quel pays de dingues....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005, 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ironchris a écrit :Vous vous emmerdez pour rien avec ces chiffres bidons...Il n'y aura jamais rien de fiable publié pour le public...
J'ai une solution pour un chiffre exact et facile à calculer. O%...100% des futurs récidivistes séjournent à Cayenne...à vie!
Arrrf .... tu sais ...Cayenne ....le bagne ... ici à Morlaix , on en garde pas un souvenir fameux :evil: ...

Surtout quand on a un Seznec parmi ses vieux aïeux ....
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

reponse ce soir 22h50 le droit de savoir on va bien rire encore
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005, 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

il me semble que ce soir le droit de savoir traite des U.M.D., Unité pour malades dangereux.
Ca m'étonnerait bien qu'on y parle de violeur. Plutot de personnes atteintent de paranoia, trouble psy, d'ado suicidaire.

Aucun rapport aves des assasin et / ou violeurs koi... :wink:
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je suis dépité de voir des réactions aussi primaires et associales du type rétablissont la peine de mort, oeil pour oeil...... :cry: :cry: :cry:

Maintenant je comprend mieux la monté de tous les extrémismes car vous pourrez dire ce que vous voudrez mais les programmes et idéaux de ces groupes se fondent sur ce type de peurs et de pseudo démocratie qui donne le pouvoir (la parole) au peuple tout en leur disant c'est dégueulasse ce crime vous ne croyez pas ???? Et bien entendu tout le monde est d'accord et par l'effet de masse on en arrive à des propos du genre "ouais ces gros connards faut les pendre par les couilles" ou encore "faut les tuer aussi eux ils se sont pas gênés"...

Félicitations :evil: quand on en parle, jamais personne n'est raciste ou pour la peine de mort en France ou même pour les idées des extrêmistes mais je rappellerai simplement que LE PEN est arrivé au 2e tour des présidentielles en rassemblant justement toutes ces peurs et en les tournant à son avantage.....

Vous dites tous ne pas voter pour LE PEN ou d'autres mais vous véhiculez parfaitement leurs idées.... Etonnant non ???? :shock:

Désolé de vous l'apprendre mais c'est grace (à cause) des réactions aussi primaires et grace à l'effet de masse (et de peur véhiculé par les médias) que l'extrêmisme monte sans cesse....

Maintenant ouvrez les yeux l'extrêmisme ne se cache pas que derrière les figures connues.....

Quand j'en entend parler certains de nettoyer au karcher les banlieues (c'est l'exemple le plus simple qui m'est venu mais il y en a d'autres) si ça ce n'est pas de l'extrêmisme ! ! ! :x :x

Je rapellerai aussi que même notre président s'il dit le contraire est profondément raciste (pour s'en convaincre revoir un meeting d'il y a quelques années ou ils parlait des étrangers c'est édifiant... Et pourtant on aurait pas franchement tendance à le taxer d'extrêmisme notre Président... :? :shock:

L'extrêmisme n'est pas l'apanage de certains mais il est présent de plus en plus dans notre société..... Sachez vous en préserver car il est la pire forme de politique... :evil:

Souvenez-vous de vos divers cours d'histoire..... :(

Sur ce je ne suis pas un donneur de leçon, je n'ai pas d'enfant, j'ai 25 ans et je voulais simplement attirer votre attention sur la dangerosité de vos modes de pensée..... :cry: :cry:

Je n'ai pas cité de noms je pense que les intéressés se reconnaitront sans peine..... :roll:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

YALOOK je nesais pas pourquoi tu t'enflamme :?: mais t'es partis vers un sujet qui ne concerne pas ce post (s tu veux on peut en faire un , c'est ça la démocratie )mais parler de LEPEN , de KARCHER etc alors que moi je te dis que le mec qui s'en prend à mon gamin je lui fais bouffer ses couilles ( t'as vu j'ai pas mis de pointillés j'suis un peu remonté :evil: ) , c'est faire un amalgame . Maintenant si tu veux me classer dans une catégorie , fais toi plaisir et lorsque tu auras des problemes ( peu importante lesquelles : vol de voiture , de portable , perte de papiers ) tu pourras aller voir CES FACHOS DE FLICS :!: .

Maintenant fait moi plaisir , va faire un mome , aime le comme nous aimons tous nos enfants et aprés tu viendras nous donner des leçons de moral .......................ah oui j'oubliais j'ai fais quelques années à l'armée (pas dans la métro ...................dans l'armée ................un soldat quoi ) donc c'est vrai je suis forcement un gros facho ..................va savoir t'as peut etre raison .
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006, 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

si j'etais facho je quitte direct la police sinon je deviens debile
les citées pour en parler il faut y etre aller c'est tout faut parler aux gens qui en ont marre des racailles
forcement si tu parles aux jeunes de citées la police ne doit pas passer dans le quartier ils font de la provoc et genent le bizness
martouf
Messages : 116
Inscription : 01 août 2005, 12:27
Localisation : normandie

Message non lu par martouf »

l'argumentation qui revient la plus souvent du coté des "guillotineurs" est "ferme la,tu n'as pas de gosse,dc tu comprend rien" un peu light face à la démonstration de boulegan :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ou alors, 't'es pas flic, qu'est ce que tu comprends?'...

bref...pas tres argumente tout ca...
Avatar de l’utilisateur
ironcalou
Messages : 389
Inscription : 18 janv. 2006, 12:43
Localisation : fréjus
Contact :

Message non lu par ironcalou »

Non c'est faux mais archi-faux , se que je dis c'est que l'amour que l'on a pour un enfant peut mener à tout , et moi je me connais et je sais ce que je sais faire ( un peu comme IRONCHRIS ) , ce que j'ai appris pendant des années .
Je ne dis pas que vous devez vous taire parce que nous ne pensons pas la même chose je respect vos convictions , respectez les miennes . Et pour moi la meilleur solution c'est ..............même pas la guillotine ............................donne le coupable aux parents .
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005, 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: quel pays de dingues....

Message non lu par nico35 »

isa78 a écrit :
rouchon cyril a écrit : si quelqu'un a une solution a proposer ........pour un monde meilleur qu'il n'hesite pas :?:
casser des cailloux à Cayenne en mangeant du pain sec et de l'eau.
et la nuit les faire écouter des audios d'enfants qui pleurent et qui hurlent à la mort...

et pourquoi pas leur faire faire un ironman tous les jours ! c'est ce qu'on appelle la réintégration par le sport...

et le dimanche la cerise sur le gâteau en guise de jour de repos... nettoyer les plages bretonnes mazoutées à mains nues...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
triplette
Messages : 7608
Inscription : 21 sept. 2005, 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Vois tu Ironcalou...je pense que parfois il faut faire passer la Raison avant l'émotion...échapper au processus d'identification pour réflechir aux conséquences des solutions que tu prones.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Là, je rêve!
Un mec qui viole un gosse, qui le torture, qui lui coupe la gorge avec un couteau de poche...qu'il hurle, qu'il pleure, qu'il supplie, qu'il va agoniser durant quelques heures...on laisse le mec comme cela en prison, avec de grandes chances de sortir très vite??? Putain, je ne comprend pas votre raisonnement? Non, je ne comprend pas.
Les conséquences? De fouttre ce mec en cabane à vie, voir de le flinguer! Qui va se soucier de cet ordure, malade ou pas? En tout cas, pas moi. Je doute fort être le seul à penser ainsi!
Je ne suis vraiment pas d'accord pour laisser libre ses individus. Maintenant, la peine de mort...si on veut, mais, le mec reste en cabane, à Cayenne (j'y tiens, merci) jusqu'à sa mort, naturelle ou suicidé par tiers personne!
Au fait, juste une questions: imaginez qu'un jour, votre gosse y passe! Un de vos voisins! Il était malheureusement connu, mais comme tout le monde s'en fout, cela n'arrive qu'aux autres.... mais après x années de taule et bonne conduite, il a été remis en circulation! ...Malheureusement, pas de chance, c'est votre gosse. Pas grave, je suppose?
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005, 09:08

Message non lu par andol13 »

OK. Mais t'as pas répondu à Boulegan.
Tu maintiens fermement tes idées. Mais tu n'as pas répondu à Boulegan.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Il faut que je relise son post (surement intérressant d'ailleur, comme à son habitude 8) )...quelle page déjà?
Juste une chose, la théorie, les belles phrases, c'est bon pour ceux qui se gratte le cul dans des bureaux, la vraie vie, c'est dehors, certains disent la rue, le terrain, là, c'est la pratique...et moi, j'agis pas sur des théorie, mais sur du vecu!!
Certains parlent de choses qu'ils n'ont même pas vue...que dire de le voir, de le vivre en direct, d'être acteur!?
J'ai pas eu de gosse violé, égorgé...mais j'ai quelques expériences similaires voir pire (quand ca tourne mal avec des otages, des copains entre autre)...et je sais me mettre à la place des gens qui on vecu ces saloperies...je me mets donc à la place du père à qui on assassine un gosse sans problème, et si la Justice ne rend pas la justice que j'attend...je me sens capable de finir le boulot moi-même! Jamais je ne pourrai vivre et me regarder dans une glace en laissant la mort d'un fils telle que, sans avoir rien fait pour lui!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah ben la, je crois qu'avec ce dernier post de ironchris, on a touche le fond...
Répondre