Garmin fenix 6

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par Silver0l »

romeguillaume a écrit : 01 juin 2021 17:02
Silver0l a écrit : 01 juin 2021 14:48
tibaxx08 a écrit : 01 juin 2021 12:20 Tu créées un nouvel écran où tu viens ajouter "l'horloge".

Donc, lances "natation en piscine"

UP

"param. Nat. piscine"

"écran de données"

+ "ajouter nouv"

et mettre horloge :wink:

CQFD
Merci pour l'info.

Cependant, ça permet de lire l'heure pendant que tu nages, mais ce que je souhaite, c'est la lire entre les séries ou entre les répétitions, sans interrompre mon entraînement.

Typiquement, quand j'ai fini de nager une répétition, je tape le mur et ensuite je clique le bouton haut droit pour avoir mon temps sur la répétition. A ce moment, la montre affiche le temps de la répétition, puis fait défiler la distance et la vitesse. Au départ de la prochaine répétition, je reclique le bouton haut droit pour relancer le chrono.

Entre 2 répétitions, ou entre 2 séries de répétition, juste après le temps de la répétition, j'aimerais afficher l'heure, automatiquement si possible, d'une part pour savoir l'heure, mais aussi pour pouvoir faire des départs cadencés (genre 10x100m départ 1'40", ou 10x100m R20").
De mémoire (j’ai pas la montre sur moi) mais en haut à droite c’est start/stop.
Il faut en bas à droite « lap » qui te mets la fin de série et le chrono du temps de recup. Le problème vient de la je pense. Et la tu as un écran qui indique le temps de recup et un autre le « départ » (recup + temps série).
Effectivement, en utilisant lap plutôt que start/stop entre les répétitions et les séries pour donner les départs, et en ajoutant l'écran de données "horloge" pour lire l'heure, ça marche. Merci!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par romeguillaume »

Silver0l a écrit : 01 juin 2021 17:43
romeguillaume a écrit : 01 juin 2021 17:02
Silver0l a écrit : 01 juin 2021 14:48

Merci pour l'info.

Cependant, ça permet de lire l'heure pendant que tu nages, mais ce que je souhaite, c'est la lire entre les séries ou entre les répétitions, sans interrompre mon entraînement.

Typiquement, quand j'ai fini de nager une répétition, je tape le mur et ensuite je clique le bouton haut droit pour avoir mon temps sur la répétition. A ce moment, la montre affiche le temps de la répétition, puis fait défiler la distance et la vitesse. Au départ de la prochaine répétition, je reclique le bouton haut droit pour relancer le chrono.

Entre 2 répétitions, ou entre 2 séries de répétition, juste après le temps de la répétition, j'aimerais afficher l'heure, automatiquement si possible, d'une part pour savoir l'heure, mais aussi pour pouvoir faire des départs cadencés (genre 10x100m départ 1'40", ou 10x100m R20").
De mémoire (j’ai pas la montre sur moi) mais en haut à droite c’est start/stop.
Il faut en bas à droite « lap » qui te mets la fin de série et le chrono du temps de recup. Le problème vient de la je pense. Et la tu as un écran qui indique le temps de recup et un autre le « départ » (recup + temps série).
Effectivement, en utilisant lap plutôt que start/stop entre les répétitions et les séries pour donner les départs, et en ajoutant l'écran de données "horloge" pour lire l'heure, ça marche. Merci!
Start/stop tu mets en pause toute l’activité. Back/lap tu mets en pause que la série.
Ça va tout changer pour tes séries
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par shamar0 »

Qqn sait comment faire des triathlon type superleague avec sa montre, Nat/velo/cap enchainé x fois?
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par tibaxx08 »

shamar0 a écrit : 09 juin 2021 15:07 Qqn sait comment faire des triathlon type superleague avec sa montre, Nat/velo/cap enchainé x fois?
Tu vas dans les paramètres « triathlon » et activer « répéter »
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par shamar0 »

Merci!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par Blackstar »

Je profite du sujet Garmin fenix 6.

J'ai un gros problème avec la 6 pro qui a 8 mois. Depuis 4 jours, le capteur cardio au poignet ne tourne plus, les pas ne sont plus comptés, elle est hyper lente et bouffe de la batterie... Bref, ça ne fonctionne pas.
J'ai tenté plusieurs soft reset, un hard reset (sans effacer les activités). Rien à faire.
Donc si vous avez des éléments pour m'aider, je vous en remercie par avance.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par bnt734 »

Je poste sur ce sujet.
J'ai abandonné depuis peu ma Polar pour une Forerunner 945.

Lors d'un footing aujourd'hui, quasiment en aller retour, la trace GPS ne prend en compte que le retour (de maniere peu précise).
Le depart se situe au moment du demi tour de l'activité.

Malgré tout, le kilometrage, la durée et l'allure lors des auto laps sont bons.

Est ce un probleme connu? Thanks
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Re: Garmin fenix 6

Message non lu par tibaxx08 »

J’ai une cop’s qui a une fenix 6 qui a ce soucis et on a fait la même trace et moi, pas le soucis avec la fenix 6x pro.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre