COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

abdo_kassou a écrit : 05 nov. 2022 13:12 Devant tant de sagesse :sm6: :sm6:
Tiens, j'en ai une spéciale pour toi: "la chirurgie réparatrice de l'hymen n'est rien sans son pendant en psychothérapie"
Je pense que nous sommes assez nombreux à t'avoir démasqué, ton retour n'est pas une bonne nouvelle pour le forum ni pour toi d'ailleurs vu qu'il comble ta solitude affective
Je plussoie.
Je pense qu'on pense au même dont j'ai oublié le pseudo.
On reconnaît le style, en légèrement moins virulent (enfin, pour l'instant...).
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Superfana
Messages : 44
Inscription : 05 sept. 2022 11:32

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Superfana »

cyptri a écrit : 05 nov. 2022 16:57 oui, et puis maintenant les médecins sont avertis du truc, et donc méfiants....
Tu te casses le poignet? covid.
Tu chopes une MST? covid.
Tu perds au Loto? covid.
Et bien sûr, tu meurs...forcément..coviiiid.

Y en a même qui disent, que cet hiver ils vont refaire une campagne Covid à la télé, mais façon Nespresso...
"Covid...what else..."
:mrgreen:
Est quand le lis ça que je me dis que certains ne devraient être autorisés qu’à poster sur leur marque préférée de pneus ou sur les tailles de cadres…. Au-delà de ça ils atteignent leur point Godwin en peu de messages….
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Superfana a écrit : 10 nov. 2022 15:40
cyptri a écrit : 05 nov. 2022 16:57 oui, et puis maintenant les médecins sont avertis du truc, et donc méfiants....
Tu te casses le poignet? covid.
Tu chopes une MST? covid.
Tu perds au Loto? covid.
Et bien sûr, tu meurs...forcément..coviiiid.

Y en a même qui disent, que cet hiver ils vont refaire une campagne Covid à la télé, mais façon Nespresso...
"Covid...what else..."
:mrgreen:
Est quand le lis ça que je me dis que certains ne devraient être autorisés qu’à poster sur leur marque préférée de pneus ou sur les tailles de cadres…. Au-delà de ça ils atteignent leur point Godwin en peu de messages….
Superfana = cyptri :?: :?:

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un truc qui me dit que c'est le même personne derrière ces deux pseudos. :mrgreen:
En tout cas l'un et l'autre ne semblent pas avoir la lumière à tous les étages. :think:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

La parano est une maladie mentale qui se soigne.
Quant au niveau de QI, y a pas grand chose à faire. Continuez à pédaler les gars, c'est bien pour vous, faut pas trop réfléchir pour ça.
If at first you don't succeed, flush again.
L'étranger
Messages : 275
Inscription : 22 juin 2007 12:03

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par L'étranger »

Quelle condescendance !
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

L'étranger a écrit : 13 nov. 2022 11:47 Quelle condescendance !
Non, juste une réplique adaptée...Faut s'attendre à ce genre de réaction, si tu laisses n'importe quel demi-larve bien planquée derrière son clavier insulter tout un chacun au gré de son cerveau malade.
J'ai dialogué sur ce forum pendant de nombreuses années, à ses débuts, et sans jamais aucun problème, c'était intéressant, convivial, et on se marrait bien...Manifestement, il y a un paquet de sombre taches, acculturées agressives et débiles, qui y sévit maintenant ; ayant même réussi à faire partir Joel, je dois dire que c'est une sacré performance, parvenir à exaspérer un modo aussi cool..la baisse de fréquentation du forum en est à l'avenant, en tout cas par rapport à ce que j'ai connu mi-2000 avec les Benj, Antoine, Nickthequick, Braziou, Fironman, ironturtle, etc....
If at first you don't succeed, flush again.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

cyptri a écrit : 13 nov. 2022 16:05
L'étranger a écrit : 13 nov. 2022 11:47 Quelle condescendance !
Non, juste une réplique adaptée...Faut s'attendre à ce genre de réaction, si tu laisses n'importe quel demi-larve bien planquée derrière son clavier insulter tout un chacun au gré de son cerveau malade.
J'ai dialogué sur ce forum pendant de nombreuses années, à ses débuts, et sans jamais aucun problème, c'était intéressant, convivial, et on se marrait bien...Manifestement, il y a un paquet de sombre taches, acculturées agressives et débiles, qui y sévit maintenant ; ayant même réussi à faire partir Joel, je dois dire que c'est une sacré performance, parvenir à exaspérer un modo aussi cool..la baisse de fréquentation du forum en est à l'avenant, en tout cas par rapport à ce que j'ai connu mi-2000 avec les Benj, Antoine, Nickthequick, Braziou, Fironman, ironturtle, etc....
Tu répondais à superfana, je suppose. :mrgreen:
PS : sinon, mi 2000 c'était sous pludjamb que tu sévissais, non?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par abdo_kassou »

"OoohO Danielaaaa, ne crois pas que tu peux jouer avec l'amour"
https://www.ladepeche.fr/2022/11/17/hyd ... 809921.php
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

Silver0l a écrit : 27 mai 2020 07:52
claude a écrit : 26 mai 2020 19:41
Z_orglub a écrit : 26 mai 2020 17:54

J'admire vraiment les Suédois pour leur gestion de cette crise.
D'accord.

Ils ont un bilan pas pire que les autres sans avoir utilisé le rouleau compresseur du confinement employés par les autres pays européens, et donc on espère pour eux avec des dégâts économiques limités…
N'importe quoi.
Ils ont un bilan de décès bien pire que leurs voisins.
Et en plus ils ont la crise économique.


Les Français adorent se plaindre, pester contre leurs gouvernements et dire que c'est mieux ailleurs, mais à la fin, force sera de constater que nous sommes l'un des pays où la crise a été le mieux gérée.
Bilan, après deux ans de confinement, masque et autres mesures qui n'ont servi à rien d'autre qu'emmerder les gens :

Suède 2164 morts covid/1000000 d'habitants
France 2488 morts covid/1000000 d'habitants...

Les Français qui "adorent se plaindre", ne le font pas sans raison, manifestement....proof is in the pudding, comme disent les anglais ( ces derniers, bien que confinés peuvent se targeur de 2935 morts par million....belle perf...)
https://www.worldometers.info/coronavirus/
If at first you don't succeed, flush again.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par bnt734 »

Je ne comprends pas trop le fond de ton message.
Le confinement strict, on le sait depuis un moment que ce n'etait pas la meilleure idee. Mais tu trouves que les Francais se sont plaints serieusement ? Perso j'ai plutot trouvé que les regles avaient été tres respectées par la population.

Pour les differences de chiffres avec la Suede, ca s'explique je pense par la politique de vaccination, beaucoup plus stricte en Suede, notamment avec les ados à partir de 12 ans qui pouvaient se faire vacciner à l'ecole directement
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

le "fond de mon message" c'est que le confinement n'a servi à rien en termes de contrôle de l'épidémie. Dire que "ce n'était pas la meilleure idée" est un euphémisme...
If at first you don't succeed, flush again.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

cyptri a écrit : 13 janv. 2023 15:22 le "fond de mon message" c'est que le confinement n'a servi à rien en termes de contrôle de l'épidémie. Dire que "ce n'était pas la meilleure idée" est un euphémisme...
Ouais.
Si Kolo Muani avait suffisamment piqué sa balle devant Martinez ou qu'il avait centré pour Mbappé, la France serait championne du Monde.
Quel intérêt de revenir sur le confinement quasi trois ans plus tard ? On refera pas le match là...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 13 janv. 2023 17:36
cyptri a écrit : 13 janv. 2023 15:22 le "fond de mon message" c'est que le confinement n'a servi à rien en termes de contrôle de l'épidémie. Dire que "ce n'était pas la meilleure idée" est un euphémisme...
Ouais.
Si Kolo Muani avait suffisamment piqué sa balle devant Martinez ou qu'il avait centré pour Mbappé, la France serait championne du Monde.
Quel intérêt de revenir sur le confinement quasi trois ans plus tard ? On refera pas le match là...
Il a envie de troller. Il a essayé sur l'Ukraine, il remet une pièce sur le covid.
Et aussi, il trouve que le forum c'était mieux avant, du temps où il avait un autre pseudo mais il nous a toujours pas dit sous lequel il sévissait....il y a peut être une raison. :wink:

PS : Si Martinez s'était troué...Kolo M aurait à minima une statue au Métro Argentine. :lol:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par cyptri »

L'intérêt? c'est de bien montrer que les partisans du confinement étaient complètement à côté de la plaque...(comme le disait Raoult, "le charlatan", au passage...) voire qu'ils ont fait beaucoup de dégats...??? C'est clair que c'est plus facile de dire "ouai, mais bon, c'est le passé, on peut pas le refaire, bla bla bla"... :mrgreen:

(triplette, t'as rien de mieux que "c'est un troll"? un truc plus sexy genre "homophobe", "antisemite", "fachosphere", etc...? :D " un truc à la mode, quoi...t'es un peu trop début du siècle là, en termes d'arguments bidons...)

ps : et concernant l'Ukraine, c'est en cours ,hein...loin d'être fini...(pour info).
If at first you don't succeed, flush again.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

cyptri a écrit : 14 janv. 2023 08:32 L'intérêt? c'est de bien montrer que les partisans du confinement étaient complètement à côté de la plaque...(comme le disait Raoult, "le charlatan", au passage...) voire qu'ils ont fait beaucoup de dégats...??? C'est clair que c'est plus facile de dire "ouai, mais bon, c'est le passé, on peut pas le refaire, bla bla bla"... :mrgreen:

(triplette, t'as rien de mieux que "c'est un troll"? un truc plus sexy genre "homophobe", "antisemite", "fachosphere", etc...? :D " un truc à la mode, quoi...t'es un peu trop début du siècle là, en termes d'arguments bidons...)

ps : et concernant l'Ukraine, c'est en cours ,hein...loin d'être fini...(pour info).
Troll te va si bien, je n'ai aucune raison de chercher plus sexy.

PS : et concernant le confinement, il s'est imposé parce que les hôpitaux n'étaient pas en mesure de faire face (pour info). Cf l'Italie, puis Bojo qui ne voulait pas confiner avant d'être contraint de s'y résoudre. Le reste c'est du bla-bla-bla que tu te racontes tout seul......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre