bonne chance à tous pour Embrun!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 44
Inscription : 11 août 2004 09:53
Localisation : Nice

Message non lu par Jul »

SVP, arretez un peu de parlez d'Embrun!!! C'est déja asez dur de devoir déclarer forfait pour le CD a cause d'un accident de travail. Comme quoi une simple fracture de l'orteuil peut vous ruiner un reve...

Mais, je reviendrais encore plus fort l'an prochain (mon inscription est reportée automatiquement). et je serais quand meme présent dimanche sur les bord du Lac pour vivre le mythe du coté spectateur et avant de le vivre réellement dans quelques années.

J'en suis sur, Embrun est immortel.

Bon courage a tous ceux qui vont prendre le départ du Cd d'ici quelques minutes (et dire que je devrais etre dans le parc et à la place, je suis au boulot :cry: :cry: :cry: ) et surtout pour tous les Triathlètes au départ Dimanche.
je me sporte bien, je suis triathlète
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Bon courage à tous les participants et plus particulièrement ceux du long :!:

C'est facile à dire d'ici mais... nous sommes avec vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Et toi, mon p'tit PascalB, quand est-ce que tu te lances sur l'EM, hmmm ? parce que c'est bien joli, les saisons de transition, mais ça ne forge pas une légende, ça :P
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

René a écrit :stooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!! vous me mettez trop l'eau du lac à la bouche...je vais ronger mes noix de coco pendant que vous en baverez dans l'isoard, chalvet ou autour du lac...bravo et courage à tous !
ps pour rai : cent pour cent d'accord avec toi, Hawaî a pour lui l'historique du triathlon, mais pour moi the triathlon c'est l'embrunman et c'est celui là que je rêve de faire, c'est sûr...
:D :D :D
Et comme dit mon pote Bribri, si tu ne dois en faire qu'1... autant que ce soit Embrun... Et puis j'aime bien le coté "roots", limite aventure... mais je suis un peu "sauvageon"...

Et c'est vrai que c'est celui qui me fait rêver et meme peur en meme temps... le genre de truc sur lequel tu dois arriver plutot préparé...

Je croise les doigts pour que ça continue l'an prochain...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Rai a écrit [/b]"...Je croise les doigts pour que ça continue l'an prochain..."

je te le souhaite autant qu'à moi !!!...
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Embrun.... Inoubliable.....
le départ dans le noir
la route qui s'élève alors que le compteur marque à peine "0,1km"...
la ligne droite de Brunissard...
la case deserte où on à l'impression d'avoir changer de planete...
le haut du col avec le public et les bénévoles qui vous réconfortent...
le terrible tape cul de pallon chambon 1200m interminables suivi d'un long faux plat...
l'aérodrome et le vent en pleine cabine...
chalvet et son ravito tout haut (arretez vous, il y a du pate, du jus d'orange frais, et la petite fontaine à l'ombre.... :wink: )....
puis le marathon avec l'aller retour le long de la durance, la traversée de la ville, puis baratier où la descente fait plus mal que la montée....

Embrun....
J'y reviendrai....

Willy - c'est sûr! :)
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

fletch a écrit :Et toi, mon p'tit PascalB, quand est-ce que tu te lances sur l'EM, hmmm ? parce que c'est bien joli, les saisons de transition, mais ça ne forge pas une légende, ça :P
Encore 10 ans avant mon premier IM, puis encore 10 ans pour avoir le courage d'affronter l'EM... ça va pas être possible :sm5:
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Genjack a écrit :Embrun.... Inoubliable.....
le départ dans le noir
la route qui s'élève alors que le compteur marque à peine "0,1km"...
la ligne droite de Brunissard...
la case deserte où on à l'impression d'avoir changer de planete...
le haut du col avec le public et les bénévoles qui vous réconfortent...
le terrible tape cul de pallon chambon 1200m interminables suivi d'un long faux plat...
l'aérodrome et le vent en pleine cabine...
chalvet et son ravito tout haut (arretez vous, il y a du pate, du jus d'orange frais, et la petite fontaine à l'ombre.... :wink: )....
puis le marathon avec l'aller retour le long de la durance, la traversée de la ville, puis baratier où la descente fait plus mal que la montée....

Embrun....
J'y reviendrai....

Willy - c'est sûr! :)
Willy, c'est mythique que tu ai envie de faire une ode à Embrun vu ce que ce doit etre dur...
Pourvu que ça dure... et Forza Bribri...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
Répondre