Essai selle Fizik arione tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Essai selle Fizik arione tri

Message non lu par Endorphine »

Bonjour à tous,

Qui a essayé la Fizik Arione tri ?

...sensée préserver notre nerf pudendal et notre vascularisation pénienne :? :roll: ... ou au moins être + confortable en bec...

Image
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ouais bah les causes de troubles de l érection ne sont pas dues qu à une mauvaise selle :wink:

"chérie ! j ai la fizik arione............prépare toi à pas dormir.......... :sm15: "
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: f

Message non lu par Copste »

benjaminlandier a écrit :"chérie ! j ai la fizik arione............prépare toi à pas dormir.......... :sm15: "
:sm15:

Sinon :arrow: viewtopic.php?t=4023&start=0
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Re: f

Message non lu par Endorphine »

Copste a écrit :
benjaminlandier a écrit :"chérie ! j ai la fizik arione............prépare toi à pas dormir.......... :sm15: "
:sm15:

Sinon :arrow: viewtopic.php?t=4023&start=0
:oops: Oups ! … désolé… On peut p’t’être rattacher le post ?

:lol: Cependant je vous informe que le Benj. n’a que ses petites mimines pour épancher le ridicule appendice sub-érectile qui ne le gène pas du tout dans ses trifonctions étriquées …

B ranleur
E nnuyeux
N içois
J etable
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: tout ça parce que t es toubib et que nous pique les plus belles infirmières !!!!!! :evil: :x :x

8) m en fous ya les élèves.........en formation :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Re: t

Message non lu par Endorphine »

benjaminlandier a écrit ::evil: tout ça parce que t es toubib et que nous pique les plus belles infirmières !!!!!! :evil: :x :x

8) m en fous ya les élèves.........en formation :sm12:
:lol: il confirme le bougre :!:

:wink: :arrow:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

il est maintenant possible d'essayer les selles san marco (5/6 modèles diférent) avant d'en acheter une!!!
en tout cas dans les magasins bouticycle....et selle italia ne devrait pas tarder à proposer le même service :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

arione gel!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

le système gel est très confort,cela dit le bec de selle est un peu large :!: en petit cuissard tri gare aux irritations à l'intérieur des cuisses :?
j'ai également l'arione classique depuis près de 2 ans,confort rustique ,mais plus longue donc plus polyvalente à mon gout :wink:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

ouf2spor a écrit :il est maintenant possible d'essayer les selles san marco (5/6 modèles diférent) avant d'en acheter une!!!
en tout cas dans les magasins bouticycle....et selle italia ne devrait pas tarder à proposer le même service :wink:
:wink: ... m'en vais aller leur en taquinner une ...[/quote]
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Ca fait 2 semaines que je roule avec grâce à un gentil prêt d'un camarade de club.
Que du bonheur!
Je vais avoir du mal à lui rendre!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Répondre