matos bike24 non reçus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

matos bike24 non reçus

Message non lu par FredP »

Bonjour,
J'ai commandé du matériel de vélo pour la premiere fois sur le site bike24.com, pourtant avec de bons avis.
Mais je n'ai pas reçu ma commande car j'étais.. non présent à mon domicile et pas de point relais était proposé.
Le colis est chez DHL au centre de tri, et je n'arrive, ni a contacter bike24, ni DHL :(
Avez-vous rencontré ce genre de mésaventure. La somme est importante
Merci pour vos retours d'expérience
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par ELTITO »

Je commande très souvent sur Bike24 et ils sont très sérieux.
Dans ton cas, c’est DHL le soucis, et encore, selon moi il n’y a pas de soucis. Va sur le site DhL avec ton numéro et suis les instructions.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par bnt734 »

Aucun soucis avec ce site.
Tu devrais pouvoir reprevoir une livraison en effet avec DHL
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par Frank »

Bonjour, je ne commande que sur des sites de bonne réputation, et Bike24 en fait partie.
Cependant, depuis 2 ou 3 ans, les transporteurs, c'est une calamité...
A+!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par Jerome.A »

Il faut que tu verifies que tu as bien commande sur Bike24 et pas sur une arnaque internet qui s 'est fait passer pour Bike24.
Verifies les emails de confirmations, Verifies le site que tu as utilise, verifies quel societe a recu ton argent. Verifies si l'offre que tu as achete est bien disponnible sur https://www.bike24.com/
Si tout est bon Bike24 est un site serieux tu ne devrais pas avoir de problemes.
By failing to prepare you are preparing to fail
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par warp1977 »

Jerome.A a écrit : 01 juin 2023 12:08 Il faut que tu verifies que tu as bien commande sur Bike24 et pas sur une arnaque internet qui s 'est fait passer pour Bike24.
Verifies les emails de confirmations, Verifies le site que tu as utilise, verifies quel societe a recu ton argent. Verifies si l'offre que tu as achete est bien disponnible sur https://www.bike24.com/
Si tout est bon Bike24 est un site serieux tu ne devrais pas avoir de problemes.
A moins qu'un faux site se faisant passer pour bike24 envoi un colis via DHL, je pense pas que le problème vienne de la :lol:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par Jerome.A »

Oui a condition d'avoir un avis de passage DHL dans la boite au lettre et pas uniquement un (faux) email de passage.
Desole je vois le mal partout :) tellement d'arnaques.
By failing to prepare you are preparing to fail
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Re: matos bike24 non reçus

Message non lu par FredP »

Merci à tous pour les réponses.
J’ai obtenu mon colis.
Après 2 tentatives de livraisons à domicile par DHL.
Le site web DHL a proposé une livraison en Relais (mondial relais).
C’est donc tout bon.
Mais il serait bon sur le site web bike24 d’avoir dès le départ ce moyen offert de livraison !
C’est un site allemand non ? Peut-être c’est la raison. Mondial relais c’est français.
Je ne sais pas
Répondre