COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 19 janv. 2021 19:04 Tu es gonflant avec tes antivax, tu fais une fixette
Il n’y a pas d’antivax sur ce forum, il n’y a que des personnes qui se posent légitimement des questions
kestrel a écrit : 10 nov. 2020 20:45
Thierry *OnlineTri* a écrit : 10 nov. 2020 20:43
kestrel a écrit : 10 nov. 2020 20:17 ...
Que ce soit Pfizer ou un autre laboratoire qui trouve un soit disant vaccin, le pire est à venir car les médias parlent de plus en plus d'un vaccin qui pourrait devenir obligatoire.
Antivax?

T.
Oui et assumé
:roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 19 janv. 2021 18:45
On vaccine assez vite puisque c’est déjà complet quasiment et que la pénurie de vaccins sera le seul frein à cette campagne. Tout le côté administratif et judiciaire a été réglé en amont.
Oui, le facteur limitant est la disponibilité des doses.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 19 janv. 2021 18:59
Silver0l a écrit : 19 janv. 2021 17:49
kestrel a écrit : 19 janv. 2021 14:52
Bien sûr que la pénurie est en partie imputable au gouvernement car il n'a cessé de vouloir renégocier les prix, ce que n'a pas fait Israel, par conséquent eux ils ne subissement pas de pénurie.


Vouloir renégocier les prix c'est bien mais pourtant ils ne l'ont pas fait pour le medoc pourri de Gilead.

Regarde le classement des pays qui vaccinent le plus, la France est out malgré tout Castex (et Silver le mouton) continue de dire que leur stratégie est la bonne, cqfd

https://www.sortiraparis.com/actualites ... ee-par-pay
Encore une fois tout faux. En vérité, c'est juste l'inverse.
A un moment, faut arrêter la désinformation.
1) Le gouvernement n'a pas négocié le vaccin, puisque la négo a été menée au niveau européen (et heureusement).
2) Pour le remdesivir de Gilead, la France est justement l'un des rares pays d'Europe qui n'a pas voulu profiter de la commande européenne...
3) Pour le pourcentage de vaccination, il sera de toute façon rapidement à peu près le même dans tous les pays européens, puisque les quotas de doses sont attribués par l'UE au prorata de la population des pays.
c’est quand même bizarre cette capacité à pointer du doigt l’Europe quand ça ne nous arrange pas?
Tu as une information sur le sujet, le frexit est passé par là où nos représentants Français étaient en congés lors des négociations ?

Tu pointes du doigt toutes les défiances que la France devrait avoir vis à vis de l’Europe qui se substitu à un état et tu voudrais nous faire croire que la France n’a rien dit, tu plaisantes j’espère
J'ai pas pointé l'Europe du doigt, j'ai dit que c'était elle qui avait mené la négo, ce qui est indiscutable, et j'ai ajouté: "et heureusement".

Je pense qu'avec la tendance naturel de la CNAM a vouloir avant tout étrangler les Big Pharmas et la préférence naturelle qu'on donne en France aux solutions françaises (SANOFI...), alors que les allemands auraient privilégié Biontech/Pfizer, et le poids que peut avoir l'Europe par rapport à un pays isolé, on aurait eu beaucoup moins de vaccins et beaucoup plus cher si on avait négocié séparément...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit : 19 janv. 2021 14:42
superyoyo a écrit : 19 janv. 2021 14:02
Fab74ch a écrit : 16 janv. 2021 22:33 Il s’est rendu compte que pour le traitement Raoult c’était pas gagné? :mrgreen:
Bizarre, personne du forum n'a relevé.
Raoult qui avoue que son traitement ne marche pas, c'est pourtant un scoop, non :mrgreen:
Relever quoi ?
Que les détracteurs de Raoult, dans leur grande tranquillité d'esprit et leur volonté d'apporter vérité et clairvoyance dans le débat, ont volontairement tronqué le communiqué que le professeur marseillais (tout du moins l'équipe de l'IHU de Marseille) a diffusé ce week-end.
" Et repris par Didier Raoult lui-même, qui s'est fendu d'un tweet sur le sujet ce lundi. "L'efficacité de HCQ + AZ pour réduire la durée du portage viral (...) a été confirmée", a-t-il écrit. Et de camper sur ses positions : "Nous n'avons jamais changé d'avis."
https://www.lci.fr/sante/didier-raoult- ... 75856.html
Moi j'avais relevé juste après pour dire que ce communiqué disait le contraire et qu'il soulignait que le traitement marchait .....
Alors en plus c'était un vieux message datant du 1er confinement et qui a été détourné par les détracteurs de Raoult, ne sachant pas bien lire l'Anglais et qui y ont vu ce qu'il voulait.
Après, ça ne prouve rien de plus ou de moins, sauf que chacun est prêt, de bonne ou mauvaise foi, à lire ce qu'il veut bien croire.
Mais ça ne sert à rien de le dire, personne ne changera d'avis de toutes façons.
Et quand on voit les commentaires sur la page de la publication, ça fait de la peine !!!
De la même manière personne n'a relevé mon message disant que sur Nice les chiffres ont été multipliés par 2,5 (rien que ça) suite à un "oubli" d'enlever les cas de guérison toujours comptabilisés .... et si ça arrive à Nice ...
Bref, vain débat.
Et quel mépris et condescendance de certains pro vac, pro gvt, pro confinement, pro couvre feu .... des pros quoi.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 19 janv. 2021 20:45
kestrel a écrit : 19 janv. 2021 19:04 Tu es gonflant avec tes antivax, tu fais une fixette
Il n’y a pas d’antivax sur ce forum, il n’y a que des personnes qui se posent légitimement des questions
kestrel a écrit : 10 nov. 2020 20:45
Thierry *OnlineTri* a écrit : 10 nov. 2020 20:43

Antivax?

T.
Oui et assumé
:roll:
Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je suis antivax pour ce vaccin, je te laisse rechercher dans l'historique des réponses.
Je ne vais pas passer mon temps à me justifier auprès de toi.

Je t'ai dit par ailleurs que tu étais un malhonnête et un manipulateur et ta réponse le confirme.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 20 janv. 2021 04:42
Silver0l a écrit : 19 janv. 2021 20:45
kestrel a écrit : 19 janv. 2021 19:04 Tu es gonflant avec tes antivax, tu fais une fixette
Il n’y a pas d’antivax sur ce forum, il n’y a que des personnes qui se posent légitimement des questions
kestrel a écrit : 10 nov. 2020 20:45

Oui et assumé
:roll:
Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je suis antivax pour ce vaccin, je te laisse rechercher dans l'historique des réponses.
Je ne vais pas passer mon temps à me justifier auprès de toi.

Je t'ai dit par ailleurs que tu étais un malhonnête et un manipulateur et ta réponse le confirme.
Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 06:41
kestrel a écrit : 20 janv. 2021 04:42
Silver0l a écrit : 19 janv. 2021 20:45




:roll:
Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je suis antivax pour ce vaccin, je te laisse rechercher dans l'historique des réponses.
Je ne vais pas passer mon temps à me justifier auprès de toi.

Je t'ai dit par ailleurs que tu étais un malhonnête et un manipulateur et ta réponse le confirme.
Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Sauf que lorsque Silver parle d'antivax, ce dernier met tous ceux qui sur ce forum sont prudent et méfiant avec ce vaccin, moi en premier lieu, c'est le fond de sa pensée.

D'ailleurs, c'est bien à moi que tu réponds posting.php?mode=quote&f=11&p=1266294

Tu es malhonnête et manipulateur
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

kestrel a écrit : 20 janv. 2021 07:56
Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 06:41
kestrel a écrit : 20 janv. 2021 04:42

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je suis antivax pour ce vaccin, je te laisse rechercher dans l'historique des réponses.
Je ne vais pas passer mon temps à me justifier auprès de toi.

Je t'ai dit par ailleurs que tu étais un malhonnête et un manipulateur et ta réponse le confirme.
Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Sauf que lorsque Silver parle d'antivax, ce dernier met tous ceux qui sur ce forum sont prudent et méfiant avec ce vaccin, moi en premier lieu, c'est le fond de sa pensée.

D'ailleurs, c'est bien à moi que tu réponds posting.php?mode=quote&f=11&p=1266294

Tu es malhonnête et manipulateur
Bon, non seulement tu es malhonnête et manipulateur, mais en plus t'as les fils qui se touchent dans ce qui te sert de neurone (et t'es une quiche avec les liens).

Pour la faire courte:
1) Je dénonce les agissement des propagandistes qui inondent les directeurs d'EHPAD en les menaçant de poursuites s'ils vaccinent leurs résidents contre le COVID
2) tu réponds en disant que je fais une fixette sur les antivax, et qu'il n'y en a pas sur ce forum
3) je te fais remarquer que toi-même proclame ouvertement faire partie de ces antivax
4) tu me réponds "oui mais moi ce n'est que pour ce vaccin anti-COVID que je suis antivax" en me traitant de mensonger et manipulateur
5) je te rappelle que c'est précisément des antivax anti-COVID dont il est question, ce que ta mémoire de poisson rouge t'avait visiblement fait oublier
6) tu me retraites de mensonger et manipulateur, en disant que c'est à toi que je réponds (ben évidemment!), et alors que depuis le début il est bien question que de ceux qui sont opposés au vaccin anti-COVID, et de leurs effets néfastes sur la campagne de vaccination


:occasion-clown: :confusion-shrug: :roll: :character-beavisbutthead:

Bon, je crois que je vais arrêter ici sur ce sujet, car dialoguer avec une huître n'a jamais été très constructif.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 08:41
kestrel a écrit : 20 janv. 2021 07:56
Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 06:41

Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Sauf que lorsque Silver parle d'antivax, ce dernier met tous ceux qui sur ce forum sont prudent et méfiant avec ce vaccin, moi en premier lieu, c'est le fond de sa pensée.

D'ailleurs, c'est bien à moi que tu réponds posting.php?mode=quote&f=11&p=1266294

Tu es malhonnête et manipulateur
Bon, non seulement tu es malhonnête et manipulateur, mais en plus t'as les fils qui se touchent dans ce qui te sert de neurone (et t'es une quiche avec les liens).

Pour la faire courte:
1) Je dénonce les agissement des propagandistes qui inondent les directeurs d'EHPAD en les menaçant de poursuites s'ils vaccinent leurs résidents contre le COVID
2) tu réponds en disant que je fais une fixette sur les antivax, et qu'il n'y en a pas sur ce forum
3) je te fais remarquer que toi-même proclame ouvertement faire partie de ces antivax
4) tu me réponds "oui mais moi ce n'est que pour ce vaccin anti-COVID que je suis antivax" en me traitant de mensonger et manipulateur
5) je te rappelle que c'est précisément des antivax anti-COVID dont il est question, ce que ta mémoire de poisson rouge t'avait visiblement fait oublier
6) tu me retraites de mensonger et manipulateur, en disant que c'est à toi que je réponds (ben évidemment!), et alors que depuis le début il est bien question que de ceux qui sont opposés au vaccin anti-COVID, et de leurs effets néfastes sur la campagne de vaccination


:occasion-clown: :confusion-shrug: :roll: :character-beavisbutthead:

Bon, je crois que je vais arrêter ici sur ce sujet, car dialoguer avec une huître n'a jamais été très constructif.
Un antivax s'oppose à tous les vaccins, donc ne parle pas d'antivax lorsque tu évoques un vaccin en particulier.
Tu ne veux pas que je t'agresse, alors ne m'assimile pas à un antivax.

Je ne suis pas un antivax, mais tu es un manipulateur doublé d'un personnage condescendant.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12651
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit : 20 janv. 2021 01:10 Moi j'avais relevé juste après pour dire que ce communiqué disait le contraire et qu'il soulignait que le traitement marchait .....
Alors en plus c'était un vieux message datant du 1er confinement et qui a été détourné par les détracteurs de Raoult, ne sachant pas bien lire l'Anglais et qui y ont vu ce qu'il voulait.
Après, ça ne prouve rien de plus ou de moins, sauf que chacun est prêt, de bonne ou mauvaise foi, à lire ce qu'il veut bien croire.
Mais ça ne sert à rien de le dire, personne ne changera d'avis de toutes façons.
Et quand on voit les commentaires sur la page de la publication, ça fait de la peine !!!
De la même manière personne n'a relevé mon message disant que sur Nice les chiffres ont été multipliés par 2,5 (rien que ça) suite à un "oubli" d'enlever les cas de guérison toujours comptabilisés .... et si ça arrive à Nice ...
Bref, vain débat.
Et quel mépris et condescendance de certains pro vac, pro gvt, pro confinement, pro couvre feu .... des pros quoi.
+1
En passant, comme ça, les Alpes-Maritimes est le département où le taux d'incidence est le plus élevé de France (432) mais il est aussi celui où il y a le moins de vaccins disponibles...
C'est d'une logique tout ça... :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Boulegan a écrit : 20 janv. 2021 10:01
Joel a écrit : 20 janv. 2021 01:10 Moi j'avais relevé juste après pour dire que ce communiqué disait le contraire et qu'il soulignait que le traitement marchait .....
Alors en plus c'était un vieux message datant du 1er confinement et qui a été détourné par les détracteurs de Raoult, ne sachant pas bien lire l'Anglais et qui y ont vu ce qu'il voulait.
Après, ça ne prouve rien de plus ou de moins, sauf que chacun est prêt, de bonne ou mauvaise foi, à lire ce qu'il veut bien croire.
Mais ça ne sert à rien de le dire, personne ne changera d'avis de toutes façons.
Et quand on voit les commentaires sur la page de la publication, ça fait de la peine !!!
De la même manière personne n'a relevé mon message disant que sur Nice les chiffres ont été multipliés par 2,5 (rien que ça) suite à un "oubli" d'enlever les cas de guérison toujours comptabilisés .... et si ça arrive à Nice ...
Bref, vain débat.
Et quel mépris et condescendance de certains pro vac, pro gvt, pro confinement, pro couvre feu .... des pros quoi.
+1
En passant, comme ça, les Alpes-Maritimes est le département où le taux d'incidence est le plus élevé de France (432) mais il est aussi celui où il y a le moins de vaccins disponibles...
C'est d'une logique tout ça... :roll: :roll:
Bah en PACA il y a Raoult, pas besoin de vaccin... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

kestrel a écrit : 20 janv. 2021 07:56
Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 06:41
kestrel a écrit : 20 janv. 2021 04:42

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, je suis antivax pour ce vaccin, je te laisse rechercher dans l'historique des réponses.
Je ne vais pas passer mon temps à me justifier auprès de toi.

Je t'ai dit par ailleurs que tu étais un malhonnête et un manipulateur et ta réponse le confirme.
Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Sauf que lorsque Silver parle d'antivax, ce dernier met tous ceux qui sur ce forum sont prudent et méfiant avec ce vaccin, moi en premier lieu, c'est le fond de sa pensée.

D'ailleurs, c'est bien à moi que tu réponds posting.php?mode=quote&f=11&p=1266294

Tu es malhonnête et manipulateur
Sachant qu'en plus, il s'interdit de penser sur le sujet. Le meilleur exemple : ses sarcasmes et calomnies sur Alexandra Henrion-Caude, Généticienne de renommée mondiale dont la dernière vidéo a été censurée avec empressement par Youtube, sous le prétexte qu'elle pose des questions sur le vaccin à ARN Messager...
Interdit de s'interroger, interdit de réfléchir ! Le principe de précaution c'est juste pour flinguer les Entreprises et la santé mentale des Français...
Je la remets là cette vidéo parce qu'elle mérite d'être vue ! Ne serait-ce que pour alimenter la réflexion... https://vimeo.com/500933141
Je trouve ça hallucinant cette censure pleine de bonne conscience de gens qui se prétendent démocrates mais qui ne sont que des Totalitaires au petit pied...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

Silver0l a écrit : 19 janv. 2021 20:46
FAYARD a écrit : 19 janv. 2021 18:45
On vaccine assez vite puisque c’est déjà complet quasiment et que la pénurie de vaccins sera le seul frein à cette campagne. Tout le côté administratif et judiciaire a été réglé en amont.
Oui, le facteur limitant est la disponibilité des doses.
Pour l'instant, je cherche toujours à comprendre l'écart entre l'objectif de vacciner 1 millions de personnes à la fin janvier et la disponibilité des doses qui est affiché à fin janvier (2,5 millions).
Soit il y a quelque part un goulet d'étranglement, soit on cherche à "lisser" la cadence de vaccination pour éviter les à coups dans les centres, soit le système nécessite des stocks tampons pour fonctionner...
Je penche pour les 2 dernières options (lissage et besoin stocks tampons, le vrai flux tendu c'est quand même très compliqué)

Ils ont vaccinés 105.000 personnes hier. A ce rythme là, l'objectif de 1 millions sera largement dépassé au 31/01, mais on sera encore loin des 2,5 millions de doses disponibles.

En février, on devrait recevoir 2,4 millions de doses de pfizer. Vu que cela ne vaccine pas beaucoup le week-end, on pourra considérer que l'on doit vacciner 2,4 millions/ 20 jours = 120.000 personnes / jour.

Il semble donc qu'on a effectivement atteint le régime de croisière (le nombre de personnes vaccinés atteignant le nombre de doses reçues, modulo quelques stocks tampons et autres encours) pour janvier- février.

Mais le système va devoir encore accélérer, au fur et à mesure que le nombre de doses reçues augmentera en mars / avril / etc.

L'enjeu va maintenant se situer sur le passeport vaccinal.
Le passeport vaccinal, sur le fond, on n'y échappera pas.
Mais si le passeport vaccinal est imposé au niveau international alors qu'il n'y a pas encore suffisamment de doses, cela pourrait créer des troubles à l'ordre public.
J'imagine le cas de figure d'une famille avec enfants (les parents quadragénaire, les enfants moins de 10 ans) donc une population non à risque qui vont devoir renoncer à leur voyage à pâques ou cet été car, comme ils ne sont pas prioritaires, ils n'ont pas pu être vaccinés, alors que le retraité de 75 ans, qui a pu être vacciné, pourra partir voyager... :lol:
La période transitoire, c'est à dire la période où le passeport vaccinal va être imposé au niveau international, mais où les vaccins ne seront pas encore disponibles en quantité suffisante, donc grosso modo de aujourd'hui jusqu'à septembre, va être très compliquée à gérer. :roll:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Bardamu a écrit : 20 janv. 2021 11:13
kestrel a écrit : 20 janv. 2021 07:56
Silver0l a écrit : 20 janv. 2021 06:41

Oui, et c'est précisément des antivax pour ce vaccin dont on parlait.
Plus précisément de ceux-ci.
Tu es malhonnête et manipulateur et ta réponse le confirme.
Sauf que lorsque Silver parle d'antivax, ce dernier met tous ceux qui sur ce forum sont prudent et méfiant avec ce vaccin, moi en premier lieu, c'est le fond de sa pensée.

D'ailleurs, c'est bien à moi que tu réponds posting.php?mode=quote&f=11&p=1266294

Tu es malhonnête et manipulateur
Sachant qu'en plus, il s'interdit de penser sur le sujet. Le meilleur exemple : ses sarcasmes et calomnies sur Alexandra Henrion-Caude, Généticienne de renommée mondiale dont la dernière vidéo a été censurée avec empressement par Youtube, sous le prétexte qu'elle pose des questions sur le vaccin à ARN Messager...
Interdit de s'interroger, interdit de réfléchir ! Le principe de précaution c'est juste pour flinguer les Entreprises et la santé mentale des Français...
Je la remets là cette vidéo parce qu'elle mérite d'être vue ! Ne serait-ce que pour alimenter la réflexion... https://vimeo.com/500933141
Je trouve ça hallucinant cette censure pleine de bonne conscience de gens qui se prétendent démocrates mais qui ne sont que des Totalitaires au petit pied...
LOL!
Le Bardamu qui revient à la charge avec son Alexandra Henrion-Caude, soi-disant généticienne de renommée mondiale :lol: , mais en vérité sortie de l'INSERM, youtubeuse professionnelle, acoquinée avec TVL, la chaîne TV du FN, délirante sur la 5G et les nano-particules, et aujourd'hui complètement déconsidérée dans le monde scientifique...

https://www.midilibre.fr/2020/10/07/cor ... 123139.php

https://www.conspiracywatch.info/alexan ... rion-caude

Tu devrais encore nous sortir quelques vidéos de Montagnier, Fourtillan ou un bon vieux Raoult pour nous convaincre... :occasion-clown: :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Bardamu a écrit : 20 janv. 2021 11:13
Sachant qu'en plus, il s'interdit de penser sur le sujet. Le meilleur exemple : ses sarcasmes et calomnies sur Alexandra Henrion-Caude, Généticienne de renommée mondiale dont la dernière vidéo a été censurée avec empressement par Youtube, sous le prétexte qu'elle pose des questions sur le vaccin à ARN Messager...
Interdit de s'interroger, interdit de réfléchir ! Le principe de précaution c'est juste pour flinguer les Entreprises et la santé mentale des Français...
Je la remets là cette vidéo parce qu'elle mérite d'être vue ! Ne serait-ce que pour alimenter la réflexion... https://vimeo.com/500933141
Je trouve ça hallucinant cette censure pleine de bonne conscience de gens qui se prétendent démocrates mais qui ne sont que des Totalitaires au petit pied...
Mais arrête de t'enfoncer dans ton délire victimaire, il n'y a pas de censure ou de totalitaire, tout le monde s'exprime, que ce soit ici ou ailleurs.

Simplement, il faudra un jour que tu admettes qu'il n'est pas seulement permis d'exposer des points de vue délirants, complotistes et anti-scientifiques: il est aussi encore autorisé de les dénoncer pour ce qu'ils sont, ce que je fais, et c'est encore bien heureux!

Je trouve hallucinant ces complotistes qui hurlent à la censure sous prétexte que tu leur remets la simple évidence des faits (car je n'ai fait qu'énoncer des faits irréfutables) en face des yeux.

S'interdire de réfléchir, voir un complot derrière toute chose, refuser les faits et la science, la victimisation paranoïaque permanente, voici la marque des totalitaires en devenir...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre