prime a l arrivee

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
logez
Messages : 3
Inscription : 11 août 2004 11:28

prime a l arrivee

Message non lu par logez »

trouvez vous normal que sur certains triathlons la recompense de la 1ere feminine soit differente au 1er masculin ?????
keke
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Re: prime a l arrivee

Message non lu par Rai »

logez a écrit :trouvez vous normal que sur certains triathlons la recompense de la 1ere feminine soit differente au 1er masculin ?????
Oui... sur un point de vue économique car ce sont les stars masculines qui tirent la discipline. :sm38:

Et Dieu créa, Dave, Mark et Yves... :D

Non... sur un point de vue moral... :cry:

Voilà le débat est lancé...
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Non.
Je pense que les montants doivent être exactement pareil. Par contre, que les récompenses remontent moins loin dans le classement : exemple, jusqu'à la 15e place chez les hommes, jusqu'à la 10e chez les filles. Parce que la densité est plus faible.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Non.
Je pense que les montants doivent être exactement pareil. Par contre, que les récompenses remontent moins loin dans le classement : exemple, jusqu'à la 15e place chez les hommes, jusqu'à la 10e chez les filles. Parce que la densité est plus faible.
Je dirais 102ème place, une tite bouteille de vin par exemple, histoire de la donner à Nico parce qu'il se prends des cartons noirs sans savoir... :wink:

Euhhh pour être plus sérieux, je dirais tout comme Rea Flat, même montants pour le classement masculin et féminin.

C'est motivant pour les féminines de se voir à la même valeur que les hommes, pis c'est sympa de se faire doubler en cap par des fifilles... :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Ah ! Salaud, j'te cherchais !
Je viens d'appeler chez "Hudson, Travaux&Consolidation" et je suis tombé sur ta secrétaire qui m'a dit que tu ne travaillais pas. Elle a une voix drôlement sensuelle !

Bon, bref, si les filles gagnent autant que les mecs, tu vas voir qu'elles vont arriver avant nous !!! ....... c'est déjà la cas ? ben, merde.
Bon, ben, faut payer plus alors !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Ah ! Salaud, j'te cherchais !
Je viens d'appeler chez "Hudson, Travaux&Consolidation" et je suis tombé sur ta secrétaire qui m'a dit que tu ne travaillais pas. Elle a une voix drôlement sensuelle !

Bon, bref, si les filles gagnent autant que les mecs, tu vas voir qu'elles vont arriver avant nous !!! ....... c'est déjà la cas ? ben, merde.
Bon, ben, faut payer plus alors !
C'est ma chef !!! :lol:
Moi j'dis qu'il faut donner plein de $$$ aux filles !! :sm38:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Coquin ! ... tu ne nous a jamais dit ça !!!
Et quand t'es pas sage, elle te punit ?


//// et pourquoi tu penses qu'il faut donner pleins de $$$$ aux filles ? t'as des intérêts dans le triathlon féminin ?
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi je pense que ce qu il faut comprendre c est que ce n est pas rabaisser leur perf que de donner des primes moindres. mais pour que les organisateurs y trouvent leur compte, il faut bien que le montant des primes soit en proportion du nombre d inscrits! il n y a pas de raison que sur un tri ou il y a 10 filles et 100 gars, les inscriptions des 100 garçons sevent plus à compenser le manque à gagner engendré par la faible participation féminine.
à mon avis, donner la même prime aux vainqueurs doit être faisable, mais il faut que les primes soient plus dégressives chez les filles...
et le pire c que je suis pas macho (si en fait mais je veux pas faire peur aux filles du forum :lol: )
Hard ain't enough
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Je pense en effet qu'il faut que la prime soit la meme pour les hommes et les femmes (tant qu'on ne baisse pas la prime masculine :wink: )
Car les premiers hommes ou femmes sont tous de grand athlétes.

Mais c'est vrai que comme l'as dis Rear Flat, la prime feminine devrai aller beaucoup moins loin dans le classement que celle des hommes, car il est difficilement consevable de voir une feminine classée 10eme a un petit Tri, qui ne se donne quasiment pas dans le Tri, d'obtenir une prime indentique que le 10eme de ce meme Tri qui lui pourrais etre d'un tres bon niveau régional :evil:

Enfin voila mon avis... :D
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

le prize money doit etre fonction du nombre d'athlete inscrit dans chaque catégorie c'est normale que si il y a 10 fille la premiere ne gagne pas autant que le mec qui gagne devant 400 autres ...

c'est pas du machisme , mais bon comme en ce moment tout le monde interprete mal mes propos , je m'attend au pire ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

.... quel macho ce "Spin" !!!




(juste pour rire).
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

meuhhhhhhh non Spin..... :wink:
on t'aime bien quand même !!!! :D Faut pas faire la boude

t'as pas tord. Mais ça encourage pas les filles à faire du tri. Dommage
Donc je pense qu'elle devraient gagner autant que les hommes. De toute façon le niveau des filles est de plus en plus important.
c'est juste une question de parité et il faut briser le cercle vicieux...

:?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bon alors on va faire comme le ricains sur certaine courses

elles partent 20 min avant et il y a une seule grille de prix ...

en plus on pourra leur donner une petite tape aux fesses aux passage

:oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

spin a écrit :bon alors on va faire comme le ricains sur certaine courses

elles partent 20 min avant et il y a une seule grille de prix ...

en plus on pourra leur donner une petite tape aux fesses aux passage

:oops:

:sm15:

J'ai vu qu'au duathlon de Zoffingen, cette année, il vont faire un truc dans ce genre. je crois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Et les GA ? ils partent aussi avec un handicap sur les Elites :lol: :lol: :lol:
Répondre