Hawai KONA 2022

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par prechet »

warp1977 a écrit : 24 sept. 2022 14:27 Sacrée roue arrière prévue pour Léon Chevalier !
un post ? une photo ? un article ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Ben boost »

prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par prechet »

Zanx, on a vu la roue mais rien ne dit qu'il va l'utiliser (tout comme Lionel Sanders) même si ce serait logique sportivement et commercialement parlant

Kat Matthew out pour Kona :( ca fait une favorite en moins
https://www.220triathlon.com/news/kat-m ... lideshow=1
https://www.triathlete.com/culture/news ... -in-texas/
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par prechet »

les retransmissions de Kona sur la tv allemande:
Live-Übertragung im Stream und TV
Der Ironman ist in diesem Jahr im ZDF zu sehen. Die Live-Übertragung des Männer-Rennens im TV beginnt in der Nacht von Samstag (8. Oktober) auf Sonntag um 0.25 Uhr. Bereits ab 18.15 Uhr bietet das ZDF einen Livestream an. Das Frauen-Rennen wird in der Nacht von Donnerstag (6. Oktober) auf Freitag ab 0.45 Uhr übertragen. Auch hier gibt es ab 18.15 Uhr einen Livestream. :sm2:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par -Antoine- »

Techniquement c’est pas une lenticulaire :mrgreen: :mrgreen:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2313
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Yo L »

Bonsoir,
A quelques heures du départ pour Big Island, quels sont les trucs que tu emmènes avec toi parce que tu ne les trouves pas à Kona ?
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Stephtri »

prends des pneus car les routes sont dégeu, mon pote à crevé et niquer un conti TT cette aprém et ici ils coutent une blinde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Ben boost »

-Antoine- a écrit : 26 sept. 2022 18:39
Techniquement c’est pas une lenticulaire :mrgreen: :mrgreen:
Tu rajoutes un disque de 140mm qui fait wheel cover sur les rayons et tu as une 99% de roue pleine :-)
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par scapper »

IDEN, nouvelle recrue chez ON???

Image
Cervélookiste!!
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par claude »

Stephtri a écrit : 27 sept. 2022 05:53 prends des pneus car les routes sont dégeu, mon pote à crevé et niquer un conti TT cette aprém et ici ils coutent une blinde
Les routes sont dégueu à Hawaii ? :shock:

T'es déjà allé à Embrun ? :mrgreen:
Claude
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par NEMO »

Quelques questions à quelques heures de fermer la valise vélo :

Vous emmener des cartouches C02 dans la valise vélo ? Dans le sac en soute ? Ou pas du tout et vous racheter sur place ?

Est-ce que vous mettez d’autres trucs dans la valise vélo que le vélo : des chaussures, casque… ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Néo »

NEMO a écrit : 27 sept. 2022 19:15 Quelques questions à quelques heures de fermer la valise vélo :

Vous emmener des cartouches C02 dans la valise vélo ? Dans le sac en soute ? Ou pas du tout et vous racheter sur place ?

Est-ce que vous mettez d’autres trucs dans la valise vélo que le vélo : des chaussures, casque… ?
Normalement les cartouches CO2 sont interdites en avion, que ce soit soute ou bagage cabine.
J'ai parfois réussi à voyager avec, d'autres fois non.

La valise vélo, je la blindais d'affaires pour être au poids limite (j'ai parfois réussi à la faire passer en bagage normal, si moins de 25 kg, enfin ça dépend des compagnies).

Par contre, trisuit, casque, shoes vélo et baskets, j'essayais de mettre ça en bagage cabine (ou bagage soute d'un accompagnateur). Si le vélo n'arrive pas, au moins t'as ce matos... :roll:
GNR
Messages : 1024
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par GNR »

Néo a écrit : 27 sept. 2022 20:12
NEMO a écrit : 27 sept. 2022 19:15 Quelques questions à quelques heures de fermer la valise vélo :

Vous emmener des cartouches C02 dans la valise vélo ? Dans le sac en soute ? Ou pas du tout et vous racheter sur place ?

Est-ce que vous mettez d’autres trucs dans la valise vélo que le vélo : des chaussures, casque… ?
Normalement les cartouches CO2 sont interdites en avion, que ce soit soute ou bagage cabine.
J'ai parfois réussi à voyager avec, d'autres fois non.

La valise vélo, je la blindais d'affaires pour être au poids limite (j'ai parfois réussi à la faire passer en bagage normal, si moins de 25 kg, enfin ça dépend des compagnies).

Par contre, trisuit, casque, shoes vélo et baskets, j'essayais de mettre ça en bagage cabine (ou bagage soute d'un accompagnateur). Si le vélo n'arrive pas, au moins t'as ce matos... :roll:
tu as raison neo, je me suis fait avoir une fois la bas...je n avais meme pas un maillot de bain pour aller nager!!ma valise est arrivee 2j plus tard
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par prechet »

les breakfast with Bob sont de retour à Kona: https://www.youtube.com/user/babbittville/videos :sm2:
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Hawai KONA 2022

Message non lu par Gasp! »

Michaël a écrit : 17 sept. 2022 09:30 j'ai un exemple récent d'une personne qualifiée en étant 44ème de sa caté.
Le speaker lassé d'égrainé la liste des arrivants à fini par demander qui souhaitait aller à Hawaii

Mais bon la FFri c'est pareil en groupe d'âges où seul la numéro de Carte Bleue est nécessaire pour s'inscrire à un championnat de France
tu étai à Thun par hasard ? :mrgreen: :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Répondre