Polar RS800... en septembre 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Polar RS800... en septembre 2006

Message non lu par Copste »

Encore une nouveauté chez Polar pour la rentrée... :roll:

En partenariat avec Adidas... 8)

Le cardio Running POLAR RS800™ est au Coeur de votre système intégré d’entraînement. En prenant en compte les avancées technologiques les plus récentes de POLAR, ce cardiofréquencemètre est le plus abouti de la marque.
Il reçoit, enregistre et affiche en continu les données provenant de votre émetteur POLAR Wearlink® et du capteur de foulée POLAR S3™ placé dans votre chaussure, puis synchronise l’ensemble.


Image

La chaussure adiStar du système intégré POLAR-ADIDAS
La chaussure de Running adiStar est une chaussure d’entraînement haut de gamme, digne d’être le partenaire privilégié des coureurs avertis.
Les inserts en adiPRENE® situés au niveau du talon absorbent les impacts, et l’adiPRENE® + sous la plante du pied favorise un appui dynamique.
En adiWEAR™, la semelle extérieure QuickStrike est légère et robuste. Enfin, le système TORSION® qui supporte la voûte plantaire, peut loger le capteur de fouléee POLAR S3™, en le rendant invisible de l’extérieur.


Image

Les vêtements adiStar du système intégré POLAR-ADIDAS
Les vêtements adiStar ont été avant tout conçus pour s’adapter parfaitement à votre morphologie et vous offrir un confort optimal. Ils sont pourvus de capteurs souples POLAR à la texture douce, qui sont intégrés dans le tissu. Ainsi, vous fixez votre émetteur Wearlink® d’un simple clip avant de partir courir.
Les vêtements utilisent la matière ForMotion™ 3D constituée de panneaux préformés et stretch. La structure et la forme ainsi obtenues permettent au vêtement de s’adapter en permanence, et quelques soient vos mouvements, à votre morphologie, et le matériau ClimaCool® permet d’évacuer chaleur et transpiration.


Image

Plus d'infos sur le site de Polar :arrow: http://www.adidas-polar.com/phase2/index.html

Pour le prix, à mon avis, ça va tabassé !! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Il va falloir que tu changes ta 625X has-been :roll:


mais c'est vrai que c'est tentant :oops:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Il va falloir que tu changes ta 625X has-been :roll:


mais c'est vrai que c'est tentant :oops:
Pas sûr... :roll:

J'ai eu une petite déception avec les running Adidas... :?

Et puis... le prix va calmer pas mal de monde je pense... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Copste a écrit :
J'ai eu une petite déception avec les running Adidas... :?
Et aussi avec le 625X; (Au fait toujours pas calibré pour la CAP ?)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le Coach a écrit :
Copste a écrit :
J'ai eu une petite déception avec les running Adidas... :?
Et aussi avec le 625X; (Au fait toujours pas calibré pour la CAP ?)
Très globalement satisfait !! 8)

Pour le calibrage, en fait, ma foulée est peu ordinaire... :wink:

Je laisse la montre sous estimée ma vitesse en cap, comme ça j'aurais de bonnes surprises à Zurich !!! :sm15:
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004 11:42
Localisation : PARIS

Message non lu par stephw »

Ce serait bien que le modèle existe avec un accéléromètre "amovible". J'ai pas acheté le 625x entre autres parce que je trouvais la montre et l'accéléromètre un peu gros ; là ça a l'air super mais effectivement ça risque de douiller !!!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

stephw a écrit : là ça a l'air super mais effectivement ça risque de douiller !!!
Sauf que APPLE IPOD+NIKE s'avancent à visage découvert à des prix défiants toute concurrence sur ce terrain là (on parle de 30US$ pour le capteur de vitesse Apple)!

Polar va peut etre devoir baisser ces prix!!

http://www.apple.com/ipod/nike/
jeanmonaco
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2006 11:10
Localisation : Sud Est

Message non lu par jeanmonaco »

j'ai un petit coup de gueule à passer au sujet de polar.
Il a qqtemps j'ai investi dans un systeme polar montre pour velo avec cadence et vitesse. le S7.. mes couilles.
Le systeme à toujours cafouillé et au bout de la seconde réexpédition on m'a bien fait comprendre que si ça marche pas ils y pouvaient rien et qu'en plus la garantie s'expirerait.
Je ne veux dissuader personne d'acheter du polar, mais à bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

jeanmonaco a écrit :j'ai un petit coup de gueule à passer au sujet de polar.
Il a qqtemps j'ai investi dans un systeme polar montre pour velo avec cadence et vitesse. le S7.. mes couilles.
Le systeme à toujours cafouillé et au bout de la seconde réexpédition on m'a bien fait comprendre que si ça marche pas ils y pouvaient rien et qu'en plus la garantie s'expirerait.
Je ne veux dissuader personne d'acheter du polar, mais à bon entendeur...
bah tant que la garantie légale n'est pas expirée ( 2 ans chez POLAR ) ils ont le devoir de te changer les éléments défectueux .......

perso j'ai eu des problèmes avec le capteur de cadence pour série CS mon bouclard me l'a changé 3 fois sans discuter!!!!!!!
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

tillos a écrit :
jeanmonaco a écrit :j'ai un petit coup de gueule à passer au sujet de polar.
Il a qqtemps j'ai investi dans un systeme polar montre pour velo avec cadence et vitesse. le S7.. mes couilles.
Le systeme à toujours cafouillé et au bout de la seconde réexpédition on m'a bien fait comprendre que si ça marche pas ils y pouvaient rien et qu'en plus la garantie s'expirerait.
Je ne veux dissuader personne d'acheter du polar, mais à bon entendeur...
bah tant que la garantie légale n'est pas expirée ( 2 ans chez POLAR ) ils ont le devoir de te changer les éléments défectueux .......

perso j'ai eu des problèmes avec le capteur de cadence pour série CS mon bouclard me l'a changé 3 fois sans discuter!!!!!!!
Et quand ils changent un produit, la garantie sur le nouveau produit recommence, domc 2 ans chez Polar
Avatar de l’utilisateur
LauLau
Messages : 206
Inscription : 22 août 2005 10:25
Localisation : VILLECRESNES

Message non lu par LauLau »

mais c'est vrai que c'est tentant :oops:[/quote]
Pas sûr... :roll:

J'ai eu une petite déception avec les running Adidas... :?

Et puis... le prix va calmer pas mal de monde je pense... :roll:[/quote]


Je pense qu'ADIDAS font de très bon produits, sauf des bonnes chaussures de running, donc je ne suis pas surpris que tu sois déçu. Sur les courses, on n'en voit pas beaucoup par rapport aux autres.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
Patriathlon
Messages : 88
Inscription : 23 déc. 2005 17:50
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par Patriathlon »

Salut les gars justement ma Polar est tombée en rade , il faut donc que je la change que pensez vous de la 625X (379 euros) est ce que ça vaut le coup car j'hésite entre la RS200SD (229 euros) et celle la
Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le prix sera de 479.90 € pour la version RS800SD... :roll:

Principales nouveautés à voir sur la fiche technique sur le site d'Endurance Shop : http://www.enduranceshop.com/site/Fiche ... _800sd.pdf
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

Vient d'avoir le mien.
pas encore essayer en CAP
Je vous donnerai mes impressions à l'utilisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Cool !

Juste pour info tu as pris le package 'complet' ? Cardio + pompes + t-shirt ?

.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Répondre