Prolongateur pour cintre Bontrager

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Alezane
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2020 11:18

Prolongateur pour cintre Bontrager

Message non lu par Alezane »

Bonjour,

avoir avoir recherché un peu partout je n'arrive pas à trouver une réponse pour des prolongateurs. J'ai un cintre Bontrager XXX Combo sur mon vélo (https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... egUIARC8Ag). Je voulais installer des prolongateurs mais après avoir tenter l'installation avec ceux de décathlon je me rends compte que je suis obligé de les mettre très écartés, ce qui n'est pas optimal car j'ai du mal à tenir les poignées et les prolongateurs appuient sur les gaines. Résultat, je recherche des prolongateurs qui sont compatibles, soit à mettre sur le cintre soit sur la potence (qui est plutôt carré). Si quelqu'un a le même problème et à trouver une solution, même si c'est du bricolage.

Merci d'avance,

Florian
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Prolongateur pour cintre Bontrager

Message non lu par Doc holliday »

Il est dangereux de mettre des prolongateurs sur un cintre qui n'est pas prévu pour. J'ai ce cintre sur un vélo et à ma connaissance il n'est pas possible de monter des prolongateurs dessus.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Alezane
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2020 11:18

Re: Prolongateur pour cintre Bontrager

Message non lu par Alezane »

D'accord merci pour la réponse. C'est vrai que je n'avais pas réfléchis à l'aspect sécurité. Bon bah je resterai alors sans prolongateur, merci encore pour la réponse :)
Répondre