Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ce sera un gros test samedi pour notre defense, Foden Kane Saka, c'est vif et ca combien bien.
Globalement l'equipe d'Angleterre, c'est un bon collectif, finaliste du dernier euro, portée par un Bellingham en feu.
Kounde commence à montrer ses limites mais dur de reprocher quelque chose à un joueur pas à son poste.

Mbappe, que dire...un niveau impressionnant depuis le debut de la compet, il rentre dans la tete de l'advsersaire, impossible à anticiper pour le goal.
L'interview de Cash, qui pourtant a fait une belle prestation, est pas mal d'ailleurs.

Tant que Rabiot, Griezmann, Giroud sont à ce niveau, on semble assez serein
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 06 déc. 2022 10:56 Ce sera un gros test samedi pour notre defense, Foden Kane Saka, c'est vif et ca combien bien.
Globalement l'equipe d'Angleterre, c'est un bon collectif, finaliste du dernier euro, portée par un Bellingham en feu.
Kounde commence à montrer ses limites mais dur de reprocher quelque chose à un joueur pas à son poste.

Mbappe, que dire...un niveau impressionnant depuis le debut de la compet, il rentre dans la tete de l'advsersaire, impossible à anticiper pour le goal.
L'interview de Cash, qui pourtant a fait une belle prestation, est pas mal d'ailleurs.

Tant que Rabiot, Griezmann, Giroud sont à ce niveau, on semble assez serein
Je ne la trouve toujours pas terrible cette équipe d'Angleterre, mais effectivement leur parcours sur les derniers tournois parlent pour eux malgré tout.
En revanche, la seule certitude avec les anglais, c'est leur engagement total jusqu'à la dernière seconde, ça va courir, ça va aller dans les duels, ils vont en mettre de l'intensité dans ce match. Rien que là dessus, ça va être une autre musique. J'attends de voir si DD va remettre les 11 titulaires qu'on a vu jusque là, mais si c'est le cas, j'ai bien peur que ce soit pour le coup trop bancale et trop light au milieu pour un match de ce niveau. Tchouaméni étant le seul milieu défensif, ça pourrait être très très compliqué, imo.
Si il n'y a pas un rééquilibrage à ce niveau, faudra pas s'étonner si on rentre à la maison...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

https://www.sudouest.fr/politique/coupu ... 272827.php

Qu'est-ce que ça serait si c'était nous qui étions en guerre :mrgreen:
Claude
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

ENFIN un article sur le sujet méconnu des coupures d électricités.

J ai eu peur un instant que tu nous mettent aussi CLAuDE les pronostics du quinté d aujourd'hui.
la rana ultratri
Messages : 337
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par la rana ultratri »

claude a écrit : 06 déc. 2022 12:39 https://www.sudouest.fr/politique/coupu ... 272827.php

Qu'est-ce que ça serait si c'était nous qui étions en guerre :mrgreen:
pas besoin que bombardent nos lignes d'haute tension pour couper , on le fait directement nous
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

VB2 a écrit : 07 déc. 2022 05:22 ENFIN un article sur le sujet méconnu des coupures d électricités.

J ai eu peur un instant que tu nous mettent aussi CLAuDE les pronostics du quinté d aujourd'hui.
Le Bar, c'est bien l'endroit ou on peut raconter des conneries, non ? :mrgreen:
Claude
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

......et pour ce chauffer un peu.
Quand ça marche ça laisse des souvenirs.

L important c'est de lancer un sujet polémique et après de dire haut et fort que l'on vit dans un monde où les gens n arrivent pas à se comprendre.

Au plaisir Claude'
VB2
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Plus sérieux, vous avez vu la une de l équipe mag.

Marjolaine Nicolas 3 pages dans l équipe mag.

Elle vient de rentrer dans le top 5 des marathonienne française.
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

VB2 a écrit : 07 déc. 2022 17:45 ...
L important c'est de lancer un sujet polémique et après de dire haut et fort que l'on vit dans un monde où les gens n arrivent pas à se comprendre.
...
C'est une phrase un peu compliquée pour le comptoir d'un bar :mrgreen:

... je me disais, aussi :roll:
Claude
noof
Messages : 94
Inscription : 04 juil. 2016 13:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par noof »

Marjolaine Nicolas : un côté rafraîchissant - et rassurant - pour ceux qui s'entraînent sans avoir l’œil rivé sur un capteur, une courbe, un ratio.
Ca permet de se souvenir que la CAP, ça se pratique aussi beaucoup à la sensation !...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

France-Angleterre , on est favori , on est du bon coté du tableau je pense
Après ça reste du Foot , bien malin qui peut annoncer le vainqueur
Le Brésil est légèrement favori mais ils font un peu trop les beaux à mon gout
:shock:
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

braziou a écrit : 08 déc. 2022 15:20 France-Angleterre , on est favori , on est du bon coté du tableau je pense
Après ça reste du Foot , bien malin qui peut annoncer le vainqueur
Le Brésil est légèrement favori mais ils font un peu trop les beaux à mon gout
:shock:
Je ne doute pas de nos chances mais je ne vois pas en quoi on est favoris. Clairement du 50-50 pour moi.
La clé sera le milieu de terrain pour bloquer Bellingham et eviter que Foden se retrouve trop souvent face à Kounde.
Ca va etre tendu !!!!

J'avais un peu zappé le collectif portugais, ils ont certainement le plus beaux banc meme si les pertes de Danilo et Nuno Mendes peuvent poser soucis
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

braziou a écrit : 08 déc. 2022 15:20 France-Angleterre , on est favori , on est du bon coté du tableau je pense
Après ça reste du Foot , bien malin qui peut annoncer le vainqueur
Le Brésil est légèrement favori mais ils font un peu trop les beaux à mon gout
:shock:
Alors, je tente de faire le malin : Le Portugal vainqueur devant l'Argentine. C'est mon prono depuis le début, même si aujourd'hui je serais plus nuancé sur l'Argentine qui n'a pas vraiment convaincu jusqu'ici. :wink:
Mais je reste la dessus parce qu'au delà de ce qu'on a vu sur le terrain, c'est juste la meilleure affiche possible avec une dernière Messi vs Ronaldo, l'aboutissement de la fin d'une époque quoi....
Je pense aussi que la France est supérieure à l'Angleterre, mais j'ai quand même qqs doutes sur l'aspect défensif du milieu de terrain. Après si ils récupèrent correctement, Rabiot comme Tchouameni ont plutôt jouer juste jusqu'ici et il y a moyen de faire très mal à la défense anglaise qui n'a rien de géniale.
De l'autre côté du tableau, je trouve que la Croatie est un peu sous estimée. Sur ce qu'on a vu elle n'a rien à envier aux Pays-Bas ou à l'Argentine, il ne faudrait pas en effet que le Brésil se voit trop beaux (ils sont favoris indiscutablement), mais le milieu Croate c'est qd même très très costaud.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 08 déc. 2022 17:58
braziou a écrit : 08 déc. 2022 15:20 France-Angleterre , on est favori , on est du bon coté du tableau je pense
Après ça reste du Foot , bien malin qui peut annoncer le vainqueur
Le Brésil est légèrement favori mais ils font un peu trop les beaux à mon gout
:shock:
Alors, je tente de faire le malin : Le Portugal vainqueur devant l'Argentine. C'est mon prono depuis le début, même si aujourd'hui je serais plus nuancé sur l'Argentine qui n'a pas vraiment convaincu jusqu'ici. :wink:
Mais je reste la dessus parce qu'au delà de ce qu'on a vu sur le terrain, c'est juste la meilleure affiche possible avec une dernière Messi vs Ronaldo, l'aboutissement de la fin d'une époque quoi....
Je pense aussi que la France est supérieure à l'Angleterre, mais j'ai quand même qqs doutes sur l'aspect défensif du milieu de terrain. Après si ils récupèrent correctement, Rabiot comme Tchouameni ont plutôt jouer juste jusqu'ici et il y a moyen de faire très mal à la défense anglaise qui n'a rien de géniale.
De l'autre côté du tableau, je trouve que la Croatie est un peu sous estimée. Sur ce qu'on a vu elle n'a rien à envier aux Pays-Bas ou à l'Argentine, il ne faudrait pas en effet que le Brésil se voit trop beaux (ils sont favoris indiscutablement), mais le milieu Croate c'est qd même très très costaud.
Pareil.
Je vois le Portugal vainqueur devant l'Argentine.
le Portugal est impressionnant ligne par ligne, par de faiblesse, ça monte et ça descend tous ensemble. J'étais un peu inquiet sur les capacités à marquer avant la CdM mais je suis plutôt rassuré depuis. Leur banc est dense, pas de souci (contrairement à l'EdF :roll: )
Je pense que la France est supérieure sur le terrain à la GB. Mbappé est injouable, c'est le rat qui grignote le cerveau des défenses et des gardiens adverses, tout le monde flippe et recule de 30 m quand ils le voient. Plus encore que le milieu (Rabiot et Griezmann font un super mondial), c'est la défense qui m'inquiète... Varane est out depuis deux saisons et Upamecano ne pourra pas courir et sauter derrière les britishs qui nous domineront dans le jeu de tête (méfie Macguire :sm1: )
2-0 pour la France
2-1 pour le Portugal
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 09 déc. 2022 15:41
triplette a écrit : 08 déc. 2022 17:58
braziou a écrit : 08 déc. 2022 15:20 France-Angleterre , on est favori , on est du bon coté du tableau je pense
Après ça reste du Foot , bien malin qui peut annoncer le vainqueur
Le Brésil est légèrement favori mais ils font un peu trop les beaux à mon gout
:shock:
Alors, je tente de faire le malin : Le Portugal vainqueur devant l'Argentine. C'est mon prono depuis le début, même si aujourd'hui je serais plus nuancé sur l'Argentine qui n'a pas vraiment convaincu jusqu'ici. :wink:
Mais je reste la dessus parce qu'au delà de ce qu'on a vu sur le terrain, c'est juste la meilleure affiche possible avec une dernière Messi vs Ronaldo, l'aboutissement de la fin d'une époque quoi....
Je pense aussi que la France est supérieure à l'Angleterre, mais j'ai quand même qqs doutes sur l'aspect défensif du milieu de terrain. Après si ils récupèrent correctement, Rabiot comme Tchouameni ont plutôt jouer juste jusqu'ici et il y a moyen de faire très mal à la défense anglaise qui n'a rien de géniale.
De l'autre côté du tableau, je trouve que la Croatie est un peu sous estimée. Sur ce qu'on a vu elle n'a rien à envier aux Pays-Bas ou à l'Argentine, il ne faudrait pas en effet que le Brésil se voit trop beaux (ils sont favoris indiscutablement), mais le milieu Croate c'est qd même très très costaud.
Pareil.
Je vois le Portugal vainqueur devant l'Argentine.
le Portugal est impressionnant ligne par ligne, par de faiblesse, ça monte et ça descend tous ensemble. J'étais un peu inquiet sur les capacités à marquer avant la CdM mais je suis plutôt rassuré depuis. Leur banc est dense, pas de souci (contrairement à l'EdF :roll: )
Je pense que la France est supérieure sur le terrain à la GB. Mbappé est injouable, c'est le rat qui grignote le cerveau des défenses et des gardiens adverses, tout le monde flippe et recule de 30 m quand ils le voient. Plus encore que le milieu (Rabiot et Griezmann font un super mondial), c'est la défense qui m'inquiète... Varane est out depuis deux saisons et Upamecano ne pourra pas courir et sauter derrière les britishs qui nous domineront dans le jeu de tête (méfie Macguire :sm1: )
2-0 pour la France
2-1 pour le Portugal
C'est toujours la même histoire en fait, ce qui fait que Varane-Upamecano 2022 semblent plus fragiles que Varane-Umtiti 2018, c'est que devant eux Tchouameni-Rabiot n'ont pas les mêmes qualités de récupérateurs que Pogba-Kante. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre