Abolition 1km/1h

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 24 nov. 2020 13:51
FAYARD a écrit : 23 nov. 2020 23:58 Dis moi warp1977, comment ça s’appelle ça ?

https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1605897130

Une GAV, Une rétention administrative ? Éclaire moi, j’aimerais saisir le côté législatif de cette opération. :mrgreen:
Utilise tes 10 doigts sur l'intranet pour trouver le numéro des RT et demande leur directement.
Je te taquine, mais tu vois bien que tout n’est pas blanc ou noir, et que les situations ne sont pas aussi simple qu’elles n’y paraissent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Trapanelle en nat »

mayo a écrit : 24 nov. 2020 13:39
PoorSwimmer a écrit : 24 nov. 2020 13:17 Oui les stations de ski c'est très probable, bcp d'intérêt financier en jeu et fort lobby
Sauf que les stations de ski ne feront pas non plus le chiffre d'affaire escompté car toute la clientèle étrangère ne peut pas venir et il ne faudra pas compter sur la clientèle française pour renflouer les caisses
Le taux d'incidence pour Haute-savoie, Savoie, Isère, ainsi que l'occupation des réa va jouer un grand rôle. En effet, le ski est un loisir qui envoie un certain nombre de personnes à l'hosto.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Trapanelle en nat »

Z__orglub a écrit : 23 nov. 2020 17:59
Trapanelle en nat a écrit : 23 nov. 2020 17:46 Je ne revendique pas une quelconque intelligence, et je n'abreuve pas constamment ce post de "romans fleuves"...
Tes salves de remarques sarcastiques ne sont pas plus denses en intelligence que mes romans fleuves.
C'est bien, tu es donc capable de faire des post d'une seul ligne!! :clap: :clap:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 14:34
warp1977 a écrit : 24 nov. 2020 13:51
FAYARD a écrit : 23 nov. 2020 23:58 Dis moi warp1977, comment ça s’appelle ça ?

https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1605897130

Une GAV, Une rétention administrative ? Éclaire moi, j’aimerais saisir le côté législatif de cette opération. :mrgreen:
Utilise tes 10 doigts sur l'intranet pour trouver le numéro des RT et demande leur directement.
Je te taquine, mais tu vois bien que tout n’est pas blanc ou noir, et que les situations ne sont pas aussi simple qu’elles n’y paraissent.
Tu as raison et ça vaut dans les deux sens. Tu sais également a quel point il est facile de falsifier la vérité avec une seule vision de la chose.
Je me garderai donc bien de juger sans avoir la version des rt. Puis c’est un peu leur boulot d’anticiper les problèmes.
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Z__orglub »

Trapanelle en nat a écrit : 24 nov. 2020 15:33
Z__orglub a écrit : 23 nov. 2020 17:59
Trapanelle en nat a écrit : 23 nov. 2020 17:46 Je ne revendique pas une quelconque intelligence, et je n'abreuve pas constamment ce post de "romans fleuves"...
Tes salves de remarques sarcastiques ne sont pas plus denses en intelligence que mes romans fleuves.
C'est bien, tu es donc capable de faire des post d'une seul ligne!! :clap: :clap:
Oui, mais je préfère les romans fleuves, sinon je serais sur Twitter !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 24 nov. 2020 16:39
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 14:34
warp1977 a écrit : 24 nov. 2020 13:51

Utilise tes 10 doigts sur l'intranet pour trouver le numéro des RT et demande leur directement.
Je te taquine, mais tu vois bien que tout n’est pas blanc ou noir, et que les situations ne sont pas aussi simple qu’elles n’y paraissent.
Tu as raison et ça vaut dans les deux sens. Tu sais également a quel point il est facile de falsifier la vérité avec une seule vision de la chose.
Je me garderai donc bien de juger sans avoir la version des rt. Puis c’est un peu leur boulot d’anticiper les problèmes.
Tu es jeune en boîte, moi pas, j’y suis depuis 1999, j’ai des amis, des potes, dans pas mal de services, on s’appelle souvent, je pense avoir une bonne connaissance de ce qui se passe sur le terrain et dans les différentes strates de notre administration. Et puis je ne te parle même pas de ce que je vois moi. Ce n’est pas la première fois que des syndicalistes ou des empêcheurs de tourner en rond sont «confinés» de cette manière pour que les dirigeants ne soient pas chahutés.
Juste une petite anecdote, elle date un peu, c’est pour cela que je peux en parler, quand le président Chinois est venu à Lyon, les drapeaux tibétain ont été interdit, personne n’avait le droit d’en mettre sur son balcon, la ville a été complètement fermée, personne n’a pu circuler dans un énorme périmètre. Il y a eu une chasse aux sorcières envers tous les sympathisants du Tibet, elle est où la justice là ? Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
La police n’est pas là pour ça, elle est au service des citoyens et de tous les citoyens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 17:54 Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
Moi, ça ne me choque pas du tout, il est normal, quand on reçoit un chef d'Etat étranger, de faire en sorte de ne pas l'offenser... Sinon, on le fait pas venir.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 24 nov. 2020 17:59
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 17:54 Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
Moi, ça ne me choque pas du tout, il est normal, quand on reçoit un chef d'Etat étranger, de faire en sorte de ne pas l'offenser... Sinon, on le fait pas venir.
Que les présidents n’abordent pas certains sujets sensibles c’est normal, le peuple lui n’a pas demandé à recevoir cet homme, on lui impose et jusqu’à preuve du contraire arborer un drapeau Tibétain n’est pas puni par la loi, sauf ce jour là apparement. La liberté d’expression si chère à nos dirigeants, elle était passée où ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Choupix »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 17:54 Juste une petite anecdote, elle date un peu, c’est pour cela que je peux en parler, quand le président Chinois est venu à Lyon, les drapeaux tibétain ont été interdit, personne n’avait le droit d’en mettre sur son balcon, la ville a été complètement fermée, personne n’a pu circuler dans un énorme périmètre. Il y a eu une chasse aux sorcières envers tous les sympathisants du Tibet, elle est où la justice là ? Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
La police n’est pas là pour ça, elle est au service des citoyens et de tous les citoyens.
+1
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:03
Bardamu a écrit : 24 nov. 2020 17:59
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 17:54 Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
Moi, ça ne me choque pas du tout, il est normal, quand on reçoit un chef d'Etat étranger, de faire en sorte de ne pas l'offenser... Sinon, on le fait pas venir.
Que les présidents n’abordent pas certains sujets sensibles c’est normal, le peuple lui n’a pas demandé à recevoir cet homme, on lui impose et jusqu’à preuve du contraire arborer un drapeau Tibétain n’est pas puni par la loi, sauf ce jour là apparement. La liberté d’expression si chère à nos dirigeants, elle était passée où ?
Je pense que le Peuple, quand il n'est pas directement concerné, doit laisser faire ses Gouvernants tant qu'ils agissent dans l'intérêt de la Nation. Il en irait différemment si notre Président devait accueillir un chef d'Etat responsable de l'agression de certains de nos nationaux.

En politique étrangère il n'y a pas d'amis, que des intérêts. La limite, c'est la trahison. Je suis davantage choqué par la présence de Darmanin en Algérie rendant hommage à des combattants FLN qui ont tué des Français (civils et militaires) que par le faits d'empêcher 2-3 excités de perturber une visite d'Etat qui peut nous apporter beaucoup...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 24 nov. 2020 18:17
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:03
Bardamu a écrit : 24 nov. 2020 17:59
Moi, ça ne me choque pas du tout, il est normal, quand on reçoit un chef d'Etat étranger, de faire en sorte de ne pas l'offenser... Sinon, on le fait pas venir.
Que les présidents n’abordent pas certains sujets sensibles c’est normal, le peuple lui n’a pas demandé à recevoir cet homme, on lui impose et jusqu’à preuve du contraire arborer un drapeau Tibétain n’est pas puni par la loi, sauf ce jour là apparement. La liberté d’expression si chère à nos dirigeants, elle était passée où ?
Je pense que le Peuple, quand il n'est pas directement concerné, doit laisser faire ses Gouvernants tant qu'ils agissent dans l'intérêt de la Nation. Il en irait différemment si notre Président devait accueillir un chef d'Etat responsable de l'agression de certains de nos nationaux.

En politique étrangère il n'y a pas d'amis, que des intérêts. La limite, c'est la trahison. Je suis davantage choqué par la présence de Darmanin en Algérie rendant hommage à des combattants FLN qui ont tué des Français (civils et militaires) que par le faits d'empêcher 2-3 excités de perturber une visite d'Etat qui peut nous apporter beaucoup...
La liberté d’expression n’est pas à géométrie variable. Et la loi est la même pour tous, on ne peut pas la mettre entre parenthèses illégalement pour soit disant l’intérêt de la nation surtout qu’il s’agit d’accord commerciaux, et jusqu’à preuve du contraire, qu’ils soient signés ou pas ne met pas en péril notre pays. Ça n’a pas choqué que moi ce jour là, mais une très grosse partie des policiers, officiers et patrons compris.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par warp1977 »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 17:54 Tu es jeune en boîte, moi pas, j’y suis depuis 1999, j’ai des amis, des potes, dans pas mal de services, on s’appelle souvent, je pense avoir une bonne connaissance de ce qui se passe sur le terrain et dans les différentes strates de notre administration. Et puis je ne te parle même pas de ce que je vois moi. Ce n’est pas la première fois que des syndicalistes ou des empêcheurs de tourner en rond sont «confinés» de cette manière pour que les dirigeants ne soient pas chahutés.
Juste une petite anecdote, elle date un peu, c’est pour cela que je peux en parler, quand le président Chinois est venu à Lyon, les drapeaux tibétain ont été interdit, personne n’avait le droit d’en mettre sur son balcon, la ville a été complètement fermée, personne n’a pu circuler dans un énorme périmètre. Il y a eu une chasse aux sorcières envers tous les sympathisants du Tibet, elle est où la justice là ? Tout ça pour que ce président Chinois ne soit pas choqué de voir un drapeau parce que ça aurait pu mettre en péril des accords commerciaux énormes.
Ça te choque ou pas ? Moi oui.
La police n’est pas là pour ça, elle est au service des citoyens et de tous les citoyens.
Effectivement, j'ai pas la moitié de ton expérience, et c'est peut-être pour ça que je crois encore à notre probité. Et j'assume pleinement mon coté corporate..
J'ai d'ailleurs cherché et trouvé une vidéos des syndicalistes en question, bon...je reconnais qu'ils avaient pas l'air bien méchant. :wink:

Pour ton anecdote, bien que d'accord avec toi, je ne peux pas donner tort à Bardamu non plus.
Si demain , Macron va en Allemagne et qu'il y a des drapeaux turcs de partout, je prendrais effectivement ça comme une provoc vu les récents évènements.
Mais là, on s'éloigne vraiment du sujet initial.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Evisims »

20km / 3h, c’est mieux ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par warp1977 »

USAT a écrit : 23 nov. 2020 11:38
Trapanelle en nat a écrit : 23 nov. 2020 09:00 Et sinon, le 1h/1km ? parce que là ça dérive légèrement ! :mrgreen:
pas levée avant Janvier voir février. ce que j'avais prédit au début du 2 ème confi.

https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-spor ... 09139.html
Visionnaire. "Cousu de fil blanc" c'est bien ça.
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Abolition 1km/1h

Message non lu par Charrette »

Evisims a écrit : 24 nov. 2020 20:06 20km / 3h, c’est mieux ?
Oui
Répondre