Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ta montre est configurée pour se mettre en pause automatiquement en cas d'arrêt?

T.
zerofrozen
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2022 16:29

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par zerofrozen »

je pense que cela doit etre cela
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois ma Garmin Forerunner 920XT est passée en langue Anglaise sans aucune manipulation de ma part. Du jour au lendemain elle avait changé de langue.
Ce qui est surprenant c'est que dans les paramètres je n'ai plus que la langue Anglaise de proposée !!!
J'ai effacé l'ensemble de la mémoire au cas où celle-ce serait saturée...mais rien. Ca m'embête un peu de la réinitialiser et perdre tous mes réglages.

Je suis le seul dans ce cas ? C'est de l’obsolescence programmée pour me forcer à changer de montre pour un modèle plus récent ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Justement je disais que je préférerais éviter de faire un reset pour ne pas perdre tous mes écrans de données. Ce n’est pas bien grave mais je pouvais l’éviter ce serait aussi bien…surtout si au final ça ne règle pas le problème !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le "soft" reset ne supprime rien justement...

T.
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par perrier-citron »

hello,
alors je n'ai pas la 920 mais la 735 et je rencontre aussi des pb du même genre depuis quelques semaines/mois.
quand je branche la montre au PC via cable usb, une fois sur 2 la montre part en cacahuète et je perds pas mal de paramétrage (watch face, fichier langue, activités enregistrées sur la montre...) mais pas mon profil utilisateur, capteurs ou accessoires enregistrés ni les profils d'activité que j'ai créé dessus.
je n'ai pas d'explication ni de solution miracle mais à chaque fois je recharge via garmin express fichier langue et watch face, un peu pénible d'autant que parfois je perds mes activités avant qu'elles n'aient été téléchargées :?
léo76
Messages : 47
Inscription : 11 sept. 2008 16:22

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par léo76 »

Rocky Rider a écrit : 27 juil. 2023 17:33 Bonjour à tous,

Depuis quelques mois ma Garmin Forerunner 920XT est passée en langue Anglaise sans aucune manipulation de ma part. Du jour au lendemain elle avait changé de langue.
Ce qui est surprenant c'est que dans les paramètres je n'ai plus que la langue Anglaise de proposée !!!
J'ai effacé l'ensemble de la mémoire au cas où celle-ce serait saturée...mais rien. Ca m'embête un peu de la réinitialiser et perdre tous mes réglages.

Je suis le seul dans ce cas ? C'est de l’obsolescence programmée pour me forcer à changer de montre pour un modèle plus récent ?
Je ne pense pas que ce soit de l'obsolescence programmée. J'ai un modèle plus vieux (310XT) qui reçoit encore des mises à jours et qui n'a pas ce problème. J'ai aussi plusieurs fois des problèmes de connexion avec garmin express qui faisait éteindre la montre. Aucune autre problème logiciel, seulement de l'usure.
Répondre