place pour le home trainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

place pour le home trainer

Message non lu par isa78 »

en ce moment le sujet a la mode c'est le home trainer , tout le monde fait du HT au reveil , le soir , la nuit .............
mais vous le mettez ou ?
dans le salon c'est pas top pour recevoir, dans le garage il fait 0 degré , dans la chambre impensable, alors ou ?
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: place pour le home trainer

Message non lu par lucianovitch »

isa78 a écrit :en ce moment le sujet a la mode c'est le home trainer , tout le monde fait du HT au reveil , le soir , la nuit .............
mais vous le mettez ou ?
dans le salon c'est pas top pour recevoir, dans le garage il fait 0 degré , dans la chambre impensable, alors ou ?
As-tu déjà essayé de le suspendre au plafond? :lol:
Isa, franchement, c'est quoi cette question?!?
Tu fais comme tu le sens, comme tu le veux.
S'il fait beau, tu le mets sur ta terrasse, si tu as de la place À la cave, tu le fous à la cave, si tu as une chambre d'amis, tu le fous dedans.
En bref, tu le mets où tu as de la place et où ça t'emmerde le moins. Tu ne crois pas? :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: place pour le home trainer

Message non lu par Copste »

isa78 a écrit :en ce moment le sujet a la mode c'est le home trainer , tout le monde fait du HT au reveil , le soir , la nuit .............
mais vous le mettez ou ?
dans le salon c'est pas top pour recevoir, dans le garage il fait 0 degré , dans la chambre impensable, alors ou ?
Tu n'as pas un balcon, une cave ??

Le tien est-il "pliable"... si oui tu peux peut être le mettre dans ta poche... :sm15:

:arrow:


Tu parles du stockage du HT ou bien de l'endroit pour faire tes séances... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

0° !!!!! NON dans mon garage il fait entre 10 et 12° au plus froid de l'hiver.

Donc pas de PB pour y faire du HT. Un vieux poste de TV pour s'occuper pendant les séances et tout va bien.

Dans le salon ça peu le faire comme "déco" et c'est originale.....
Au pire tu vire ton mec si il veut pas de ton HT dans la chambre :lol:
Facile en plus tu peux le déplacer en fonction des besoins
A+
Marc
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

Perso : dans la cave => T° tempéré, été comme hiver : environ 11/12°. Avec vue sur les bouteilles et les confitures maison... ça stimule !!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

h

Message non lu par benj' de kouk »

bonjour ,je viens d acheter un tableau ,il ferait mieux dans le salon ou dans l'entrée ? :idea: :roll:

aidez moi s'il vous plait :( :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je vais encore passer pour la blonde de service :roll:

j'ai bien un garage pour le stocker mais il fait trop froid et humide pour m'y entrainer , j'ai ni cave ni balcon .

le suspendre au plafond et en faire la tete a l'envers c'est ca la solution :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Sous ton lit alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: h

Message non lu par lucianovitch »

benj' de kouk a écrit :bonjour ,je viens d acheter un tableau ,il ferait mieux dans le salon ou dans l'entrée ? :idea: :roll:

aidez moi s'il vous plait :( :cry:
Pose-le au sol et utilise-le comme tapis. :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Olivier2411
Messages : 252
Inscription : 21 févr. 2006 21:52
Localisation : Quiévrain

Message non lu par Olivier2411 »

Le mien est dans la véranda
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

isa78 a écrit :je vais encore passer pour la blonde de service :roll:
Non non :lol: :lol: :lol:
isa78 a écrit :j'ai bien un garage pour le stocker mais il fait trop froid et humide pour m'y entrainer , j'ai ni cave ni balcon .
Sergent Chipo, quand j'ai fait l'armée, y disait : "Le froid est une vue de l'esprit" Quel sage homme ce sergent chipo. Bein, si il fait froid, tu mets une veste les premières minutes et quand tu commences à transpirer, tu la vires. OU sinon, tu te cherches une pièce libre dans la maison......et sinon, tu ouvres un compte sur eBay et tu revends ton home-trainer. :wink:
isa78 a écrit :le suspendre au plafond et en faire la tete a l'envers c'est ca la solution :wink:
Rappelle-toi Lionel Richie dans les 80ies : Waow, what a feeling, when we're dancing on the ceiling
Tu nous fais donc un remix : "Waow, what a feeling, when I'm spinning on the ceiling"
Tu vends plein de disques, tu achètes une nouvelle maison et ton problème de HT est résolu. Comme dirait George C. dans la pub pour le café : What else?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: place pour le home trainer

Message non lu par alecbrac »

isa78 a écrit :en ce moment le sujet a la mode c'est le home trainer , tout le monde fait du HT au reveil , le soir , la nuit .............
mais vous le mettez ou ?
dans le salon c'est pas top pour recevoir, dans le garage il fait 0 degré , dans la chambre impensable, alors ou ?
Whaou ! Le sujet qui tue ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

lucianovitch a écrit :
isa78 a écrit :je vais encore passer pour la blonde de service :roll:
Non non :lol: :lol: :lol:
isa78 a écrit :j'ai bien un garage pour le stocker mais il fait trop froid et humide pour m'y entrainer , j'ai ni cave ni balcon .
Sergent Chipo, quand j'ai fait l'armée, y disait : "Le froid est une vue de l'esprit" Quel sage homme ce sergent chipo. Bein, si il fait froid, tu mets une veste les premières minutes et quand tu commences à transpirer, tu la vires. OU sinon, tu te cherches une pièce libre dans la maison......et sinon, tu ouvres un compte sur eBay et tu revends ton home-trainer. :wink:
isa78 a écrit :le suspendre au plafond et en faire la tete a l'envers c'est ca la solution :wink:
Rappelle-toi Lionel Richie dans les 80ies : Waow, what a feeling, when we're dancing on the ceiling
Tu nous fais donc un remix : "Waow, what a feeling, when I'm spinning on the ceiling"
Tu vends plein de disques, tu achètes une nouvelle maison et ton problème de HT est résolu. Comme dirait George C. dans la pub pour le café : What else?

tu es vraiment formidable, tu as la solution pour tout et en chanson en plus :sm3:
la prochaine fois que j'ai un probleme existentiel je t 'appelle . :wink:
lion 52
Messages : 104
Inscription : 26 sept. 2006 15:03
Localisation : a l'est

sweet home yvelines

Message non lu par lion 52 »

salut, belle brune de nos impots !! :wink:
ça fait, un bout de temps que je t'ai pas lu .
tu fais fort sur le coup. :P
perso, j'en ai deux dans la chambre : 1 home trainer + un vélo d'appart.
chambre de 16m², avé petit renfoncement, qui va trés bien.
sinon avant c'était dans le garage.(froid, mais... pas de vent)
a la triathlonienne :wink:
bizzzz
l'abandon, est une défaite,amère! je lâche rien !
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

DAns le garage, vu le bruit ...
Et puis de toute facon ca se déplace !

Et puisque ta question relève du sens pratique, évite de le mettre à même sur la moquette, achète un tapis car ca projecte pas mal de "merde" depuis ton vélo.
Répondre