je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques dans la région (j'habite en ile de france) ou alors des particuliers (c'est a dire vous) qui peuvent me monter 2 paires de roues.
Quel est le prix moyen d'un montage ??
par avance merciiiii

Seb
http://www.starbike.com tu as une rubrique spéciale pour ça avec le top du choix de moyeux, rayons, écrous...slipknot a écrit :merci nick,
vous en connaissez pas d'autrelol
Oui, c'est ça, tu choisis tes "ingrédients" auxquels il faudra rajouter 23 euros de montage et pour le poids tu calcules avec ceux qu'ils t'annoncent (réels en général).slipknot a écrit :re-merci Nick,
je connais starbike, mais la rubrique "Custom Made" j'ai un peu de mal a comprendre, je pensais que l'on pouvait choisir jante, moyeux etc... et qu'a la fin il nous montré le prix et peut etre le poids total mais apparement non !
Etiennees tu là lol ???
Oui, oui, j'arriveslipknot a écrit :Etiennees tu là lol ???
Je pense que tu es un peu optimiste sur le poids, je dirais, en fonction du nombre de rayons, entre 1225 et 1275 gslipknot a écrit :jantes corima aéro
moyeux av: tune mig 70
arr tune mag 190 ou 200
rayon: sapim cx ray (noir)
ecrou: leger si possible
pour le poids en boyau on tape dans les 1150g environ si je ne me trompe pas.
Cela dépend à quel prix ils te font les pièces ... si ils ont des tarifs inférieurs à StarBike sur les pièces, par exemple, cela rattrape le coût du montageslipknot a écrit :je c'est que les cycles ajp, montent des roues mais 150€ c'est pas donné !!
Ouislipknot a écrit :connais tu des particuliers ??