Qui connait ce site
Qui connait ce site
Sur internet il y a un site :
beauxcols.com
Qui le connaît ?
beauxcols.com
Qui le connaît ?
- Thierry *OnlineTri*
Re: Qui connait ce site
Il paraitrait même qu'il y plusieurs sites sur Internet...
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Bonjour,
Je compte faire 2 ou 3 Half en 2026 et l'Embrunman en 2027 et comme je n'y connais rien en montagne, j'ai cherché sur le net et ce site m'a paru intéressant pour faire une bonne préparation.
Je compte faire 2 ou 3 Half en 2026 et l'Embrunman en 2027 et comme je n'y connais rien en montagne, j'ai cherché sur le net et ce site m'a paru intéressant pour faire une bonne préparation.
Dernière modification par eric1665 le 29 déc. 2025, 12:15, modifié 1 fois.
Allez bonne chance Eric… c’est Eric comment ? Juste pour t’encourager à Embrun 
Bonjour et Bonne année 2026.
On m'a parlé du Lac Chambon en Auvergne et du Col de la Croix Morand et le Col de la Croix Saint Robert, je ne sais pas si ce sont des cols qui se font au début du printemps ? Le Tour de France passe assez régulièrement dans ces coins là d'après ce que l'on m'as dis, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais comme il faudra que je fasse de plus en plus dur alors autant se tester.
A bientôt
On m'a parlé du Lac Chambon en Auvergne et du Col de la Croix Morand et le Col de la Croix Saint Robert, je ne sais pas si ce sont des cols qui se font au début du printemps ? Le Tour de France passe assez régulièrement dans ces coins là d'après ce que l'on m'as dis, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais comme il faudra que je fasse de plus en plus dur alors autant se tester.
A bientôt
Je pense donc commencer au Lac Chambon mais, puis, après et comme je suis un Diesel et qu'il me faut des cols réguliers, j'hésite entre le Forez et Les Cévennes, pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de chacun ? Merci
Oh put… le retour (acrobatique) de triathlonnature !
Eric ?? Le rameur ?
- Thierry *OnlineTri*
non le rameur c'est "Eric D" pas le même délire
T.
T.
thierry @ onlinetri.com