stade 2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Getdom
Messages : 29
Inscription : 31 janv. 2006 21:40
Localisation : Alsace

Message non lu par Getdom »

Tu m'étonnes en plus il te l'annonce à la fin ce reportage pour que tu te tapes toute l'émission :twisted:
Malin ce gérard
"il n'y a pas de plaisir....sans soufrance"
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il n'aime pas les triathlètes, alors comme il sait que nous sommes devant son emission, de merde, à attendre, comme des cons...chaque semaine(encore plus con 8) ) et bien il nous fait chier jusqu'au bout avec sa putain d'emission...de merde!

Voilà...en plus il m'énerve...j'aimerai bien lui...c...la tronche :twisted:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

heureusement on peut zapper avec la staracademy :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ironchris a écrit :Par contre le reportage à la con sur les cauchemards des champions pour meubler...c'est vrai qu'il fallait le sortir celui-là!
ils auraient pu venir chez moi me filmer quand même, je rêve souvent que je suis entrain de gagner Hawai je suis dans le dernièr eligne droite, je commence à lever les bras et un type me double à 20KM/H en criant KOUKKOUKKOUKKOUK :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

ironchris a écrit :Il n'aime pas les triathlètes, alors comme il sait que nous sommes devant son emission, de merde, à attendre, comme des cons...chaque semaine(encore plus con 8) ) et bien il nous fait chier jusqu'au bout avec sa putain d'emission...de merde!

Voilà...en plus il m'énerve...j'aimerai bien lui...c...la tronche :twisted:
J'etais comme toi, et j'ai trouvé une soluce:
Maintenant je considere que c'est lui qui nous regarde..... :lol:
Et bien j'ai l'impression qu' en nous regardant......il comprend pas gd chose.... :roll:
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne comprend pas, une emission comme celle-là doit être préparée sérieusement? Il annonce au sommaire du tri...et rien! C'est pas sérieux. Et, quel reportage sur le tri devait il faire, j'ai pas du entendre?
Ensuite, pour en revenir aux cauchemards des athlètes...vraiment, c'est se foutre de la gueule des téléspectateurs.
Heureusement que Perpignan a battu les parisiens 8) ...
Gérard...tu n'auras qu'une petite claque :wink:
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Stade quoi ....? Gérard qui......?
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ironchris a écrit :Il n'aime pas les triathlètes, alors comme il sait que nous sommes devant son emission, de merde, à attendre, comme des cons...chaque semaine(encore plus con 8) ) et bien il nous fait chier jusqu'au bout avec sa putain d'emission...de merde!

Voilà...en plus il m'énerve...j'aimerai bien lui...c...la tronche :twisted:
non nico g pourrait te le dire
seulement ils passent en priorité les sports qu'ils ont sous contrat et qui font de l'audience
là vous allez bouffer du black pendant 15 jours
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Lesquels? Ceux du rugby ou du foot?



J'déconne :D
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

stade 2

Message non lu par tc.marjer »

la chaine france 2 vous a t elle répondu?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Moi j'ai trouvé sympa le reportage sur les cuachemard des sportifs..... :oops: :oops:
J'aime bien les sujets un peu con ça me détends....
et si je veux entendre parler de tri ou en voir ben je vais sur online tri y a que là que l'info existe.... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

du tri dans stade 2

Message non lu par nico g »

ironchris a écrit :Il n'aime pas les triathlètes, alors comme il sait que nous sommes devant son emission, de merde, à attendre, comme des cons...chaque semaine(encore plus con 8) ) et bien il nous fait chier jusqu'au bout avec sa putain d'emission...de merde!

Voilà...en plus il m'énerve...j'aimerai bien lui...c...la tronche :twisted:
Messieurs,

En effet, il devait y avoir un reportage sur Hawaï dimanche dernier. Nous avions envoyé une équipe suivre françois chabaud et j'ai fait ce reportage parce que Monsieur Ironchris, je connais un peu ce sport!!!
Et comme vous je suis désolé voire plus qu'il ne soit pas passé... Je vais encore me battre pour qu'il repasse...
Et ton émission de merde, mon pote, depuis 2 ans, 6 reportages en 2 ans et demi, ah bon on aime pas le tri... biensur y a palus de foot et de rugby et moi aussi je le regrette, mais s'il te plait, garde tes nerfs...

Nico g.
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Message non lu par Sport_Addict »

Salut Nico G. Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles avoir des connexions avec Stade 2 ; plutôt que d'envenimer le débat, est-ce que tu ne pourrais pas expliquer qui tu es, comment tu bosses et - par exemple - quelles sont les raisons invoquées pour la non-programmation du reportage qui visiblement existe ?!?

Bref, perso ça m'interesse d'en savoir plus, so...



.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

JE pense que le GG il a confondu le triathlon avec le marathon faut le comprendre il est resté trop longtemps dans le désert :lol: :lol:

le paris dakar cela n'arrange pas !
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

stade 2

Message non lu par nico g »

Sport_Addict a écrit :Salut Nico G. Je ne sais pas qui tu es mais tu sembles avoir des connexions avec Stade 2 ; plutôt que d'envenimer le débat, est-ce que tu ne pourrais pas expliquer qui tu es, comment tu bosses et - par exemple - quelles sont les raisons invoquées pour la non-programmation du reportage qui visiblement existe ?!?

Bref, perso ça m'interesse d'en savoir plus, so...

Salut,

je suis journaliste à stade 2 si tu ne me connais pas, j'y fais le tri et et le vélo... et je suis triathlète aussi...Regarde dimanche, tu me verras, je te ferai coucou...Les raisons de cette non programmation est un maque de temps, un choix des chefs que je regrette moi aussi car je le reconnais, ils font la part belle au foot et aux gros sports... Et je n'envenime pas le débat mais je remarque que certains ne sont jamais contents!!! Mais je pense que je ne répondrai plus à vos attaques... Je crois que je me bats bcp pour ce sport, mais passer sa vie à tjs critiquer est bcp plus constructif!!! Au fait, je t'ai pas bcp entendu après le sujet sur marc herremans, sur fred, sur embrun.... Par ex, pour lausanne, je me suis battu 10 jours que vous ayez les images de fred alors que l'ITU les vend une fortune, mais critiquer c'est tjs plus faciel !!!

Merci et vive le tri !!!

PS : Et gégé s'y connait bcp plus que vous ne pensez !!!

.
Répondre