Transju'

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Transju'

Message non lu par zigjack »

Je serais au départ :D de la célebre course de ski de fond version Classic (50km) le 10 février, d'autres forumers au départ :?:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

j'y serais également sur le 76kms skating......si il y a de la neige :?
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

C est vrai qu en ce moment ca serait plutot un trail :lol: 8)
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Ben moi j'ai fait le 76km l'an dernier et j'y retournerai pas
25km super nickel puis arrivent les Rousses où on se retrouve au cul du peloton des 50km qui vient de partir devant nous !

Puis faire 20min de queue au pied de la montée de chez pas quoi comme au teleski de l'alpe d'Huez le 31/12 merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc a écrit :Ben moi j'ai fait le 76km l'an dernier et j'y retournerai pas
25km super nickel puis arrivent les Rousses où on se retrouve au cul du peloton des 50km qui vient de partir devant nous !

Puis faire 20min de queue au pied de la montée de chez pas quoi comme au teleski de l'alpe d'Huez le 31/12 merci !!!!
t'as qu'à aller plus vite pour passer devant les gars du 50km !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bedez
Messages : 33
Inscription : 05 juil. 2004 20:02

Message non lu par bedez »

c'est sûr.... c'est bien mieux d'aller payer 320 euros pour courir en string sur la promenade des anglais devant des spectateurs enfoncés dans leur décapotable avec le p'ti chien chien qui va bien sur les genoux...à les triathletes......!!
change de ligne de départ....et tu veras ce que c'est qu'une course où il y a de l'ambiance et des spectateurs qui connaissent le sport....maintenant, c'est sûr, des fois, il fait froid............ et en plus tu peux pas te la péter en moulebite toute la journée avec ton t-shirt finisher...
A bientôt Luc
sans rancune. :P
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Justement je fais le 50km comme ca, je serais devant :lol: (enfin, facon de parler, bien sur :roll: :oops: )
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

bedez a écrit :c'est sûr.... c'est bien mieux d'aller payer 320 euros pour courir en string sur la promenade des anglais devant des spectateurs enfoncés dans leur décapotable avec le p'ti chien chien qui va bien sur les genoux...à les triathletes......!!
change de ligne de départ....et tu veras ce que c'est qu'une course où il y a de l'ambiance et des spectateurs qui connaissent le sport....maintenant, c'est sûr, des fois, il fait froid............ et en plus tu peux pas te la péter en moulebite toute la journée avec ton t-shirt finisher...
A bientôt Luc
sans rancune. :P
bah si pour le moulebite !! le tenues de ski de fond peuvent être prêt du corps !! pis tu mets le tee-shirt par dessus ton gore tex !! le tour est joué !! tu flambes !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Plus sérieusement, je suis du doubs, je fais du skating, je n'y ai jamais pris part, mais, en voyant mes ami(e)s la préparer, y prendre part !! je suis allé voir l'arrivée à Mouthe !! c'est un truc de fous à faire !!
La Sainté Lyon du Ski de fond en quelque sorte !! alors effectivement, Luc siulève le pb du monde, mais bon, quand on va sur la plus grosse épreuve quasiment mondiale de ski de fond, faut s'attendre à pas skier seul non plus !! :lol: :lol:

mais c'est une belle expérience à faire et je compte bien la faire un jour !! quand ma technique de glisse sera un peu plus performante !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Oh tu sais, moi ma technique de glisse, c est pas a Caen que je la travaille spécialement :lol: :lol:
Bon, on y va la fleur au fusil et on verra bien, j'prendrai mon Camel avec de la potion magique! (au cas ou yaurait des romains... :arrow: )
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zigjack a écrit :Oh tu sais, moi ma technique de glisse, c est pas a Caen que je la travaille spécialement :lol: :lol:
Bon, on y va la fleur au fusil et on verra bien, j'prendrai mon Camel avec de la potion magique! (au cas ou yaurait des romains... :arrow: )
Bin alors fais quand même attention !! c'est vraiment ardu !! et en fonction des conditions météos, cela peut vite devenir un sacré calvaire sans assez d'entrainement !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Comme on dit par chez nous:

C'EST PAS UNE COURSE POUR DES MOITIES !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Je fais 1 sortie en CAP longue (1h30) par semaine + 1 autre + 1 sortie vélo de 80km a peu pres + 2 3 de nat....
Tu penses que je suis :sm27: ?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Message non lu par beni »

[quote="Bilbon-sacquet"]c'est un truc de fous à faire !![quote]

En plus, avec la température, tu peux garder la perruque toute la course :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

zigjack a écrit :Je fais 1 sortie en CAP longue (1h30) par semaine + 1 autre + 1 sortie vélo de 80km a peu pres + 2 3 de nat....
Tu penses que je suis :sm27: ?
tu as la caisse, certes,mais n'oublie pas que leskating, c'est pire que la natation !! si tu es limité techniquement et que tu mises tout sur ton physique !! (euh, pas pour pécho :lol: :lol: !!) bin tu t'épuises vite !! là, le palpitant, il pleure !!
en entrainement, fais le monter un max avec des fractionnés !!
en plus, effectivement, les conditions météo font que tu puises déjà de l'énergie pour lutter contre le froid !!
mais bon, il faut du mental, de la gnac, si tu en as, y'a pas de raison que tu n'atteignes pas ton objectif.
Mais essaie de faire des sorties skating longues quand même !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre