Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 09 déc. 2022 16:06 C'est toujours la même histoire en fait, ce qui fait que Varane-Upamecano 2022 semblent plus fragiles que Varane-Umtiti 2018, c'est que devant eux Tchouameni-Rabiot n'ont pas les mêmes qualités de récupérateurs que Pogba-Kante. :wink:
Exact.
C'est pour ça j'imagine que DD a demandé à Griezmann contre la Pologne de ratisser large, une espèce de poste hybride stoppeur-milieu récupérateur, pour palier les absences de Kanté qui grattait une nombre incalculable de ballons et Pogba qui grattait aussi et qui se projetait aussitôt vers l'avant.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Intense ce premier quart Croatie Brésil ! Ça joue !
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Superbe rencontre !
Les croates ont plutôt été supérieurs au milieu, mais ça manque de talents devant.
Le Brésil est bcp plus tranchant dans ces actions, mais ça défend bien et le gardien croate est impeccable.
Rien n'est joué, mais il est possible que la Croatie paye cher ses efforts, d'autant que le banc est limité.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Brésil out !

Match terrible !
J'adore cette cdm. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

10/10 pour leur goal!
Physiquement ca risque d'etre compliqué quand meme pour les Croates
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ce mental brésilien :shock: :D
Ah ils peuvent danser 1 min après les buts....
Prévisible malheureusement, pourtant c'est surement la meilleure équipe
Oui Portugal c'est fort , déjà pour mettre Ronaldo sur le banc :shock:
Argentine , France légèrement favoris
Messi mérite surement une CDM
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 08 déc. 2022 17:58 ...
De l'autre côté du tableau, je trouve que la Croatie est un peu sous estimée. Sur ce qu'on a vu elle n'a rien à envier aux Pays-Bas ou à l'Argentine, il ne faudrait pas en effet que le Brésil se voit trop beaux (ils sont favoris indiscutablement), mais le milieu Croate c'est qd même très très costaud.
Bien vu ! Et beaucoup de gens avaient oublié que la Croatie avait été finaliste il y a 4 ans :clap:
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Soirée à suspens. :sm2:
l'Argentine etait meilleure, mais elle manque de sérénité lorsqu'elle mène c'est dingue.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 09 déc. 2022 23:15 Soirée à suspens. :sm2:
l'Argentine etait meilleure, mais elle manque de sérénité lorsqu'elle mène c'est dingue.
Sérénité, je ne pense pas.
Elle prend un but à la con sur un coup franc, ça arrive.
Ça remet les Oranje dans le jeu, Weghorst double la mise alors qu'il aurait du prendre 3 cartons rouges avant cela...
Les Hollandais étaient hyper agressifs après le penalty de Messi, ils sentaient que c'était perdu, ils ont commencé à balancer tout le monde à coup d’épaules et de tacles à hauteur des genoux (18 cartons jaunes sur la rencontre je crois, un record j'imagine). Paredes a un peu équilibré les choses dans l'octogone (ce type est dingue :lol: :lol: )
Techniquement, je n'étais pas inquiet pour les tirs aux buts des Argentins, c'est comme les Croates, ils se ratent peu. Aidés par un super gardien qui plie la séance en arrêtant les deux premiers tirs des Hollandais qui n'avaient rien montré pendant 83 mn.
Le contraire, ç'aurait été un hold up... oui je sais, ça arrive au football. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 10 déc. 2022 12:41
triplette a écrit : 09 déc. 2022 23:15 Soirée à suspens. :sm2:
l'Argentine etait meilleure, mais elle manque de sérénité lorsqu'elle mène c'est dingue.
Sérénité, je ne pense pas.
Elle prend un but à la con sur un coup franc, ça arrive.
Ça remet les Oranje dans le jeu, Weghorst double la mise alors qu'il aurait du prendre 3 cartons rouges avant cela...
Les Hollandais étaient hyper agressifs après le penalty de Messi, ils sentaient que c'était perdu, ils ont commencé à balancer tout le monde à coup d’épaules et de tacles à hauteur des genoux (18 cartons jaunes sur la rencontre je crois, un record j'imagine). Paredes a un peu équilibré les choses dans l'octogone (ce type est dingue :lol: :lol: )
Techniquement, je n'étais pas inquiet pour les tirs aux buts des Argentins, c'est comme les Croates, ils se ratent peu. Aidés par un super gardien qui plie la séance en arrêtant les deux premiers tirs des Hollandais qui n'avaient rien montré pendant 83 mn.
Le contraire, ç'aurait été un hold up... oui je sais, ça arrive au football. :arrow:
Contre l'Australie la fin de match avait déjà été compliqué. On a l'impression qu'ils étaient venus à cette coupe du monde avec des certitudes et sûrs de leur force puis la défaite d'entrée face à l'Arabie Saoudite les a fragilisés. Hier, on s'attendait à une fin de match tranquille en gestion puis ils ont craqué. Bon, c'est vrai ils prennent le second à la 11ème des arrêts de jeu dont on sait pas trop comment ça été calculé. C'est un peu n'imp' depuis le début ça.... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Zizou entraîneur de l équipe de France,. la rumeur augmente.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Va falloir prévoir un maintien de l'ordre en béton pour le jour de cette demi-finale :sm1:
Claude
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Je crains plutôt l impartialité de l arbitrage....hier soir pour France Angleterre j ai vu plutôt un arbitre à réaction qu autonome... notamment sur le carton jaune donné à un français suite à une réclamation d un joueur Anglais.
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quel quart de finale!!!
Ce fut vraiment tendu, les anglais ont dominé mais nous avons été chirurgicaux dans leur surface, c'est ce qui fait la différence dans ce genre de match.
2 pénaltys donnés à l'adversaire

https://www.youtube.com/watch?v=dBqZzyPIGbs
Voilà à quoi servent (en autres :wink: ) des Veretout, Guendouzi, Areola, Kolo Muani... un putin de groupe !!!!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

C'était écrit:

phpBB [video]
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre