Club en IDF

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Florian

Club en IDF

Message non lu par Florian »

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai décidé de me mettre au tri. Je m'entraine déjà en vélo et cap, mais pas encore en Natation. Habitant à coté du Parc de Sceaux (à Centrale Paris exactement), je cherche un club pour prendre une licence et commencer la compet en 2004.
Donc connaissez de bons clubs (ambiance sympa, bons entrainements) dans le coin. Je cherche juste un club convivial!! :D pas de prise de tête! :twisted:
Merci d'avance pour vos adresses
Florian
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Club en IDF (Sud)

Message non lu par Air Marty »

Salut,
il y a quelques années j'ai fréquenté le club de Fresnes et j'en ai gardé un très bon souvenir.
Ce dont je me souviens : une très bonne ambiance conviviale :D , de bons créneaux d'entraînement, la participation à diffèrentes épreuves avec diffèrents formats (du Sprint jusqu'à l'Iron Man) et en plus fréquenté par des triathlètes expérimentés (pleins de bons conseils :wink:).

Conclusion : sympa.
Pour info j'ai quitté le club de Fresnes suite à un déménagement.
Gros BEN
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2003 12:17
Localisation : 77340

Message non lu par Gros BEN »

dans le coin il y a le RCF, et tout pleins de clubs juste a coté renseigne toi sur http://www.idftriathlon.com/
voilou
Tu fais du triathlon? C'est pas le sport où ils finissent tous en rampant???
petit yannick

Message non lu par petit yannick »

Bonjour

Effectivement tu peux trouver toutes les coordonnées des clubs franciliens sur le site http://www.idftriathlon.com.

Je pense que ton choix doit être guidé par ton lieu d'habitation. Un club proche de chez soi présente de multiples avantages; facilité pour se rendre aux séances d'entraînements, possibilités de se retrouver avec des collègues du club pour des sorties vélo apr exemple...

En cas de questions supplémentaires tu peux me téléphoner au 06 61 98 91 72 ou me laisser un mail petityannick@libertysurf.fr
Répondre