça va faire mal en 2021 !
Elle y est déjà. Elle a passé l'été à Font Romeu à faire du vélo avec Spivey et les filles du JFT.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: WTS

Message non lu par Leonick »

Blackstar a écrit : 15 sept. 2020 23:23
Leonick a écrit : 15 sept. 2020 11:27 Emilie Morier qui va s'entrainer avec Joël Filliol, ça va faire mal en 2021 !
Elle y est déjà. Elle a passé l'été à Font Romeu à faire du vélo avec Spivey et les filles du JFT.
je n'avais pas fait le rapprochement, vu tous ceux qui étaient sur Font Romeu cet été, dont l'équipe des Norvégiens (Blummenfelt, Iden, Stornes, ...)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: WTS

Message non lu par Frank »

IRONchris31 a écrit : 16 sept. 2020 14:56 Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
Bonjour, sans être entraîneur de haut niveau ni prétendre détenir la vérité, je pense que les parties de manivelles en WTS sont, outre physiques, extrêmement techniques et tactiques. ce n'est pas seulement suivre des filles très fortes à l'entraînement qu'il faudrait à C.B., c'est des courses de vélo.
A+!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Leonick a écrit : 16 sept. 2020 15:12
Blackstar a écrit : 15 sept. 2020 23:23
Leonick a écrit : 15 sept. 2020 11:27 Emilie Morier qui va s'entrainer avec Joël Filliol, ça va faire mal en 2021 !
Elle y est déjà. Elle a passé l'été à Font Romeu à faire du vélo avec Spivey et les filles du JFT.
je n'avais pas fait le rapprochement, vu tous ceux qui étaient sur Font Romeu cet été, dont l'équipe des Norvégiens (Blummenfelt, Iden, Stornes, ...)
C'est les commentaires systématiques de Spivey qui m'ont mis sur l'info. Et la publication d'AL squad qui dit qu'elle partait, a finalisé le tout.
IRONchris31 a écrit : 16 sept. 2020 14:56 Je viens de découvrir que Sandra LEVENEZ vient d'être sélectionnée en équipe de France de cyclisme pour le prochain championnat du monde.... Les Françaises dont C BEAUGRAND arrivaient à la suivre à l'entraînement en Cyclisme ? Merci de m'expliquer comment elle n'arrive pas à suivre des Triathletes sur le plat en WTS ?
Distances, parcours, temps et objectifs d'effort, et donc dynamiques de course complètement différentes.
En wts, en gp de tri ou de du, tu visses de A à Z pour faire des écarts sur les lapins qui ont une faiblesse jusqu'à t2. C'est de l'élimination, donc ça flingue à tous bouts de champs.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: WTS

Message non lu par loul »

Ce que j'aime bien en WTS fem, c'est que Lotte Miller et de Rachel Klamer sont souvent au coude à coude avec leur physique 'complémentaire'.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

loul a écrit : 17 sept. 2020 16:36 Ce que j'aime bien en WTS fem, c'est que Lotte Miller et de Rachel Klamer sont souvent au coude à coude avec leur physique 'complémentaire'.
:think:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Aujourd'hui il y'a les FRANCE de TRI à Monceau... Vos Pronos ?
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Y'a t'il 1 lien SVP pour suivre l'épreuve ?
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

L PERRIAUT Championne de France 2e Lea CONNINX.... 5e E MORIET... 9e C BEAUGRAND
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: WTS

Message non lu par SimonL »

"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

jat.gab a écrit : 06 sept. 2020 13:58
Blackstar a écrit : 06 sept. 2020 13:17 Question matos : c'est quoi le cintre/prolong' de Leo Bergère ?
Je me suis posé la même question hier, mon fils me dit que son cintre est un ENVE...
Sur instagram, il semble rouler avec un cintre multi-fonction type Haero H.380.
Par contre, la forme de l'extension à Hamburg n'est pas vendue chez Haero. :think:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

Prono pour les courses d'aujourd'hui ?
Ce matin: 1 DUFFY - 2 ZAFARES - 3 PERRIAUT
Cet AM: 1 LUIS - 2 CONINX - 3 BROWNLEE A - 4 BERGERE...
laurent B
Messages : 183
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: WTS

Message non lu par laurent B »

Je n'ai pas vu Brownlee sur la startlist, mais peut-être est-il inscrit de dernière minute.

Chez les garçons

1 Luis 2 Bergère 3 Schoeman

Bergère a vraiment progressé en nat et cap et est très régulier

Chez les filles

1 Zaferes 2 Duffy 3 Klamer

A suivre à 11h15 pour les filles et 16H15 pour les garçons
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS

Message non lu par IRONchris31 »

A BROWNLEE dossard 36
Répondre