Shifters DA pour bar ends

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Shifters DA pour bar ends

Message non lu par Julien M »

Salut,
Je viens de recevoir mes shifters DA pour prolongateur et je suis un peu étonné: lorsqu'on place le shifter sur le prolongateur l'arrivée du cable se fait par l'extérieur et non par l'intérieur.
Vu que j'ai un Deda clip black, j'aurais bien voulu passer les cables en interne pour ne pas avoir à rajouter de guidoline. Ca va faire une surépaisseur pas terrible :? .

Quelqu'un a une idée. C'est peut-être pas les bon shifters (C'est des SL-BS78, manette de dérailleur d'extrémité de guidon) :?:

Merci
Avatar de l’utilisateur
gilca
Messages : 87
Inscription : 11 mai 2005, 07:48
Localisation : Suisse

Message non lu par gilca »

Non c'est juste, certains prolongateurs, mais il y en a peu, permettent un passage du cable à l'intérieur (Profile carbon stryke par exemple).

A+ Gilbert
Rushteam Ecublens http://www.rushteam.ch
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Merci Gilca.
En fait c'était de toute facon pas une bonne idée: le clip black est pas creux :!:
Impossible de passer un fil de bout en bout. Les shifters s'adaptent par contre dessus sans pb donc ca sera passage externe avec guidoline sur les embouts et tant pis pour la surépaisseur. Il faut positiver en se disant que ca sera mieux pour la transpi pendant les tris vu que je met pas de gants.

A+
Répondre