Grand merci aux freres Guivarc'h!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006, 20:06

Message non lu par oi68 »

et toi tu te prends pour qui jacky :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

les mecs qui racontent leur vie sur le forum ça m'énerve aussi tout comme ta tronche :twisted: :twisted:

en plus tes casses de maternelles grande section (''gnangana sucé clown, gnagnagna ecole du rire '') ça m'inspire autant de pitié que de mépris.

allez tchao looser....[/quote]

1) mon coup de geueule n'a rien à voir avec un Jacky, donc ton rapprochement est plus que douteux :!: :!: :!:
2) je n'insulte personne, tu ne connais pas ma "tronche" donc reste poli (si tu en as les moyens) :roll:
3) Pour ta gouverne jeune homme je suis passé au CP et je monte en CE1 pour la rentrée prochaine :wink:
4) me traiter de looser pour un coup de gueule, tu dois être trop balaise comme mec, le genre de gars né avec une combi, un vélo et des runnings aux pieds et qui dans sa petite vie n'a que le tri pour être reconnu :oops:

Mais contrairement à toi, je reste modeste ou du moins à mon niveau, je ne parle pas sans connaître et je n'insulte personne. Mais vu tes propos il faut bien que jeunesse se passe :wink:
Vas-y colle moi encore un -1 si ca peu te faire du bien, pour moi la discussion est close et sans rancune :wink:
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005, 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

kuntee a écrit :
oi68 a écrit : kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
et toi tu te prends pour qui jacky :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

les mecs qui racontent leur vie sur le forum ça m'énerve aussi tout comme ta tronche :twisted: :twisted:

en plus tes casses de maternelles grande section (''gnangana sucé clown, gnagnagna ecole du rire '') ça m'inspire autant de pitié que de mépris.

allez tchao looser....
T'aimes pas les gens qui racontent leur vie? Venant de quelqu'un qui tient un blog au quotidien, je trouve cela...comment dire....pittoresque!
FloFlo
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2005, 21:04

Message non lu par FloFlo »

piéro a écrit :
kuntee a écrit :
oi68 a écrit : kuntee, t'as sucé un clown ce matin? Ou peut-être que t'as fais l"école du rire? Désolé, mais ce genre de commentaire à la c.. m'énerve. :evil:
et toi tu te prends pour qui jacky :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

les mecs qui racontent leur vie sur le forum ça m'énerve aussi tout comme ta tronche :twisted: :twisted:

en plus tes casses de maternelles grande section (''gnangana sucé clown, gnagnagna ecole du rire '') ça m'inspire autant de pitié que de mépris.

allez tchao looser....
T'aimes pas les gens qui racontent leur vie? Venant de quelqu'un qui tient un blog au quotidien, je trouve cela...comment dire....pittoresque!
Un blog, c'est personnel, un forum, c'est public.
J'ai rien dit.
La confiance, TOUT est dans ce mot
ex-futur-espoir
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2006, 13:26

Message non lu par ex-futur-espoir »

c'est dingue, il y a un mec qui remercie ses potes et de suite il y a polémique.
hé machin si ca t'emm.... qu'un mec raconte ses émotions et bien zap...
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

piéro a écrit :[
T'aimes pas les gens qui racontent leur vie? Venant de quelqu'un qui tient un blog au quotidien, je trouve cela...comment dire....pittoresque!
:shock: :shock: je te laisse ouvrir un dictionnaire et regarder la def de ''pittoresque''
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005, 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

ex-futur-espoir a écrit :c'est dingue, il y a un mec qui remercie ses potes et de suite il y a polémique.
hé machin si ca t'emm.... qu'un mec raconte ses émotions et bien zap...
- 3ème commandement -
Ne bombarde pas le forum de posts sans intérêt, ou d'annonces de pub (à l'exception des annonces de courses qui sont les bienvenues dans le forum courses).

- 4ème commandement -
Evite de créer des sujets à l'adresse d'un membre du forum en particulier. Utilise les services de messages privés comme msn, icq, aim, l'email.... (ou la fonction "Messages Privés" du forum).

voilà tout est dit....
dans la charte du forum
Répondre