demande de bourse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

demande de bourse

Message non lu par jacky le matru »

bon voila je vous expose le sujet.Je vien de recevoir de la part de la ville de st etienne un dossier pour disposer de bourse danse le cadre de l'aide au financement de mon sport.

Avec ce dossier ils me demandent de joindre une l'etre de motivation.Le truc c'est que j'aimerais bien avoir quelques idées sur se que je pourais metre dans cette lettre.Donc si quelqu'un aurait pouvait m'aider je le remerci
:wink: :wink: :wink: :lol:
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

Chers messieurs dames ,

Désolé de vous déranger pendant votre énième pause café ou surfing sur les sites de boules sur internet ,

Je me présente ,jeune athlète plus que prométeur ,je ne suis pas un fils à papa pourri gaté le cul dans le coton .

Actuellement je travaille au noir dans une mine de cuivre afin de financer ma saison et j'ai appris qu'il y avait des bourses .

Seulement je sais que ça marche beaucoup à la copinade pour les appuis de ce genre de dossier seulement j'ai un potentiel phénoménal dans mon sport : le TRIATHLON !! :D

Bon je vais pas me faire chier à vous expliquer ce que c'est " heu c'est ski de fond et courses en sac ?" :? comme d'habitude les planqués au conseil général dans le domaine sportif vous connaissez rien au sport sauf les combines pour allez gratos sur ce qui vous intéresse et vous faire rincer la gueule !

Je compte aussi réussir mes études pour relever le niveau lamentable des sportifs en général , c'est pour celà que la bourse que vous aurez la bonne idée de me verser m'est indispensable .

Je suis donc à votre disposition pour vous présenter mon projet ,mais activez un peu si c'est pas trop vous commander ,surtout que c'est bientot vos vacances donc vous allez ètre bien absents 3 mois .

jacky le matu ;

ps :je préfere les espèces ,merci :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: demande de bourse

Message non lu par avec 2 i »

jacky le matru a écrit :l'etre de motivation
En tout cas, tu es déjà un poète, c'est déjà bien :wink: :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004, 16:05

Re: j

Message non lu par OLIVE25-12 »

benjaminlandier a écrit :Chers messieurs dames ,

Désolé de vous déranger pendant votre énième pause café ou surfing sur les sites de boules sur internet ,

Je me présente ,jeune athlète plus que prométeur ,je ne suis pas un fils à papa pourri gaté le cul dans le coton .

Actuellement je travaille au noir dans une mine de cuivre afin de financer ma saison et j'ai appris qu'il y avait des bourses .

Seulement je sais que ça marche beaucoup à la copinade pour les appuis de ce genre de dossier seulement j'ai un potentiel phénoménal dans mon sport : le TRIATHLON !! :D

Bon je vais pas me faire chier à vous expliquer ce que c'est " heu c'est ski de fond et courses en sac ?" :? comme d'habitude les planqués au conseil général dans le domaine sportif vous connaissez rien au sport sauf les combines pour allez gratos sur ce qui vous intéresse et vous faire rincer la gueule !

Je compte aussi réussir mes études pour relever le niveau lamentable des sportifs en général , c'est pour celà que la bourse que vous aurez la bonne idée de me verser m'est indispensable .

Je suis donc à votre disposition pour vous présenter mon projet ,mais activez un peu si c'est pas trop vous commander ,surtout que c'est bientot vos vacances donc vous allez ètre bien absents 3 mois .

jacky le matu ;

ps :je préfere les espèces ,merci :wink:
Voilà avec tes conneries, tu viens de gagner un +1 pour m'avoir fait mourir de rire...Tu files du côté obscure de la force benj, ressaisis toi... :wink:
j-c
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2006, 09:36

Message non lu par j-c »

Un conseil , avant d'envoyer ta lettre , demande à quelqu'un de corriger les fautes !
j-c
Messages : 17
Inscription : 24 mai 2006, 09:36

Re: j

Message non lu par j-c »

benjaminlandier a écrit :Chers messieurs dames ,

Désolé de vous déranger pendant votre énième pause café ou surfing sur les sites de boules sur internet ,

Je me présente ,jeune athlète plus que prométeur ,je ne suis pas un fils à papa pourri gaté le cul dans le coton .

Actuellement je travaille au noir dans une mine de cuivre afin de financer ma saison et j'ai appris qu'il y avait des bourses .

Seulement je sais que ça marche beaucoup à la copinade pour les appuis de ce genre de dossier seulement j'ai un potentiel phénoménal dans mon sport : le TRIATHLON !! :D

Bon je vais pas me faire chier à vous expliquer ce que c'est " heu c'est ski de fond et courses en sac ?" :? comme d'habitude les planqués au conseil général dans le domaine sportif vous connaissez rien au sport sauf les combines pour allez gratos sur ce qui vous intéresse et vous faire rincer la gueule !

Je compte aussi réussir mes études pour relever le niveau lamentable des sportifs en général , c'est pour celà que la bourse que vous aurez la bonne idée de me verser m'est indispensable .

Je suis donc à votre disposition pour vous présenter mon projet ,mais activez un peu si c'est pas trop vous commander ,surtout que c'est bientot vos vacances donc vous allez ètre bien absents 3 mois .

jacky le matu ;

ps :je préfere les espèces ,merci :wink:
Excellent ! +1
Avatar de l’utilisateur
jacky le matru
Messages : 227
Inscription : 13 mai 2005, 20:04
Localisation : ychemontain
Contact :

Re: demande de bourse

Message non lu par jacky le matru »

Jean Siri a écrit :
jacky le matru a écrit :l'etre de motivation
En tout cas, tu es déjà un poète, c'est déjà bien :wink: :lol:
la sa crain je ne sais pas comment j'ai fait.Mais pour une fois arrétez de me faire chi.. avec les fautes svp

PS; benj tu es énorme
vive la yche atitude
http://www.yche.skyblog.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Sacrés Benj :sm15:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: demande de bourse

Message non lu par avec 2 i »

jacky le matru a écrit :la sa crain
... à qui l'dis-tu :roll:
jacky le matru a écrit :je ne sais pas comment j'ai fait
je crois avoir une idée :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

:lol: :lol: :lol:

Trop bon Benj'!
Avatar de l’utilisateur
Triafon
Messages : 133
Inscription : 06 oct. 2005, 19:48
Localisation : Brageirac

Message non lu par Triafon »

:sm15:
GO or DIE, mais souple
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003, 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Je l'ai lu à mes collègues de bureau tellement c'était bon ! :lol:

+1000 Benj (je reviens demain & les 998 jours qui viennent)
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Je viens de relire et :D
Le pire, c'est que c'est ça! L'année dernière pour Lanza...avec un copain, notre aide par la DDJS...il a fallu couché! Non, heureusement, mais le resto avec X et sa copine...le salaud! On était quand même 5 à partir! Et la tune, au mois de décembre...bien après ses vacances!
Répondre