Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 27 juin 2021 19:04
FAYARD a écrit : 27 juin 2021 18:51 Bye bye les Pays Bas, après avoir été réduit à 10 à la 55eme minute, ils se sont écroulés et ont pris deux buts…c’est bientôt la fin du match, mais c’est plié…comme quoi, gagner ses 3 matchs en phase de poule, ça sert pas à grand chose…
C'est tout de même une grosse surprise cette équipe Tchèque !!
Bravo aux joueurs, j'ai regardé la dernière demi-heure, c'est pas volé ! :clap:
À 10 contre 11 c’était joué d’avance, quelle faute grossière du dernier défenseur des PB. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Match fermé et équilibré entre la Belgique et le Portugal, néanmoins les belges mènent 1-0 à la pause. La blessure de Kevin De Bruyne est préoccupante pour la suite…
Finalement la France avec un match nul pas vraiment mérité et qui aurait pu s’imposer face au Portugal et qui fini 1er du groupe de la mort, c’était pas si mal..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

La Belgique s’impose dans la douleur, mais elle y laisse des plumes, De Bruyne blessé, Hazard qui se tient l’arrière de la cuisse et sort, 3 cartons jaunes, les Italiens n’en demandaient pas tant !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

5 occasions très franches des portugais en 2eme mi temps - les belges ont eu plus que chaud aux fesses et pas mal de chances ... J'aurais bien voulu voir une prolongation, dommage

Quand on but belge, belle frappe mais le but est pour le gardien quand même

En tous cas outre les 2 blessés ... ce match va laisser des traces !!!

Ce soir c'est notre tour ... GDE MEFIANCE ... les mecs vont bétonner derrière ... On est pas qualifié !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Olive60 a écrit : 28 juin 2021 08:46 Quand on but belge, belle frappe mais le but est pour le gardien quand même
Un gardien ne peut rien faire sur ce genre de frappe de loin qui vrille avec un effet extérieur.
Si tu regardes bien l'action, Rui Patricio voit que Hazard va frapper, il se met bien sur ses appuis pensant que le ballon va lui arriver dessus mais en fait, la balle a de l'effet et s'en va dans le petit filet opposé... Le temps qu'il réagisse, il est sur les talons et ne peut plus rien faire.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Les Belges qui critiquaient l'EdF en 2018 :roll: ...ils étaient plutôt attentistes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été flamboyant. Ils ont tout fait pour faire "dégoupiller" les portugais en fin de match, Pepe n'était pas loin de partir en sucette du coup.
Puis encore un bon match de Sanches, sinon.
En 1/4 j'aimerai bien que l'Italie ouvre le score, histoire de voir comment réagiraient les Belges....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 28 juin 2021 09:30 Les Belges qui critiquaient l'EdF en 2018 :roll: ...ils étaient plutôt attentistes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été flamboyant. Ils ont tout fait pour faire "dégoupiller" les portugais en fin de match, Pepe n'était pas loin de partir en sucette du coup.
Puis encore un bon match de Sanches, sinon.
En 1/4 j'aimerai bien que l'Italie ouvre le score, histoire de voir comment réagiraient les Belges....
C’est assez stérile devant chez les Belges, et plus offensif chez les Italiens. De Bruyne ne jouera probablement pas il s’est fait une entorse à la cheville et ça c’est un vrai coup dur et si en plus Hazard est blessé bah c’est mal embarqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Espérons que l'EdF se remette à l'endroit en 2nde mt.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Je crois que Deschamps a compris que le 3-5-2 ça devait se tester avant de le tenter lors d'un 8ieme :D
Défense perdue, rarement vu Kante aussi hors sujet en 1ere mi temps
Allez un 3ieme pour finir plus sereinement le.match.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

bnt734 a écrit : 28 juin 2021 21:25 Je crois que Deschamps a compris que le 3-5-2 ça devait se tester avant de le tenter lors d'un 8ieme :D
Défense perdue, rarement vu Kante aussi hors sujet en 1ere mi temps
Allez un 3ieme pour finir plus sereinement le.match.
Ça y est !

Poooogba !!!
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Bubar a écrit : 28 juin 2021 21:33
bnt734 a écrit : 28 juin 2021 21:25 Je crois que Deschamps a compris que le 3-5-2 ça devait se tester avant de le tenter lors d'un 8ieme :D
Défense perdue, rarement vu Kante aussi hors sujet en 1ere mi temps
Allez un 3ieme pour finir plus sereinement le.match.
Ça y est !

Poooogba !!!
Ben non pour la fin sereine ca n y était pas :wink:
Un 2eme but Suisse, puis un 3eme refuse pour hors jeu, et les français peinent...
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

geraud a écrit : 28 juin 2021 21:51
Bubar a écrit : 28 juin 2021 21:33
bnt734 a écrit : 28 juin 2021 21:25 Je crois que Deschamps a compris que le 3-5-2 ça devait se tester avant de le tenter lors d'un 8ieme :D
Défense perdue, rarement vu Kante aussi hors sujet en 1ere mi temps
Allez un 3ieme pour finir plus sereinement le.match.
Ça y est !

Poooogba !!!
Ben non pour la fin sereine ca n y était pas :wink:
Un 2eme but Suisse, puis un 3eme refuse pour hors jeu, et les français peinent...
On était pas loin d'en prendre un 4eme
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Et finalement le 3eme :shock:
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Franchement, les Suisses s en voudront s ils perdent, parce que sur les 90 premières minutes, ils pouvaient plier le match.
Mais vu comme les français ont souffert et reculé dans le dernier quart d heure, les prolongations vont être difficiles.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 28 juin 2021 21:25 Je crois que Deschamps a compris que le 3-5-2 ça devait se tester avant de le tenter lors d'un 8ieme :D
Défense perdue, rarement vu Kante aussi hors sujet en 1ere mi temps
Allez un 3ieme pour finir plus sereinement le.match.
J’ai pas compris non plus, surtout que Varane confirme tout ce que j’ai dit depuis le début, il est à la rue, en retard, il fait des fautes grossières..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre