Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Message non lu par FredP »

Hello,
Habitant en IDF (94) proche Paris Centre en RER. Je suis à la recherche d'un magasin qui vend Chaussures, Cuissard, Maillot, avec une large gamme pour essayer :)
J'avais souvenir d'un magasin vers la Porte maillot et dans paris 1er.
Merci pour les conseils :)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Message non lu par claude »

Avenue de la Grande Armée, il y a toujours eu et l y a toujours des magasins de vélo, ils ont surement des accessoires.
Claude
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Re: Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Message non lu par FredP »

MERCI :)
MetalTriathlete
Messages : 50
Inscription : 25 août 2023 11:45

Re: Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Message non lu par MetalTriathlete »

Triathlon Store, ils ont 2/3 trucs mais bof. Le reste idem.
Je suis sur Paris (dans l'ouest du moins) et au final je commande tout sur le net...avec parfois des retours, et oui...c'est pénible...
Les chaussures, c'est différent, je les ai choisies pendant l'étude posturale. Au final j'ai des Shimano car on peut faire tous les réglages possible...
Oliv6517
Messages : 8
Inscription : 10 juin 2014 08:16

Re: Magasin chaussures et vetements sur PARIS

Message non lu par Oliv6517 »

Il y a LePape et Kilomètre 0 (les 2 pas loin d’Etoile) qui sont des boutiques avec pas mal de surfaces et donc pas mal de choses, surtout en milieu / haut de gamme, avec le prix qui vont avec.
LePape est en partenariat avec le FFTRI : 10 ou 15% de réduc en montrant sa licence
Répondre