Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 23 août 2023 17:33 Je suis d'accord, ça fait parti de la vie des clubs. Cependant la question de geraud est légitime, est-ce que Mbappe fait vraiment l'unanimité dans le vestiaire ? Rien n'est moins sûr...et ce n'est pas rassurant :wink:
Il fait l'unanimité sur le terrain et on ne l'a jamais entendu impliqué dans des embrouilles avec les coéquipiers.
Après on attend que les mecs soient pro, pas forcément tous de grands copains, c'est impossible.
La grande majorité des footballeurs préfèrent en plus un défenseur/gardien en capitaine qui va haranguer les troupes sur un corner / phase défensive que le joueur le plus rapide pour le contre derrière.
Et Mbappe est aussi un joueur individualiste, pas dans le sens négatif du terme mais c'est clairement pas son profil de s'occuper des discussions avec l'arbitre etc...
Les arbitres de ligue 1 aimant bien se faire un jour la star de l'équipe...
Bref je ne pense vraiment pas que ce soit une quelconque déception pour lui de ne pas avoir le brassard du PSG
geraud
Messages : 9966
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Quand tu vois son ego et son insistance à avoir celui de l equipe de France j en doute fortement...

Bon en tout cas les polémiques ne dégonflent pas en Espagne
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 30619.html
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 23 août 2023 21:16 Quand tu vois son ego et son insistance à avoir celui de l equipe de France j en doute fortement...
...
Capitaine du PSG, pour avoir à se cogner l' interview après chaque défaite, non merci... :mrgreen:
Claude
bnt734
Messages : 3056
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 23 août 2023 21:16 Quand tu vois son ego et son insistance à avoir celui de l equipe de France j en doute fortement...

Bon en tout cas les polémiques ne dégonflent pas en Espagne
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 30619.html
Justement, on ne l'a jamais trop entendu sur le sujet pour avoir le capitanat du PSG. Donc je ne pense pas que le choix de l'entraîneur et ce vote des joueurs soient un quelconque problème pour lui.

Pour l'Espagne, les langues se délient de plus en plus.
Au final j'avais zappé que suite à leur lettre l'année dernière pour demander la démission du coach, 12 joueuses ne s'étaient pas excusées et avaient donc manqué le mondial !
geraud
Messages : 9966
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 24 août 2023 11:40
geraud a écrit : 23 août 2023 21:16 Quand tu vois son ego et son insistance à avoir celui de l equipe de France j en doute fortement...

Bon en tout cas les polémiques ne dégonflent pas en Espagne
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 30619.html
Justement, on ne l'a jamais trop entendu sur le sujet pour avoir le capitanat du PSG. Donc je ne pense pas que le choix de l'entraîneur et ce vote des joueurs soient un quelconque problème pour lui.

Pour l'Espagne, les langues se délient de plus en plus.
Au final j'avais zappé que suite à leur lettre l'année dernière pour demander la démission du coach, 12 joueuses ne s'étaient pas excusées et avaient donc manqué le mondial !
Il y a quelques jours encore, il était à l ecart du groupe depuis un moment. Ca explique aussi qu on ne l ait pas entendu sur grand chose 😉
geraud
Messages : 9966
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

La dernière fois, il y avait eu une petite polémique sur le fait qu il ait dit recourir au infiltrations pour concourir malgré une blessure et finalement décrocher une médaille.
La il se fera sans doute plus discret sur les infiltrations mais on y va tout droit
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... di/1415470

Mais je trouve ça un peu inquiétant pour lui. Entre les forfaits pour blessure et ces compétitions à appuyer pendant 2 jours sur un corps blessé, il va finir sa carrière dans un état d usure physique bien avancé.
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ca devient vachement dangereux d'embrasser une fille :

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 379443.php

:sm1:
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2441
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

claude a écrit : 24 août 2023 21:51 Ca devient vachement dangereux d'embrasser une fille :

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 379443.php

:sm1:
Embrasser contre son gré, c'est un viol. Et sa façon de l'attraper montre qu'il ne s'agit pas d'un dérapage plus ou moins feint.
Ton post est choquant même si j'espère que tu t'essaies à l'humour second degré
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12642
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit : 25 août 2023 07:01
claude a écrit : 24 août 2023 21:51 Ca devient vachement dangereux d'embrasser une fille :

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 379443.php

:sm1:
Embrasser contre son gré, c'est un viol. Et sa façon de l'attraper montre qu'il ne s'agit pas d'un dérapage plus ou moins feint.
Ton post est choquant même si j'espère que tu t'essaies à l'humour second degré
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Superfana
Messages : 46
Inscription : 05 sept. 2022 11:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Superfana »

claude a écrit : 24 août 2023 21:51 Ca devient vachement dangereux d'embrasser une fille :

https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 379443.php

:sm1:
Soit ce message est une tentative ratée d’humour soit c’est de la bêtise crasse….si ça tombe la nana l’a un peu provoqué et cherché non, à jouer en short?… :roll:
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Faut quand même pas exagérer dans le politiquement correct, ça en devient ridicule...

La réponse de l'intéressé :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1415595
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2441
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Mais arrête!
Tu t'enfonces encore plus, ridicule? Mets toi à la place de la femme... Pense à tous ces baisers forcés en boîte ou lors des fêtes.
Mais, bon, tu m'as l'air d'en tenir une de ces couches, j'espère que tu n'es pas policier car tu es incapable de reconnaître une situation de viol d'une situation où l'homme est tout puissant et se croit tout permis et sait qu'il trouvera toujours des connards comme lui pour le comprendre...
Pour info, la réponse de Hermoso:
https://www.midilibre.fr/2023/08/25/bai ... 415031.php
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
claude
Messages : 5679
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

"j'espère que tu n'es pas policier"

Eh ben sur quel forum on est, là...

Y a quand même une différence énorme entre ce qui est arrivé, dans la pagaille et l'euphorie de la conquête d'un titre mondial (cherches pas, ça t'arrivera jamais) qui, oui, peut expliquer ce dérapage ponctuel, et les véritables viols qui font trop souvent l'actualité, généralement avec violences et souvent avec assassinat... si tu sais pas faire la différence,... :roll:

Honnêtement, ça méritait que la joueuse lui mette une baffe, pas tout le barouf qu'on en fait depuis quelques jours avec toute cette débauche de "bonne conscience" et de "politiquement correct" auxquels on assiste...
Claude
geraud
Messages : 9966
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Tres honnêtement, "l euphorie du moment" c est une drôle de façon de l exprimer, mais j accepte que dans un moment d une intensité exceptionnelle tu puisses perdre le contrôle.
Mais je pense que si c etait arrivé a un mec sans aucun antécédent, qui le lendemain aurait dit de lui-même "dans cette euphorie,j ai déconné et je m en excuse sincèrement" ca se serait arrêté la.
Mais ce n est pas pour rien si je comparais à le Graet l autre jour; la c est un mec qui a des casseroles et depuis longtemps, qui a réagit sans aucun regret mais plutôt en attaquant ceux que son geste avait choqué, a qui il.a fallu 3 jours et une ou 2 premières video irrecevables pour enfin publier des excuses qui ressemblaient à quelque chose (mais du coup ne paraissaient plus du tout sincere)... en gros il ne présente des excuses qu en fonction de la pression et pour sauver son cul, mais pour lui il n y a pas de probleme. Un copier coller de le Graet!

Bref, ce mec semble juste avoir un problème dans son comportement avec les femmes au point de ne même pas comprendre qu on puisse y voir un problème... ce n est plus un incident isolé, mais juste le révélateur de tout le reste.
A partir de la, tchao
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2441
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

geraud a écrit : 25 août 2023 22:16 Tres honnêtement, "l euphorie du moment" c est une drôle de façon de l exprimer, mais j accepte que dans un moment d une intensité exceptionnelle tu puisses perdre le contrôle.
Mais je pense que si c etait arrivé a un mec sans aucun antécédent, qui le lendemain aurait dit de lui-même "dans cette euphorie,j ai déconné et je m en excuse sincèrement" ca se serait arrêté la.
Mais ce n est pas pour rien si je comparais à le Graet l autre jour; la c est un mec qui a des casseroles et depuis longtemps, qui a réagit sans aucun regret mais plutôt en attaquant ceux que son geste avait choqué, a qui il.a fallu 3 jours et une ou 2 premières video irrecevables pour enfin publier des excuses qui ressemblaient à quelque chose (mais du coup ne paraissaient plus du tout sincere)... en gros il ne présente des excuses qu en fonction de la pression et pour sauver son cul, mais pour lui il n y a pas de probleme. Un copier coller de le Graet!

Bref, ce mec semble juste avoir un problème dans son comportement avec les femmes au point de ne même pas comprendre qu on puisse y voir un problème... ce n est plus un incident isolé, mais juste le révélateur de tout le reste.
A partir de la, tchao
+1
Que ce genre de comportement apparaisse en Espagne ou en France (les propos hyper choquant de Claude sont aussi très révélateurs de l'état d'esprit de nos contrées: c'est la faute à ces satanées féministes, elle était consentante, et puis c'est franchement pas grave surtout si j'ai bu 2 ou 3 verres de trop) montre combien le mal est profond et que les réseaux sociaux ne font que l'amplifier en caricaturant les actions metoo ou balance ton porc.
Toute la rhétorique des années 70 y passe où porter un Jean en Italie a justifié le viol (verdict hallucinant des juges en clair c'est elle qui a commencé avec son pantalon moulant).
Ce type est malade, et dire que il a le droit de s'amuser de la sorte, est une porte ouverte à toutes ces pratiques machistes qui je le répète sont des viols et vous pénètrent et salissent votre conscience.
En Suède la justice se serait déjà saisit de l'affaire.
En France, au mieux on qualifie ce type de comportement de déplacé et on commencerait à parler de harcèlement. Que ce type ait des casseroles n'est pas étonnant ensuite, sans garde fou ces malades vont de plus en plus loin, aidé par le sentiment de toute puissance que leur pouvoir leur octroie.
Les pathétiques messages du sieur Claude pas du tout rieurs, doivent être combattu avec force, déjà pour lui faire comprendre qu'il est en minorité et hors la loi (parce que vu son âge c'est peine perdu pour qu'il change de mentalité) mais aussi pour tous les autres qui lisent ces posts, ça ne doit pas passer comme ça ni se banaliser.
Le racisme et les violences sexistes gangrènent nos sociétés et il ne peut y avoir aucune tolérance.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre