allez stop

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

allez stop

Message non lu par iron mns »

et si pendant un laps de temps assez long les posts seraient sans fight
je viens sur le forum pour des conseils et pour rigoler
je reprend la charte iniatialement demandée par thierry
donc de la deconne mais pas de prise de tete chacun son niveau l important je pense et de se faire plaisir en course et de partager des choses avec des triathletes de toute la france et puis c cool de se refiler des bons plans
en plus je me fight assez au boulot comme d autres donc le soir sur le forum c deconne et pas de prise de tete
sachant que personne n est parfait inutile de pourrir un mec s il se plante
En esperant une reponse favorable veuillez cher (e) s collégues mediter ce mot....
je tiens a remercier les gens qui m ont nommer le boulet du jour cela fait bien longtemps que je n avais pas été 1 er :sm21: :sm21: :sm21: :sm2: :sm2: :sm2:
sebounette la crakounette
Messages : 281
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : toulouse

Message non lu par sebounette la crakounette »

bient dit cyril!!!+1



à la tienne :sm21:
http://duodechoc07.skyblog.com

un blog vraiment crème
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

Ben oui perso j ai assez de pression avec le boulot le soir apres les entrainements c est rigolade et basta sinon les triathlons vont avoir des airs de reglements de compte ......
de plus le mieux quand on sait pas c demander perso moi niveau roue et equipement je n y cnnais rien de rien donc je regarde c fait pour ça aussi bon les gars demain il y a entrainement sinon a nice je vais m en vouloir donc bonne nuit a tous et tiens je lance une autre idée....
les triathletes etant des globes trotteurs il serait bien de faire une rubrique avec par ville ou par region les lieux ou les clubs s entrainent.... si un mec part en vacance tu vois pour voir d autres choses un autre club ça serait cool
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

rouchoncyril France : two points ! :sm6:
Pasta Party Finisher since 2006
vieu
Messages : 110
Inscription : 28 déc. 2005 18:57
Localisation : Angers

Message non lu par vieu »

rouchon cyril a écrit :Ben oui perso j ai assez de pression avec le boulot le soir apres les entrainements c est rigolade et basta sinon les triathlons vont avoir des airs de reglements de compte ......
de plus le mieux quand on sait pas c demander perso moi niveau roue et equipement je n y cnnais rien de rien donc je regarde c fait pour ça aussi bon les gars demain il y a entrainement sinon a nice je vais m en vouloir donc bonne nuit a tous et tiens je lance une autre idée....
les triathletes etant des globes trotteurs il serait bien de faire une rubrique avec par ville ou par region les lieux ou les clubs s entrainent.... si un mec part en vacance tu vois pour voir d autres choses un autre club ça serait cool
bien dit +1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
kit kat chunky
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2006 22:41
Localisation : IDF

Message non lu par kit kat chunky »

Cy-ril pré-si-dent !!! Cy-ril pré-si-dent !!! Cy-ril pré-si-dent !!!
+1
A+ :lol:
Nat' 400m : 7'43'' CàP 1000m : 3'10''
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

veut pô d'un RONCHON comme président moa ?!
ronchonne tout le temps ce ronchon...
-1
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

viewtopic.php?p=187104#187104

C'est bon, les "fighteurs fous" ont leur espace reservé sur le forum... ils vont peut être pouvoir se défouler là bas et arréter de pourrir les posts.

On peut toujours réver ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: en fait le cyrille flippe tellement pour le 25 juin qu il nous sort plein de posts gentils pour qu'on ait pitié.............si ilnous fait un "sechitsu spirit"
l :? tu oublies cyrille tes opinions tranchées sur "ça flambe" ,tu n "es pas le dernier à fighter alors ne fait pas ta chochotte ça prend pas ! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Cyril sechitsu! De plus, le 25, tes collègues ne seront pas là à tes côtés quand tu vas en prendre plein la gueule 8) Tu vas moins la ramener, là, dans la douleur, tout seul!...
Putain, t'as pas intérrêt à abandonner! Certains ne vont pas te rater!!
Bonne stratégie pour se motiver! 8)
Répondre