chaussure CAP qualité/prix

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

si je peux defendre un peu les decat,j'ai acheté il y a un mois les elite 2000 et franchement l'amorti est tres bon et le confort tres correct,je courais pourtant avec des asics et mizuno auparavant (modeles haut de gamme qui font mal quand on les achete :cry: )

je pense vraiment qu'elles valent le coup d'etre testées d'autant plus qu'a 75 euros(prix magasin) tu aurais tort de t'en priver!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

triban a écrit : Image
Le tissu est résistant, on est bien dedans mais sinon je ne suis pas vraiment satisfaite, vraiment pas assez d'amorti devant et la semelle s'use trop vite.
attention,cette chaussure n'est pas faite pour des entrainements classiques mais pour les entrainements rapides et courts ou pour la compétition ! personne ne ferrait n'entrainement foncier avec une DS trainer !! et ben avec cette chaussure c'est pareil !

perso je la test actuellement à l'entrainement depuis 1 mois et je trouve un très bonne tenue du pied grace aux elastiques de maintien et la chaussure et assez stable sauf sur les terrains très cassants. J'avais des mizzuno waves et je retrouve le même confort et sensation au pied ici. reste à valider la resistance mais je suis confiant pour l'instant la chaussure tient bien le coup (70 km effectué seulement...). à suivre
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Clyde Barrow
Messages : 8
Inscription : 10 nov. 2006 22:40

Message non lu par Clyde Barrow »

Alors sur http://www.efootwear.com on trouve les asics Kayano XII pour 95$ + 8$ de livraison (aux etats-unis) soit 103$ = 76 euro.
Chez decathlon, elles sont à 150 euros.

1) Si vous avez un ami qui va aux Etats-Unis c'est quand même plutôt intéressant.
2) Même avec les frais de transport internationaux de 30$, ça fait 130 $ = environ 100 euro. Plus les frais de douane (20% de tva - 5 % de tva ricaine = 15%), si personne ne les oublie. Soit au total 115 euro. C'est pas si mal.
3) C'est aussi possible de faire des achats groupés pour réduire les frais de transport
4) Pourquoi n'a t'on pas de prix aussi compétitif en europe ?

Les asics Kayano personellement je les trouve top. Mais bon j'ai pas tout essayé.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Message non lu par NIOBI »

Probleme resolu, en faisant un podium j'ai gagné une paire de shoes de 100 euros gratos !! :sm2: :D :D :D Il devrait faire ça plus souvent dans les courses :lol:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
aloha
Messages : 127
Inscription : 11 nov. 2006 12:49
Localisation : locataire de la planète
Contact :

Message non lu par aloha »

Chacun,une a ses préférences et fait son choix selon de multiples critéres ,mais c'est vrai que le prix est un facteur pour le moins ..... essentiel , il y a en ce moment des SAUCONY ,neuves ,pour homme et femme ,plusieurs modéles mais valeur neuf 100 à 120 euros ,vendues 44 et 49 euros avec 6 de port ,achat immédiat ,j'en ai pris 1 paire (des Grid Tangent ),reçu 48h aprés sans probléme .Si d'autres veulent en profiter ,je donne les indications ; :idea:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

BadJuju a écrit :Je cours depuis plusieurs années en NB et je dois dire que j'en suis très satisfait...
Idem pour moi, des NB depuis la 828 à la 835. Idéal pour ce que je fait (tri long, semi et marathon). Et j'attends les soldes pour renouveler (1 paire par an, généralement 60roros la paire). Donc pour 150€, tu en a 2 paires, + une basket :lol:. A tester en tout cas, car si elles te conviennent, ce sont de véritables pantouffles au niveau confort...

Les marques DKT, j'ai déjà donné, et pas satisfait pour courir (par contre, amplement suffisant pour les ballades de tous les jours).

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les meilleurs soldes, et toute l'année : ebay !!!
J'achéte toujours mes pompes là, et à - 50% !! :D
Vincent...
Répondre