Du grand n'importe quoi....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Fironman a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit :à propos FanchM ce n'est pas le fameux Olivier Baillet de Tri Attitude ??? avec sa femme Anne qui oui, croit avoir un triathlète à la maison ???
Ben quoi, François :?: Tu ne t'appelles pas François :?: :sm27: :sm38:

Quand est-ce que les modérateurs de ce forum vont nous livrer en pâture le nom de cet idiot au pseudo constitué de jeux de mots à 5 balles :?: Qu'on puisse s'amuser un peu...

Avec cette récup qui s'éternise, je suis en manque et je suis chaud comme une baraque à frites.
Fallait deviner que Fanch ca voulait dire Francois...ouh lalala... :D
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005, 22:22

Message non lu par 300% lent »

rotelacanelleaunid a écrit :mR dANTIER AU PAROXISME DE LA COLERE

PO UN SIGNE D'INTELLIGENCE CA
:shock:
tu es qui toi ?
c'est pratique l'anonymat.
:shock:
plus de tri sauf onlinetri
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Je rappelle a Rotelacanelleunid qu'il n'est pas aussi anonyme qu'il le pense.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Du grand n'importe quoi....

Message non lu par Boulegan »

mistertri a écrit : Si c'est vrai, je devrais reconnaitre que désormais, on file la légion d'honneur à n'importe qui...
En son temps, il y eut scandale lorsque Victor Hugo, Mary Stopes, Alfred Dreyfus, Eugène Ionesco ou encore Colette reçurent la légion d'honneur...

Le général (sanguinaire et tortionnaire) Ausaresses l'a reçue, Maurice Papon aussi... on ne t'a pas entendu lorque l'Etat leur a retirée... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi....

Message non lu par FanchM »

Boulegan a écrit :
mistertri a écrit : Si c'est vrai, je devrais reconnaitre que désormais, on file la légion d'honneur à n'importe qui...
En son temps, il y eut scandale lorsque Victor Hugo, Mary Stopes, Alfred Dreyfus, Eugène Ionesco ou encore Colette reçurent la légion d'honneur...

Le général (sanguinaire et tortionnaire) Ausaresses l'a reçue, Maurice Papon aussi... on ne t'a pas entendu lorque l'Etat leur a retirée... :roll:
Victor Hugo, l'ancien coureur de USPS maintenant chez Phonak??? :lol:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

bien jouer Benjamin! T'as raison il est trop con ce gars!
putain moi je l'ai dans le piff!
mais fais gaffe car il va te mettre dans le fossé ce bouffon
voilà petite intervention pas très maline mais moi quand un gars me casse les couilles il en a pour un bout de temps
et bravo au Lescure qui veut pour sa légion d'honneur!
si il l'a c'est qu'il la merite, quand c'est le president qui decide un 14 juillet on ferme sa g... et puis c'est tout c'est quoi ce pays enfin! un peu de respect!
on a quand meme ete en finale!
ça c'est pour les bouffons qui denigre le foot sur les autres sujets!
allez après tout ça tchao!
combien de moins un là?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

mairessejb a écrit :bien jouer Benjamin! T'as raison il est trop con ce gars!
putain moi je l'ai dans le piff!
mais fais gaffe car il va te mettre dans le fossé ce bouffon
voilà petite intervention pas très maline mais moi quand un gars me casse les couilles il en a pour un bout de temps
et bravo au Lescure qui veut pour sa légion d'honneur!
si il l'a c'est qu'il la merite, quand c'est le president qui decide un 14 juillet on ferme sa g... et puis c'est tout c'est quoi ce pays enfin! un peu de respect!
on a quand meme ete en finale!
ça c'est pour les bouffons qui denigre le foot sur les autres sujets!
allez après tout ça tchao!
combien de moins un là?
Encore un winner de l'intervention... Pathétique mais bon. Par contre, le coup de papon et compagnie, tu navais pas réagi non plus à l'époque et personne sur le forum non plus d'ailleurs car ca n'avait pas sa place.

Pour le reste on peut m'avoir d'en le pif mais je m'en bats les couilles comme c'est pas permis. Si tu n'es pas content soit tu vien s me le dire sur un tri que l'on fera ensemble soit tu me colles aux roues sur un tri sans draft mais là, c'est à tes riques et périls.

Tu es qui et vous étes qui pour vous permettre de m'insulter ????? Y en a un qui finit 10éme d'un Ironman et qui se sent plus pisser pour se permettre de critiquer à volo et les autres de parfait inconnu... Moi, j'ai dit que je trouvais ca débile qu'on lui accorde mais je ne l'ai pas insulté. A la limite, c'est la personne qui lui a attribué que je trouve bizarre, et pour info, c'est pas le président en personne qui décide de donner une légion d'honneur sinon, lescure si c'est lui dont il s'agit, ne l'aurait jamais eu...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004, 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ahhh...MisterTri, encore un post splendide dont toi seul a le secret.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

vu que vous avez tous l'air de vous connaitre et reconnaitre entre vous ( pas moi, et à la limite je me fous de savoir qui est qui, surtout pour un sujet aussi crucial que lalégion d'honneur...sans déconner...), et que ces débats virent aux règlements de compte pour happy few, je propose que vous vous créiez un forum spécial envoyage de fions...


putain là je prends des risques...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

:? j'ai toujours la mème ligne de conerie , ensuite , quand je te vois te la ramener en pourfendeur du drafting comme çi-dessus.............j'ai honte pour toi :oops: :oops:

Ici , sur le forum personne frime la tète à personne car sinon se fait remettre en place ce qui est très bien !comment peux tu croire qu'un résultat modifie la personnalité ? parce que tu te fais gloriole ? j'en ai bien malheureusement l'impression ,dans tes propos reviennent toujours la frustration , la jalousie , le dénigrement..........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

ben là suis ok benj'!

la seule vraie grande valeur de ce forum, c'est justement de pouvoir poser une question ou émettre un avis pas en fonction de sa meilleure place sur ironman ( et ça m'arrange...), mais juste parce qu'on est inscrit et qu'on en a envie...

après, que sur ce forum on trouve toutes sortes de personnalités, dont certaines m'insupportent autant que toi, crois le bien, c'est un peu comme ds la vraie vie... sauf que ds la vraie vie, ben..on les évite !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

ok pardon je m'excuse!
T'as raison je te drafterais pas....
milles excuses encore!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006, 18:43

Message non lu par mairessejb »

mistertri a écrit :
mairessejb a écrit :bien jouer Benjamin! T'as raison il est trop con ce gars!
putain moi je l'ai dans le piff!
mais fais gaffe car il va te mettre dans le fossé ce bouffon
voilà petite intervention pas très maline mais moi quand un gars me casse les couilles il en a pour un bout de temps
et bravo au Lescure qui veut pour sa légion d'honneur!
si il l'a c'est qu'il la merite, quand c'est le president qui decide un 14 juillet on ferme sa g... et puis c'est tout c'est quoi ce pays enfin! un peu de respect!
on a quand meme ete en finale!
ça c'est pour les bouffons qui denigre le foot sur les autres sujets!
allez après tout ça tchao!
combien de moins un là?
Encore un winner de l'intervention... Pathétique mais bon. Par contre, le coup de papon et compagnie, tu navais pas réagi non plus à l'époque et personne sur le forum non plus d'ailleurs car ca n'avait pas sa place.

Pour le reste on peut m'avoir d'en le pif mais je m'en bats les couilles comme c'est pas permis. Si tu n'es pas content soit tu vien s me le dire sur un tri que l'on fera ensemble soit tu me colles aux roues sur un tri sans draft mais là, c'est à tes riques et périls.

Tu es qui et vous étes qui pour vous permettre de m'insulter ????? Y en a un qui finit 10éme d'un Ironman et qui se sent plus pisser pour se permettre de critiquer à volo et les autres de parfait inconnu... Moi, j'ai dit que je trouvais ca débile qu'on lui accorde mais je ne l'ai pas insulté. A la limite, c'est la personne qui lui a attribué que je trouve bizarre, et pour info, c'est pas le président en personne qui décide de donner une légion d'honneur sinon, lescure si c'est lui dont il s'agit, ne l'aurait jamais eu...
au fait je ne m'adresse qu'a violentman qui envoie les gens dans les fossés, pas de meprises
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: y

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :dans tes propos reviennent toujours la frustration , la jalousie , le dénigrement..........
Bien sur que je suis fruster qd un mec me suce la roue pendant 40 bornes alors que c'est interdit et que le mec finit devant moi avec un sourire de contentement limite irréspectueux... Toi meme tu es le premier à te plaindre que l'on encourageait les autres et pas toi à nice...

Jaloux jamais, je serais jaloux de quoi et de qui ????? Parce que tu t'es qualifié pour hawaii en élite. Qu'est ce que j'en ai à foutre, je sais que je ne suis pas bon et que je n'irais peut etre jamais mais j'ai le droit d'y croire

Je dénigrerais tjs les gens qui ne respectent pas les régles et qui trichent, c'est dans ma nature, je ne supporte pas ca. Maintenant, si ca te déplait, j'en suis désolé mais c'est comme ça...

Dommage car je pensais pouvoir changer d'opinion sur toi mais je crois que la premiere etait malheureusement la bonne, on est caracteriellement incompatible...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
waterman
Messages : 258
Inscription : 29 oct. 2004, 12:06

Message non lu par waterman »

bien jouer Benjamin! T'as raison il est trop con ce gars!
putain moi je l'ai dans le piff!
mais fais gaffe car il va te mettre dans le fossé ce bouffon
voilà petite intervention pas très maline mais moi quand un gars me casse les couilles il en a pour un bout de temps
et bravo au Lescure qui veut pour sa légion d'honneur!
si il l'a c'est qu'il la merite, quand c'est le president qui decide un 14 juillet on ferme sa g... et puis c'est tout c'est quoi ce pays enfin! un peu de respect!
on a quand meme ete en finale!
ça c'est pour les bouffons qui denigre le foot sur les autres sujets!
allez après tout ça tchao!
combien de moins un là?
Je crois qu'il y a un probleme la!
Tu penses ce que tu veux mais un minimum de respect est de mise tu es sur un forum de triathlon.Parce que les "putains, me casse les couilles,bouffons...." non merci!!!Et apres tu parles de respect??
Répondre