Philippe RIVALLIN a écrit :
+ une paire de roue d'entrainement tout de même ?
mais aussi et surtout une bonne vieille paire...
de jambes... car c'est pas tout de faire le beau avec ses 15.000 paires de roues...
t'inquiète le jour ou tu va prendre mon pieds au cul, tu va comprendre que je suis apte a traîner une roue pleine loooool
et oui j'avais zappé la notion de cross-training...
bon allez ce soir plutôt que de rouler sous la pluie ou me faire chier sur home trainer, j'enchaîne 4*20*coups de pieds au cul, à 90% soit 400 Newton...
toni a écrit :perso mon objectif est d'avoir un panel le plus large possible.
roue pleine + spin pour les parcours très roulant
cosmic carbone arrière + ksy ssc sl avant pour parcours moyen
et ksy ssc sl av / arr pour parcours difficile
voila, comme ça c nickel
dans ce cas, tu prends une paire de light weight à 2500€ et une roue pro, t'auras des roues pour tout
parce que une paire de ksyrium à 775e + une cosmic arriére à 650€+ une spin avant à 600€, tu n'y es pas loin
Pourquoi tant de haine, la violence reste l'arme des faibles....... Donc laisse tomber la lenticulaire, vu que tu es faible reste avec tes ksyriums
pierre guivarc'h a écrit :achat le 25 mai .... vente le 1er juin ... bonne moyenne
je susi dac' avec JJ, prend des xentis
tu aurais du pousser ta conneries jusqu'au bout et dire que pour une fois j'ai fait une bonne moyenne
mais en même temps, contrairement a certains, je n'ai pas l'autorisation a demander a mes parents pour la vendre
*non préfère mourir que de devoir me farcir des Xentis, j'en ai commis des erreurs dans ma vie mais je ne ferais pas celle la
je ne sais pas ce que tu as avec mes parents, mais je vedns mes roues quand je le souhaite, t'es vraiment bizarre cyrille ... heu toni pardon
ben pour le moment je ne l'ai mise qu'à oceanside (et encore c'etait limite car ya pas mal de bosses) car c'est pas top pour les courses avec drafting mais je vais la ressortir cet été