Test aérodynamique sur vélodrome

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Aeroguigz
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2023 10:00

Test aérodynamique sur vélodrome

Message non lu par Aeroguigz »

Bonjour à tous les triathlètes,

Je poste cette annonce pour vous informer de mon nouveau projet : Aeroguigz

- Je propose des tests aérodynamiques sur vélodrome. L’objectif : diminuer son coefficient de pénétration dans l’air (SCx), pour rouler plus vite avec la même puissance.
- Je travaille également à la conception de produits pour vélo de contre-la-montre (repose-bras, support de compteur…) et je suis ouvert à la réalisation de tout autre projet sur mesure pour votre vélo.

Pour parler brièvement de moi, je suis cycliste en national 1 au sein de l’équipe Mayenne-V&B-Monbana et étudiant en école d’ingénieur à l’INSA CVL, passionné par les disciplines chronométré (sur route et piste) je m’intéresse énormément à l’optimisation de la performance par le biais des gains marginaux. J’aurais à cœur de vous aider à rouler plus vite, à accomplir votre quête de vitesse !

Si mon projet vous intéresse, je vous invite à venir me suivre sur Instagram @Aeroguigz

https://www.instagram.com/aeroguigz/

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions que ce soit ici, sur Instagram ou par mail : aeroguigz@gmail.com
Répondre