[img][img]http://img89.imageshack.us/img89/7499/rouepleine4gp.jpg[/img][/img]
mddddddrrrrrrrrrrrrrr!!!jj a écrit :peut etre qu'il economise pour acheter des xentis
tu aurais du pousser ta conneries jusqu'au bout et dire que pour une fois j'ai fait une bonne moyennepierre guivarc'h a écrit :achat le 25 mai .... vente le 1er juin ... bonne moyenne![]()
je susi dac' avec JJ, prend des xentis
+ une paire de roue d'entrainement tout de même ?toni a écrit :perso mon objectif est d'avoir un panel le plus large possible.
roue pleine + spin pour les parcours très roulant
cosmic carbone arrière + ksy ssc sl avant pour parcours moyen
et ksy ssc sl av / arr pour parcours difficile
voila, comme ça c nickel![]()
mais aussi et surtout une bonne vieille paire...Philippe RIVALLIN a écrit :+ une paire de roue d'entrainement tout de même ?toni a écrit :perso mon objectif est d'avoir un panel le plus large possible.
dans ce cas, tu prends une paire de light weight à 2500€ et une roue pro, t'auras des roues pour touttoni a écrit :perso mon objectif est d'avoir un panel le plus large possible.
t'inquiète le jour ou tu va prendre mon pieds au cul, tu va comprendre que je suis apte a traîner une roue pleinechick a écrit :mais aussi et surtout une bonne vieille paire...Philippe RIVALLIN a écrit :+ une paire de roue d'entrainement tout de même ?toni a écrit :perso mon objectif est d'avoir un panel le plus large possible.
de jambes...car c'est pas tout de faire le beau avec ses 15.000 paires de roues...