velo clasique et position aero

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
monx
Messages : 18
Inscription : 29 août 2004, 13:33
Localisation : Val d'Oise

velo clasique et position aero

Message non lu par monx »

Bonjour aux accros de l'ordinateur 8)

Apres avoir couru en 650 sur les compet' pendant 5 ans (sur mesure, angulation de 76 degre ...), je retourne au 700 de serie :cry: pour une pratique s'arretant aux sprint et CD.
Votre avis m'interesse sur la compatibilite entre les geometries classiques et la position avec un prolongateur court ne depassant pas les cocottes.
Y-a-t-il des cadres a eviter avec des longueurs de tube horizontal trop importantes et des velos 100% route qui seraient plus adaptes ?? (sachant que tabou ou pas, le draft va se repandre, cf le sprint a Beauvais cette annee) :evil:
Merci
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Il n'y en en pas beaucoup qui réponde à ta demande pour l'instant je ne vois que le cervelo soloist, vois ci-dessous la position permise en configuration tige de selle retournée :




Image



A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

concernant le tri de beauvais , tu penses vraiment qu'un tri peut réunir un tel plateau sans drafting ...non ! ou bien très très doté :wink:

mon modèl de position reste yann ullrich ...

Image
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003, 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

On s'éloigne du sujet initial mais dans le style je progresse en chrono

Image

A+
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Répondre