opération coiffe des rotateurs

Que faire quand ça va pas?
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

merci phil

ha ok je vois

j en suis a quasi 6 semaines pot op..plus d orthèse....je pense aller tester ca sur terrain plat et cool sur une petite durée pour vois ..d ici fin de semaine

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par ELORAC »

Je suis à deux jours de mon opération la pression monte mais je ne peux plus rien faire beaucoup trop mal.
J'a' opté pour une anesthésie locale les anesthésistes disent que c'est bien mieux :?: !!!! je verrai bien.
Je vous tiens informé après l'opération
Bonne journée
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

Bonsoir n aies crainte ...moi je n ai pas eu le.choix pr.l.anesthésie...j en.sui à 7 semaines post op demain...toujours douloureux...je me.lève.la nuit pr marcher.ca lance.inflammation..la galère.mais c est pas le.lot de tout le monde.courage à toi en tt cas
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

bonjour

suite à des douleurs résiduelle 7 semaines après mon intervention j ai passé une écho ce matin...on me diagnostique une importante bursite sous acromio deltoidienne.....alors normal ou pas après mon intervention je ne sais pas.....je revois le chir dans 3 semaines...d ici la je me demande quoi faire avec le kiné...quelle poisse..voila d ou viennent mes douleurs apparement
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

alos ELORAC l intervention?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par PierreM »

jaydilla a écrit :bonjour

suite à des douleurs résiduelle 7 semaines après mon intervention j ai passé une écho ce matin...on me diagnostique une importante bursite sous acromio deltoidienne.....alors normal ou pas après mon intervention je ne sais pas.....je revois le chir dans 3 semaines...d ici la je me demande quoi faire avec le kiné...quelle poisse..voila d ou viennent mes douleurs apparement
Comme quoi, l'othopédie "molle" reste toujours plus compliquée et longue que l'orthopédie "dure".
Le kiné devrait te dire quoi faire en théorie, c'est un peu son métier.

Bon courage à toi.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par USAT »

philavélo a écrit :salut,

j'avais posé la question au chir après l'opération...si je pouvais aller courrir???il m'a répondu que oui...cool au début, la seule chose c'est quil ne faut jamais avoir mal.( bien sur je cours avec l'orthèse et sur terrain plat)

bonne soirée.

phil.
Tu as pas mal car tu dis être sous médoc. c'est pas bon t'occulter la douleur. ce n'est que mon avis.

Courage à tous, je compatis et sait ce que c'est.. :evil:
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par philavélo »

salut,

4 semaine post op, r.a.s , pour ce qui est des médocs, c'est vrai que le chir m'avais fait une ordonance contre la douleure qui était vraiment chargé au max...mais je n'est jamais eu besoin de prendre la dose max par jour. actuellement je ne prend plus que 2 ou 3 cartouches....mais depuis que je suis remonté du bloc le maitre mot du personnel medical, c'est "avez vous des douleures???" tout le monde m'a expliqué, qu'il ne faut jamais que la douleure s'instale car c'est trop tard( c'est plus compliqué de la traiter, car en général ça indique que l'inflamation s'instale)
bon a vous lire, j'ai l'impréssion que pour le momment je m'en sort pas trops mal...
courage a tous les convalécents(es),

phil.
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

salut Phil

oui bursite installée..alors j espère que ca partira...antif inf et anti douleur la ..je dors enfin....kiné ce midi..va falloir y aller molo
philavélo
Messages : 111
Inscription : 07 févr. 2011 10:41

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par philavélo »

salut,

tu n'avais pas de mèdoc a prendre jusqu'a maintenant??pas étonant que tu jongles...voila ce que j'avais sur un mois.
- topalgic 100 . 1 comp m/s
- dliprane 1000. 1 comp 4 jr
- acupan(ça c'est genial). 1 ampoule 6x par jr
- decontractyl 500mg. 1 a 2 comps x3 jr
+ un traitement purement antiinflamatoire la 1er semaine.

la kiné j'ai commancé 4 jours après l'opération, mais la c'est vrai que c'est vraiment molo molo...avec mon kiné, il m'a montré le protocole pour notre bobo( demande a voir) 30jrs très légé, 60 jours mobilisation légère,90 débuts poids légés et élastique????120jrs rotation de l'épaule élévation du coude haut...
donc faux ètre patient....c'est demain pour la nat... quoi qu'un peu de batement de jambes.....?
par contre comme je l'ai déja dit j'ai repris a pied tous les 2 jours et home trainer tous les jours 1h/1h15, bon ça passe le temps et ça entretien la bète. je me dit que tout n'est pas perdu pour la saison a voir fin juin????

a plus ,
et accrochez vous,

phil.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par FAYARD »

philavélo a écrit :salut,

tu n'avais pas de mèdoc a prendre jusqu'a maintenant??pas étonant que tu jongles...voila ce que j'avais sur un mois.
- topalgic 100 . 1 comp m/s
- dliprane 1000. 1 comp 4 jr
- acupan(ça c'est genial). 1 ampoule 6x par jr
- decontractyl 500mg. 1 a 2 comps x3 jr
+ un traitement purement antiinflamatoire la 1er semaine.

la kiné j'ai commancé 4 jours après l'opération, mais la c'est vrai que c'est vraiment molo molo...avec mon kiné, il m'a montré le protocole pour notre bobo( demande a voir) 30jrs très légé, 60 jours mobilisation légère,90 débuts poids légés et élastique????120jrs rotation de l'épaule élévation du coude haut...
donc faux ètre patient....c'est demain pour la nat... quoi qu'un peu de batement de jambes.....?
par contre comme je l'ai déja dit j'ai repris a pied tous les 2 jours et home trainer tous les jours 1h/1h15, bon ça passe le temps et ça entretien la bète. je me dit que tout n'est pas perdu pour la saison a voir fin juin????

a plus ,
et accrochez vous,

phil.
Mise plutôt sur la deuxième partie de la saison. J'ai eu une acromio début mai 2010 et grâce au HT tous les jours, j'ai fait un mois de septembre au top. J'ai mis 3 mois pour retrouver mon niveau natation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par ELORAC »

Voilà je suis sortie ce matin l'opération c'est bien passer avec un plus le biceps presque rompu. Maintenant heure et à la réduction 3 fois par semaine.
Le chirurgien ma dit que je pouvais faire du home trainer dès demain souple bonne nouvelle.
Sinon la douleur très supportable. :sm2:
jaydilla
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2014 22:49

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par jaydilla »

super

moi rien avant 3 mois pourtant le supra n était pas rompu ,juste un avivement
pas de medoc juste au début....première semaine puis plus rien
j ai repris la car trop mal
j ai récupéré malgré tout une bonne amplitude et force a 7 semaine post op
on verra bien bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
ELORAC
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2010 06:56

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par ELORAC »

Ce matin 45 minutes de home trainer souple ça fait vraiment du bien, cette nuit j'ai bien dormi ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une nuit sans douleur.
Alex7473
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2022 09:06

Re: opération coiffe des rotateurs

Message non lu par Alex7473 »

Bonjour,
Les conversations datent d'il y a quelques années mais je tente ma chance.
Je me suis faite opérée il y a 8 semaines ( reinsertion tendon sous capillaire, tenodese du long biceps, bursectomie)
Mon problème aujourd'hui c'est que j'ai vraiment très mal au niveau du triceps, ce qui bloque ma rééducation.
Le chirurgien m'a juste répondu: je ne vous ai pas opéré à cet endroit....
Je n'ai pas forcément mal ou il a opéré justement, l'épaule en elle même ne me fait pas mal. Mais j'ai vraiment des douleurs dans les muscles/ nerfs du bras.
Est ce normal?
Merci pour vos réponse
Répondre