Triathlon et Velo a Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Padawan a écrit :Heyyy n' oubliez pas le MIN de Rungis pour le vélo :D :D
Le seul bémol :( :( !! ce n' est valable que le Dimanche ( matin ) !! pour bcp de cyclos !!! et jours fériés :D :D
On passe les barrières à péages sur le côté et hop !!! un anneau de 5 kms
env !!! avec l' asphalte assez large pour pouvoir rouler en paquet sans danger !! :roll: :roll: ( mieux qu' à Longchamp !!! )et oui la circulation à l' interieur est prévue pour des semis remorques !!! Faites péter la plaque !! :P :P
Longue vie à Meudon triathlon :D :D !!! Road to Cosnes aahhh ( 17/09 ) !!
Ouais pas mal le MIN mais le revêtement est toujours aussi bof bof à certains endroits ?? :roll:

Le seul truc qui m'embêtait à l'époque où je vivais dans le 94, je devais prendre la RN7 pendant quelques kilomètres et j'ai eu quelques sueurs froides... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Padawan
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2006, 17:14
Localisation : dans les nuages !!!!

Message non lu par Padawan »

Salut copste !!!
j' y suis allé dimanche matin et en ce moment il y a quelques travaux concernant le bitume :D :D donc la chaussée s' améliore !!! il y a tjs une partie assez rugueuse !!! mais ça passe !!!
sinon c' est vrai que la RN7 est assez dangerous !!! perso j' habite à 10 mn du MIN !!!! donc je n' ai pas ce problème !!!!
Force et Kourage
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006, 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Pour ceux qui sont sur Paris et les alentours ya la forêt de Rambouillet, que ça soit sur route ou sur pistes forestières c'est vraiment agréable, surtout à cette période de l'année et on est pas (trop) embêté par les caisses.
Répondre