COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Boulegan a écrit : 24 mars 2021 11:08
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 10:56
Du coup, tu pourrais nous détailler point par point ce que tu proposes ? je suis impatient !
Toujours la même rengaine... :roll:
La vitalité d'une démocratie, c'est la critique, c'est la possibilité de débattre, de s'opposer, ça t'as sans doute échappé dans tes cours de philo ou tes études supérieures. :arrow:
Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".

Je trouve que c'est assez confortable comme position ! pas besoin d'avancer un quelconque argument. Il attend les points des autres, et dans le lot il y aura bien un point de détail qu'il arrivera à critiquer.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 24 mars 2021 11:22
Boulegan a écrit : 24 mars 2021 11:08
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 10:56
Du coup, tu pourrais nous détailler point par point ce que tu proposes ? je suis impatient !
Toujours la même rengaine... :roll:
La vitalité d'une démocratie, c'est la critique, c'est la possibilité de débattre, de s'opposer, ça t'as sans doute échappé dans tes cours de philo ou tes études supérieures. :arrow:
Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".

Je trouve que c'est assez confortable comme position ! pas besoin d'avancer un quelconque argument. Il attend les points des autres, et dans le lot il y aura bien un point de détail qu'il arrivera à critiquer.
Bien résumé.
Note, ses acolytes font à peu de choses près la même chose.
Le seul qui se distingue étant silverlol qui en plus balance un petit tableau et un argumentaire pro gvt digne d'un ministre de la propagande puis d'un monologue "je suis mr propre et vous êtes des yakamachin".
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 10:56
Boulegan a écrit : 24 mars 2021 09:49


Tu peux injurier tes détracteurs Silver, il n'en demeure pas moins que les atermoiements et les combines de Veran, les paris perdus de Macron et du gouvernement tournent au ridicule. S'il n'y avait pas plus de 90 000 morts, on pourrait en rire, mais la gestion de cette crise par Macron est dramatique.
Macron ne tient même plus ses ministres, à commencer par Véran qui fait du lobbying pro-pharmaceutique en dépit des appels et des demandes des hôpitaux, des médecins libéraux qui sont furieux face aux "petits arrangements" de Veran.
C'est à la fois désespérant et criminel ! J'espère que Veran aura à répondre de ses mensonges et de son parti-pris et qu'il sera condamné !
Du coup, tu pourrais nous détailler point par point ce que tu proposes ? je suis impatient !
Le premier point et non des moindres, de dégager ce Gvt, il y a pléthore de candidats prêt à s'investir malgré un état des lieux qui n'est pas glorieux.

Tu nous demandes de proposer, proposer pour de toute manière ne jamais être écouté par ce Gvt qui n'en fait qu'à sa tête avec une arrogance démesurée, dans le style inutile ta question atteint des sommets.

Mais rien d'étonnant venant de la bande des Riri fifi loulou présente sur ce fil.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 24 mars 2021 11:22 Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".
Une trapanelle est un avion de petite taille qui ne peut être piloté que pour de courtes distances, en raison de ses capacités restreintes. Familièrement, le terme est employé pour désigner tout avion peu performant. :think:
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

Marc 4 tri a écrit : 24 mars 2021 11:29
Z__orglub a écrit : 24 mars 2021 11:22 Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".
Une trapanelle est un avion de petite taille qui ne peut être piloté que pour de courtes distances, en raison de ses capacités restreintes. Familièrement, le terme est employé pour désigner tout avion peu performant. :think:
On peut au moins lui reconnaitre un sens de l'auto-dérision !
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 11:03
Bardamu a écrit : 24 mars 2021 11:00
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 10:56

Du coup, tu pourrais nous détailler point par point ce que tu proposes ? je suis impatient !
Du coup pour être autorisé à administrer des critiques ou faire valoir son point de vue il faut obligatoirement consacrer 100% de son temps à une question dont est chargée un gouvernement ?
Faut passer des examens de compétence en gestion de crise pour voter ?
C'est juste que le monologue c'est bien, mais il faut étayer un peu de temps en temps :lol:
Si ses critiques ne sont pas étayées, elles sont donc d'autant plus facilement démontables. Quel besoin de lui demander d'établir un plan de substitution ? Il te suffisait de relever ses insuffisances...
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Z__orglub a écrit : 24 mars 2021 11:32
Marc 4 tri a écrit : 24 mars 2021 11:29
Z__orglub a écrit : 24 mars 2021 11:22 Compte pas sur Trapanelle pour débattre. Il se limite à "vous dites des conneries, vous feriez pas mieux que le gvt".
Une trapanelle est un avion de petite taille qui ne peut être piloté que pour de courtes distances, en raison de ses capacités restreintes. Familièrement, le terme est employé pour désigner tout avion peu performant. :think:
On peut au moins lui reconnaitre un sens de l'auto-dérision !
Ou d autocritique..
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

fantastique ce forum, les mecs attaquent en meute...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 12:15 fantastique ce forum, les mecs attaquent en meute...
Tiens, tu la joues Bambi maintenant ? :lol:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 12:15 fantastique ce forum, les mecs attaquent en meute...
Tu te sens attaqué ?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Bardamu a écrit : 24 mars 2021 12:21
Trapanelle en nat a écrit : 24 mars 2021 12:15 fantastique ce forum, les mecs attaquent en meute...
Tiens, tu la joues Bambi maintenant ? :lol:
Non Calimero, c'est leur marque de fabrique, ils envoient des piques et après font les vierges effarouchées.

Il y a longtemps que j'ai accepté de me faire traiter de QI d'huitres, sachant de qui cela vient, je suis honnoré qu'il continue de me répondre malgré mon manque d'intelligence
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Fab74ch »

Bardamu a écrit : 24 mars 2021 13:39 A conserver pour plus tard...
https://www.bfmtv.com/sante/ivermectine ... 30345.html
Il en est où Di Vizio sur l’HCQ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12724
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Un tweet d'Angela Merkel : FLASH - Angela #Merkel renonce aux restrictions renforcées pour le long week-end de Pâques. La chancelière allemande reconnaît une « erreur » et demande « pardon ». (AFP) #COVID19

Ça remonte à quand que Macron ou un ministre a reconnu une erreur puis a demandé pardon ? :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch a écrit : 24 mars 2021 14:16
Bardamu a écrit : 24 mars 2021 13:39 A conserver pour plus tard...
https://www.bfmtv.com/sante/ivermectine ... 30345.html
Il en est où Di Vizio sur l’HCQ?
Je crois qu'il est avocat et qu'il ne travaille pas sur l'étude scientifiques des médicaments. Par ailleurs, le temps judiciaire est beaucoup moins rapide que le temps médiatique...
Sinon, tu peux toujours lui demander.
Répondre