Cervélo P5-six

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Cervélo P5-six

Message non lu par Vank »

Pour débuter avec un vélo de chrono de bonne facture:

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce ... ix-3474520

Et si avec lui vous ne gagnez pas ou ne faites pas systématiquement podium GA sur vos épreuves qualificatives ou autres Monde ITU LD, ce ne sera pas la faute du vélo :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par shamar0 »

Salut, quelle hauteur de selle max peut on avoir?
sur mon velo actuelle je suis à 83, et j hesite entre un 56/58 en cervelo P... Je fais 1,88
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par Vank »

shamar0 a écrit : 10 mai 2023 10:50 Salut, quelle hauteur de selle max peut on avoir?
sur mon velo actuelle je suis à 83, et j hesite entre un 56/58 en cervelo P... Je fais 1,88
Salut.

J'étais à 77cm et comme on me l'a déjà demandé j'ai mesuré et on peut monter jusqu'à 87cm (il y a un repère sur la tige de selle).

Récemment j'étais en stage avec un pôte qui mesure 1m89 et qui roulait sur exactement le même modèle/taille. Je peux le contacter si tu veux qu'il te confirme mes dires :wink:

Bonne soirée.
Pain is inevitable, suffering is optional.
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par shamar0 »

Ok merci, donc un 56 pourrais aller en théorie sous réserve que ça ne fasse pas une énorme sortie de selle.
Ce qui me fait hésiter c'est que les cotes de mon velo actuel sont plus proches du 58 que du 56 et je suis pas hyper fan de trop sureveler les pads
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par Vank »

shamar0 a écrit : 11 mai 2023 16:12 Ok merci, donc un 56 pourrais aller en théorie sous réserve que ça ne fasse pas une énorme sortie de selle.
Ce qui me fait hésiter c'est que les cotes de mon velo actuel sont plus proches du 58 que du 56 et je suis pas hyper fan de trop sureveler les pads
C'est vrai qu'avec le 3T Aduro monté d'origine sur ce P5 tu n'as le choix, en termes de hauteurs de pads, qu'entre le low mount et le high mount.

Mais tu as aussi des solutions alternatives avec par exemple FastTT (qui permettent en plus de tilter les prolongateurs).
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par Bryce »

Belle bête :sm3: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Cervélo P5-six

Message non lu par Vank »

Vendu
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre