A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
capcookies
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020 08:34

A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par capcookies »

Bonjour,

Après le 70.3 d'Emilia Romagna cette année, je suis à la recherche d'une course pour l'année prochaine. J'ai déjà écumé les sites habituels, je cherche plutôt des retours d'expérience (ou des triathlons qui sont difficiles à dénicher ;)
J'habitude du côté de Genève, en Suisse, je suis donc à la recherche d'un triathlon format L en France ou en Allemagne, à 5-6h max et si possible accessible en train. Dans l'idéal, je cherche un profile plutôt plat sur le vélo :)

Je vous remercie pour votre aide et vos avis éclairés,

Au plaisir de vous lire,

Cap
h-tri
Messages : 518
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par h-tri »

Si tu veux du label Ironman, le 70.3 de Raperswill paraît assez indiqué, ou sinon il faut aller un peu plus loin avec les Sables d'Olonne pour avoir un parcours bien plat.
Si tu acceptes de ne pas courir sur le label (ce qui te fera faire 300 € d'économie au passage), tu as par exemple le Half de Doussard - lac d'Annecy (début juin) qui est assez roulant, ou celui de Val de Gray très roulant (juillet).
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par Fafa44 »

Et le L de Genève ? Apparemment le nouveau tracé est plutôt plaisant, même si ça reste plutôt urbain
capcookies
Messages : 18
Inscription : 25 nov. 2020 08:34

Re: A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par capcookies »

Merci pour vos réponses !
Avez-vous des retours de triathlon de ce format dans le sud de l'Allemagne ? Je ne trouve pas d'information là-dessus, pourtant il devrait y en avoir quelque part !

Cap
fradam
Messages : 39
Inscription : 27 juin 2012 09:15

Re: A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par fradam »

Openlakes au lac du Der (openlakes.eu) 24-25 juin
vincentj44
Messages : 341
Inscription : 16 avr. 2009 08:54

Re: A la recherche d'une épreuve pour 2023 !

Message non lu par vincentj44 »

Si tu veux faire un peu plus de route et découvrir la belle bretagne pendant le week-end du 8 mai, il y a le TriatBreizh (L) le 7 mai...
La seule limite est celle que tu t'imposes...

Plus c'est long, plus c'est bon

Merci aux bénévoles sans qui toutes épreuves est rendu impossibles.
Répondre