Pontage Vision Mini Tech

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cj21

Pontage Vision Mini Tech

Message non lu par cj21 »

Un copain m'a prêté son Vision Mini Tech pour le CD de Chalain ce w-e, et il a fallu que je perde une des vis qui tiennent le pontage en sous-face..
Est-ce que cette pièce, qui n'a pas l'air standard, ou même le pontage complet, peuvent s'acheter seules ? et si oui chez qui ?
Merci d'avance !
tuten

Message non lu par tuten »

ce truc la j'en ai perdu une aussi dés la premiere sortie avec ce prolongateur ... pourtant je croyais l avoir bien fixé ...

resultat l'autre tient bien mais ça fait un bruit chiant quand ça secoue ...

je n'ai pas encore cherché à le remplacer non plus mais si quelqu'un a des pistes je suis preneur

perso vu que c est le mien j'ai fait un bricolage à base de PATAFIX et une vis pour que ça ne tremble plus.

Je vais chercher aussi de mon coté si je trouve je te tiens au courant
jacky le matru

Message non lu par jacky le matru »

c'est quoi exactement le pontage.Si c'est le petit truc qui reli le prolongateur pour les tri avec drafting sa s'achète séparément dans un magasin de vélo.Mais pour les autre pièce aussi je pense que c'est la meme chose.Moi je l'ai acheté dans un culture vélo
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

On est 3 alors...
j'ai contacté quelqu'un de FSA qui doit me rendre une réponse pour voir s'il est possible de se procurer cette pièce
Je vous tiens au courant
sans le pont c'est inutilisable car les 2 "prolongateurs" seuls bougent
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
cj21

La boutique du triathlon à Clamart m'a dit que cette pièce se trouve sans problème dans un magasin type Casto
J'irai y faire un tour dès que possible
cj21

1er essai au BHV : ils n'ont pas ce genre de pièce en magasin...
Répondre