Salut,
Alors je suis débutant, j'y connais rien en vélo, et mon tout premier vélo est enfin complètement monté et prêt.
Il ne me manque plus que les chaussures. Mais voilà on m'a dit a plusieurs reprises qu'il fallait absolument choisir des chaussures en fonction des pédales qu'on a et surtout éviter tout adaptateur.
Comme pédales j'ai des Time impact magnesium. J'aurais voulu acheter des pompes de triathlon à pas plus de 120E (genre Sidi T1 par exemple). Seulement je sais pas du tout quelles chaussures sont compatibles avec ces pédales.
Avez-vous une idée de ce qui conviendrait ?
Merci !
Question chaussuré vélo et pédales ...
- michel MAUFROID
Pédales et chaussures..... rien à voir
c le systéme de cale utilisé pour tes pédales qui devra s'adapter à tes pompes.
mais rassure toi, quasiment tous les modèles récents s'adaptent à tous les modèles de cale/pédale (3 trous en triangle)

c le systéme de cale utilisé pour tes pédales qui devra s'adapter à tes pompes.
mais rassure toi, quasiment tous les modèles récents s'adaptent à tous les modèles de cale/pédale (3 trous en triangle)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
-
Re: Question chaussuré vélo et pédales ...
Jolie pédales pour un premier vélo!fabicheri a écrit :Salut,
Alors je suis débutant, j'y connais rien en vélo, et mon tout premier vélo est enfin complètement monté et prêt.
Il ne me manque plus que les chaussures. Mais voilà on m'a dit a plusieurs reprises qu'il fallait absolument choisir des chaussures en fonction des pédales qu'on a et surtout éviter tout adaptateur.
Comme pédales j'ai des Time impact magnesium. J'aurais voulu acheter des pompes de triathlon à pas plus de 120E (genre Sidi T1 par exemple). Seulement je sais pas du tout quelles chaussures sont compatibles avec ces pédales.
Avez-vous une idée de ce qui conviendrait ?
Merci !

-