Triathlon du galon d'or

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PatriceRedon
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2019 20:43

Triathlon du galon d'or

Message non lu par PatriceRedon »

Salut ! ouverture des inscriptions pour le triathlon du galon d'or le 1er février 2023.
Le triathlon se déroulera le 13 mai 2023
1900 m entre l'île d'oleron et la plage du Galon d'or, 90 km vallonnés sur une route fermée à la circulation le long de la côte sauvage, et 20 k dans la forêt de la coubre (nouveau parcours).
Après course, sardinade et concert sur le font de mer de ronce les bains !
Infos sur https://triathlondugalondor.com/
PatriceRedon
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2019 20:43

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par PatriceRedon »

PatriceRedon a écrit : 31 janv. 2023 22:06 Salut ! ouverture des inscriptions pour le triathlon du galon d'or le 1er février 2023.
Le triathlon se déroulera le 13 mai 2023
1900 m entre l'île d'oleron et la plage du Galon d'or, 90 km vallonnés sur une route fermée à la circulation le long de la côte sauvage, et 20 k dans la forêt de la coubre (nouveau parcours).
Après course, sardinade et concert sur le front de mer de ronce les bains !
Infos sur https://triathlondugalondor.com/
PEB
Messages : 491
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par PEB »

P'tite question: l'année dernière, il m'a semblé (mais je ne me souviens plus) que l'on pouvait le faire par équipe en relai. Est-ce le cas pour l'édition 2023 ? (je suis trop frileux pour nager sans gants, ni chaussons à cette période de l'année)
PatriceRedon
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2019 20:43

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par PatriceRedon »

Bonjour, nous n'avons pas prévu de relais cette année. La température peut être fraîche certes, sans être polaire non plus... Le parcours vélo te permettra de te réchauffer rapidement !
PatriceRedon
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2019 20:43

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par PatriceRedon »

Inscriptions jusqu'au 16 avril 2023! Pour participer au triathlon du galon d'or, natation entre l'île d'oleron et la plage du Galon, un vélo jusqu'au phare de la Coubre et une partie à pied mi chemin stabilisé mi route dans la forêt.
L'inscription comprend ce tracé hors norme, d'authentiques charentaises pour la recup , un concert et une sardinade en soirée ! (Tarifs majorés le 1er avril 2023).
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par shamar0 »

PatriceRedon a écrit : 10 févr. 2023 16:43 Inscriptions jusqu'au 16 avril 2023! Pour participer au triathlon du galon d'or, natation entre l'île d'oleron et la plage du Galon, un vélo jusqu'au phare de la Coubre et une partie à pied mi chemin stabilisé mi route dans la forêt.
L'inscription comprend ce tracé hors norme, d'authentiques charentaises pour la recup , un concert et une sardinade en soirée ! (Tarifs majorés le 1er avril 2023).
cadeau super original et utile, bravo
Drhouse
Messages : 42
Inscription : 18 sept. 2022 12:25
Localisation : Cholet

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par Drhouse »

Inscrit sur le Galon D'Or :sm2:
La traversée entre la plage de Gatseau et le continent m'a convaincu :sm3:
47 Ans pratique le Triathlon et l'Ultra Trail - Vélo Cyfac Cadence tout carbone - Roue Mavic Pro Carbone - équipé groupe Shimano Ultegra - plateau 52/36 - cassette 11/30
PatriceRedon
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2019 20:43

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par PatriceRedon »

:sm2:
Les inscriptions sont toujours ouvertes ! Jusqu'au 16 avril vous repartirez avec un cadeau emblématique de Charente-Maritime et que vous ne retrouverez pas ailleurs ! Au delà, les inscriptions restent possibles jusqu'au 05 mai mais le cadeau sera différent...
Drhouse
Messages : 42
Inscription : 18 sept. 2022 12:25
Localisation : Cholet

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par Drhouse »

Petit retour suite à ma participation au Galon d’Or.
- SUPERBE 🤩 partie natation avec un départ de la
Pointe de l’île d’oleron pour rejoindre le continent tip
Top, au passage merci à la SNSM pour le transfert en bateau 🤩💪
- partie vélo 🚲, je m’attendais pas à sa !!! 1150D+ ↗️ en 4 boucles de 21km. Je pense que cela en a surpris plus d’un mais malgré tout je m’en sors bien 👍
- course 🏃 2 boucles de 9km en forêt, plage, piste cyclable plus typé Trail quand même mais super beau 🤩
Pour résumé, c’est un chouette triathlon familiale avec peu de participants mais qui m’hérite d’être connue et à faire voir à refaire 👏👏👏
47 Ans pratique le Triathlon et l'Ultra Trail - Vélo Cyfac Cadence tout carbone - Roue Mavic Pro Carbone - équipé groupe Shimano Ultegra - plateau 52/36 - cassette 11/30
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Triathlon du galon d'or

Message non lu par peewai »

D’accord avec drhouse !
Une super épreuve, dans une ambiance détendue et avec une organisation très sérieuse !!
Répondre